background preloader

Offrez des cadeaux de Noël issus des start-ups françaises ! Il y en a pour tous les goûts.

Offrez des cadeaux de Noël issus des start-ups françaises ! Il y en a pour tous les goûts.

Les Numériques Ignition : Honda est de retour aux affaires Ignition : Honda est de retour aux affaires ! Accueil » Actualités » Ignition : Honda est de retour aux affaires ! Publié Par Frédéric le août 18, 2015 | 0 commentaire Les temps sont durs pour Honda en Europe actuellement… Gamme vieillissante et produits pas forcément bon marché, le constructeur est dans une situation délicate. Mais cela va changer et la marque a décidé de le faire savoir. Créée par Honda UK, cette campagne ne devrait pas être diffusée sur les écrans français. Via Honda UK, Autoplus. A lire aussi: Renault Scénic TomTom : qui a dit science-fiction? Citroën C4 Picasso : Le plaisir devant... les enfants derrière! VW Touran et Golf Cup : Ne vous fiez pas aux apparences... Sur le même thème Interview Claude Hugot2 janvier 2011Dans "Interviews" Honda Civic : zombie, ninja... à vous de choisir! Honda CR-Z Intersection : "Le style en mouvement"22 septembre 2011Dans "Actualités" Auteur: Frédéric Partager cet article sur Laisser un commentaire Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Versus HONDA CIVIC TYPE R ESSAI CIRCUIT VIDEO Pas moins de 310 ch aux roues avant : c’est la cavalerie fournie par la nouvelle Civic Type R. La voici à l’essai en vidéo. Après l’essai de la Peugeot 308 GTi la semaine dernière, c’est presque logique, nous poursuivons nos avec l’une de ses rivales directes : la Honda Civic Type R. Sauf que la japonaise est plus puissante de 40 ch et a des prétentions plus sportives, à la fois face au chrono et en comportement avec des réglages plus fermes. 25 secondes au 1000 m DA En effet, alors que la française dépasse les 26 secondes pour franchir le 1000 m départ arrêté, la Honda réclame 25 secondes toutes rondes sur le même exercice. Retrouvez notre essai de la Honda Civic Type R en vidéo.

Le retour des modèles premium dans les parcs automobiles LE MONDE | • Mis à jour le | Par Jean-Pierre Lagarde S’ils ne pèsent que pour 10 % des ventes mondiales, les modèles premium représentent 50 % des profits réalisés par les constructeurs automobiles. Longtemps absentes, les marques françaises reviennent vers le haut de gamme où elles sont très attendues. « Il existe une attente forte de modèles français haut de gamme car beaucoup d’entreprises privilégient les constructeurs français, par cohérence, et pour contribuer à soutenir l’économie française », note Jean-François Chanal, directeur général du loueur ALD Automotive. « Actuellement, constate-t-il, dans le domaine des voitures de fonction et pour le niveau le plus élevé de la hiérarchie d’une entreprise, il n’existe pas de réponse premium de la part des marques françaises. » Un marché haut de gamme très concurrentiel Comme l’explique Jean-Sébastien Durand, directeur commercial et marketing d’Alphabet, « beaucoup de chefs d’entreprise devaient, pour l’image, rouler en véhicule français.

Related: