background preloader

USFIRST.org

USFIRST.org

http://www.firstinspires.org/home

Shopping Nouveauté ! Faites glisser et déposez les icônes pour réorganiser vos applications. Connectez-vous pour essayer. PlusAutres résultats Google Discours de Severn Cullis-Suzuki au Sommet de la Terre TerreTv est une webTv spécialisée sur les thématiques environnementales et éditée par Science Frontières Production SA. Elle est née le 15 février 2007, avec le soutien de l’Ademe, du Cnes, du MEEDDAT, de l’IRD, et de l’association Science Frontières. TerreTv est un outil écologique, en cohérence avec le message qu'elle diffuse. La communauté Chronium et 87 logiciels font fonctionner Google chrome Savez vous que Google fonctionne grâce à la communauté du projet Open sourceChromium et les équipes auteurs de 87 autres logiciels libres. (voir la liste). En faite un projet international en mode collaboratif et coworking. Les connaissez vous ? Travailler ensemble.

Un OGM de Monsanto toxique pour les rats Les images ont de quoi faire peur: des rats nourris avec un maïs transgénique, pourtant massivement utilisé en alimentation du bétail depuis au moins dix ans, ont développé des tumeurs monstrueuses, grosses pour certaines comme des balles de ping-pong. Le foie et les reins de ces malheureux rongeurs présentent également de graves lésions (nécroses, congestions…) et leur mortalité est deux à trois fois supérieure. Tels sont les résultats «alarmants», selon ses auteurs, d'une étude à paraître dans la revue Food and Chemical Toxicology et rendue publique ce mercredi par Le Nouvel Observateur sous le titre choc: «Oui, les OGM sont des poisons!» De quoi rallumer le débat sur la dangerosité réelle ou supposée des organismes génétiquement modifiés, dans un contexte où la France tente, pour l'instant sans succès, de faire interdire ces cultures en Europe. Les résultats montrent un taux de mortalité bien plus élevé chez les animaux exposés à l'OGM et/ou à l'herbicide.

Compte rendu de Google I/O 2011 Cette année encore, Google avait décidé d’organiser sa grande conférence annuelle pour les développeurs au mois de mai à San Francisco. Les places pour cette conférence s’étant vendues en moins d’une heure, l’anticipation était grande. Comme d’habitude, de nombreuses rumeurs circulaient, tant sur les technologies sur le point d’être annoncées que sur les divers « cadeaux » qu’allaient recevoir les participants. De plus, les keynotes étaient retransmises dans 110 villes dans le monde à travers les événements Google I/O Extended. Journal - Terre S'inscrire à la newsletter Les Nouvelles de Terre & Humanisme est un journal trimestriel d’information et de sensibilisation autour de l’agroécologie. Parmi les rubriques :

Barre de traduction - Centre d'aide Google Chrome La langue d'interface du navigateur est utilisée dans les menus et les invites. Il s'agit de la langue que vous avez choisie lors du premier téléchargement de Google Chrome, ou de celle du téléphone ou de la tablette en question. Pour modifier ce paramètre sur votre ordinateur, procédez comme suit : Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.

Vivagora dupe ses partenaires Notre secret, c’est de tout dire. Nous avons reçu d’un lecteur un document que nous ne voudrions vous cacher pour rien au monde (voir ci-dessous). Il s’agit d’un courrier électronique de Yann Fiévet, président d’Action Consommation et membre de l’ACEN (Alliance citoyenne sur les enjeux des nanotechnologies), aux membres du bureau de cette association, qui viennent de voter leur propre dissolution. Je découvre Google+ avec vous. Venez, vous aussi participer à cette nouvelle expérience relationnelle. Je vous propose de discuter autour du nouveau réseau social Google + L'idée n'est pas de refaire des démonstrations, ils en existent de nombreuses, ni de polémiquer ou de faire des prédictions d'experts sur son devenir ou encore d'entrer dans des batailles d'influences entre géants des réseaux sociaux du monde. Non ce que je vous propose est bien différent. Et si on parlait de votre relation avec les réseaux sociaux au lieu de technique, d'enjeux mondiaux ou de concours olympiques des plate formes numériques. Selon mon expérience, les outils web, bien que révolutionnant nos habitudes, ne font pas la recette mais ils y contribuent.

Six pieds sur Terre Notre société mécaniste, fragmentée, inégalitaire, prédatrice pour les êtres humains et les ressources naturelles et toxique pour tous n’est pas celle que nous souhaitons pour nos enfants, pour nos familles, pour tous ceux qui en subissent les conséquences, ici comme ailleurs dans le monde, car elle est déconnectée des stratégies élémentaires de la vie : coopération, interdépendance, unité et stabilité, créativité et adaptation. Le modèle économique qui la sous-tend, envahi par une finance toxique, est un broyeur déchiqueteur pour le monde vivant, à commencer par les hommes et les femmes. Aujourd’hui les copeaux s’enflamment et le monde prend feu de toute part. Nous pensons que les candidats de la campagne aux présidentielles 2012 sont irresponsables lorsqu’ils n’abordent pas l’écologie ni dans leurs discours, ni dans leurs actes. L’écologie n’est pas seulement une «discipline» politique et scientifique : il s’agit de préserver les conditions élémentaires de la vie !

Exclusif. Les secrets de Dorothée Burkel, DRH chez Google, pour gérer ses équipes Google emploie 29 000 salariés dans le monde, dont 250 en France (bientôt 500). Son esprit start-up anticonformiste séduit et retient. Mais sous les apparences rugit un puissant moteur : partager le pouvoir pour mieux se nourrir de la vitalité de l'individu." Il faut accepter de perdre le contrôle pour gagner en puissance. Car il est difficile pour un individu d'être créatif lorsqu'il se sent bridé ! Google n'en est pas pour autant un univers de génies solitaires ni de snippers de haut vol, alerte Dorothée Burkel. Cahier n°3 _ "Le rôle de l'agenda 21 local" - Observatoire des a Le Cahier n°3 est issu de l’Atelier de travail de l’Observatoire qui s’est tenu les 15 et 16 octobre 2008 au Grand Lyon. Les principes du développement durable se diffusent progressivement au sein des différents champs de décision et d’action des collectivités territoriales : urbanisme, habitat, transport, action sociale, consommation, tourisme, préservation de la biodiversité… Ils impactent directement les politiques et leurs outils d’application, notamment les outils de planification. En se basant sur les échanges entre les participants à l’Atelier 4, le Cahier n°3 explore les liens entre l’agenda 21 et quelques outils et démarches qui semblent aujourd’hui primordiaux pour un développement durable des territoires : Télécharger le Cahier n°3 :

Réseau social : Google ne « Buzz » plus Google Buzz aura à peine eu le temps de souffler sa première bougie. Il s’éteindra le 15 janvier 2012, et son API avec lui. Le réseau social Google+, dont il matérialisait l’un des prémices, prend définitivement sa succession et poursuit une démarche de centralisation des contenus initiée notamment avec les Profils.

mio'Terr Maisons bIOclimatiques et TERRitoires, promoteur constr Posté par info on avr. 9, 2014 Prochaine journée PORTES OUVERTES Samedi 12 avril 2014 Pour tout renseignement : 01.48.84.74.25 ou visite@mioterr.com Lire le message complet Prix Eco-entreprise 2013

Related:  joselopezdiazРобототехника