background preloader

Hairmixer - Free Virtual Hairstyles - choose from hundreds of virtual hairstyles and get a new hairstyle and hair color within seconds.

Hairmixer - Free Virtual Hairstyles - choose from hundreds of virtual hairstyles and get a new hairstyle and hair color within seconds.

http://makeovr.com/hairmixer/

Related:  Montage photoPhotoShop OnlinePHOTOMONTAGEretoucher des images, appliquer des effetsPhotomontages Fun

Devolve me - Charles Darwin To view our site properly you'll need Flash Player 9 or above and Javascript enabled in your browser. Ready to journey back in time? Use our fun tool to see yourself as you would have looked as an early human. When you've finished, why not share the results with a friend?

Détourage automatique, Background Burner J'ai présenté il y a quelques semaines un outil en ligne appelé Clipping Magic pour détourer très facilement une photo. L'application existe toujours, mais malheureusement son utilisation n'est plus gratuite. Il faut désormais s’acquitter d'un abonnement mensuel compris entre $2.99 et $14.99, selon la formule choisie, pour disposer de crédits qui correspondent à un certain nombre d'opérations de détourages par mois. Pour remplacer cette application qui demeure excellente, je vous propose l'alternative gratuite Background Burner qui fonctionne selon le même principe. L'objectif étant de détourer automatiquement des images en retirant les fonds afin d'isoler un élément d'un cliché : personnage, objet, élément de décor, etc.

Deux outiils en ligne pour effacer facilement l'arrière-plan de vos photos Alors que Clipping Magic est devenu payant et que Background Burner nécessite d'avoir un compte sur ce service, voici 2 autres outils en ligne assez similaires qui permettent d'effacer l'arrière-plan de vos photos gratuitement et sans aucune inscription. Remove Background From Image Online et Magic Edge s'utilisent de la même manière : - on uploade une photo - on marque le contour de l'image à sauvegarder avec l'outil Edge (jaune) - on surligne en vert la partie de la photo à garder - on surligne en rouge la partie de la photo à supprimer Une fois le traitement effectué (on peut effectuer des retouches supplémentaires si le résultat n'est pas complètement concluant), on peut télécharger l'image éditée au format PNG sur son ordinateur. Remove Background From Image Online Magic Edge

6 alternatives gratuites à Photoshop Il y a tout juste 25 ans, le 19 février 1990, les frères Knoll réalisaient Photoshop 1.0. Distribué par Adobe depuis la toute première version, voici à quoi ressemblait le logiciel à l’époque. Depuis, Photoshop a accueilli de nombreux programmes connexes au sein de la Suite Adobe. Autrefois vendus en pack, les logiciels sont désormais disponible par abonnement mensuel ou annuel. Mais la logique tarifaire reste identique : si Adobe Photoshop reste l’outil indispensable pour de nombreux graphistes professionnels, tout le monde n’a pas 12€ par mois à dépenser dans la suite Creative Cloud Photographie. Au fil des années, beaucoup d’alternatives gratuites ont donc vu le jour.

8 outils en ligne pour créer des visuels attractifs Même si les Community Managers sont des gens très créatifs et polyvalents, il est toutefois difficile de cumuler des qualités rédactionnelles, graphiques, vidéo, etc. Toutes les agences de communication ou société ne disposent pas d’un pack Adobe et nous sommes souvent confrontés à l’urgence de produire du contenu pour alimenter un article ou un post sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas de stratégie de Content Marketing sans visuel ! L’image est indispensable pour rendre votre contenu attractif et lui permettre de se démarquer face à la multitude d’informations à laquelle sont confrontés les internautes. Au travers de cet article, j’aimerai vous proposer plusieurs outils en ligne, gratuits ou possédant une offre d’entrée de gamme gratuite.

Pikage. Créer un montage de photos en ligne - Allweb2 Pikage est un service en ligne gratuit qui va vous permettre de créer très facilement un montage de plusieurs photos. Comment créer une image qui en regroupe plusieurs autres simplement. Tous les principaux outils de traitement de l’image numérique proposent ce type de fonction. C’est bien sûr le cas de Photoshop entre autres. Mais comment faire quand on n’est pas un expert ou que l’on souhaite un outil beaucoup plus simple… C’est là qu’intervient le service Pikage.

22 outils en ligne de traitement d'images, gratuits Accueil > Dossiers et articles > 22 outils en ligne de traitement d'images, gratuits Par Denys Lamontagne | direction@cursus.edu Technologies Créé le samedi 4 juillet 2015 | Mise à jour le dimanche 5 juillet 2015 Sur le Web, les images illustrent les propos et les idées. Un texte non-illustré est presque devenu une exception, ne serait-ce que parce sans image, un texte reçoit beaucoup moins d'attention sur les réseaux sociaux. Une trousse à outils photo en ligne, pho.to Pho.to est une suite d'outils en Français à utiliser en ligne gratuitement et sans inscription pour réaliser des retouches photo et pour faire de l'édition d'images. La suite logicielle existe aussi pour les smartphones Android et Apple. Après avoir cliqué sur le bouton Commencer, on accède aux différents modules de l'application qui sont constitués d'un éditeur de photos, d'un outil dédié à l'ajout de cadres autour des photos, d'effets rigolos et de filtres artistiques, d'un outil de maquillage pour faire de la retouche de photos de visages, d'un utilitaire de correction de photos, d'un module pour déformer la photo d'un visage afin de la transformer en caricature ou en dessin de type dessin animé et d'un outil pour créer des cartes virtuelles et d'un autre pour créer des avatars. Il est à noter que certaines parties de l'application n'ont pas été traduites en Français, ce qui engendre parfois un curieux mélange de langues avec l'Anglais.

Les meilleures applications d'édition photo sur Android Inutile de le nier, les appareils photos de nos smartphones sont de plus en plus concluants. Cela dit, c'est loin d'être le cas de toutes les applications natives d'édition de photos et ce, que ce soit celle d'Android de base ou d'autres issues d'interfaces modifiées - à la manière de ROM Custom - de marques et/ou d'opérateurs de téléphonie. Sous Android, les fonctionnalités et les modes proposés varient énormément, et le quantité folle d'applications alternatives disponibles sur le Google Play n'aide pas vraiment à choisir. Aujourd'hui, nous allons justement tenter de vous aider en vous les proposant dans un article dédié sur "Les meilleures applications d'édition de photos sous Android", celles qui font le boulot et celles qui permettent d'aller au-delà avec des fonctions spéciales. 1. Adobe Photoshop Express

Montage collage de photos : un nouvel outil - Gimme Social Web Il existe déjà de (très) nombreux outils en ligne de montage collage de photos, la plupart sont gratuits ou en modèle freemium (outil gratuit à la base, mais dont les fonctionnalités avancées sont payantes) Je ne vais pas tous vous les énumérer, ce n’est le sujet mais si ça vous intéresse, Google sera comme d’habitude votre meilleur ami… En ce qui me concerne, ceux que j’utilise le plus souvent sont PicMonkey (très simple) et Canva (plus de possibilités donc plus lourd). Désormais j’en ajoute un troisième – entièrement gratuit – à ma palette d’outils. Une nouvelle solution graphique On m’a proposé de tester une toute nouvelle plateforme from the USA of course, FotoJet. Un générateur de faux visages, Morphases Que ce soit pour mettre en valeur un profil Facebook, Twitter ou Google, on est de plus en plus tenté et sollicité pour mettre la photo de son visage en ligne. Personnellement, n'ayant pas le culte de la personnalité, cela n'est pas vraiment mon truc, je préfère utiliser un avatar pour illustrer mes différents profils sur les réseaux sociaux. Dans certaines circonstances, notamment pour faire apparaître sa bobine dans les résultats de recherche de Google, on est forcé d'adopter une photo de profil ayant formes et apparences humaines, sinon Google ne la prend pas en compte. À moins d'utiliser la photo de quelqu'un d'autre, une solution plus élégante consiste à se fabriquer un faux visage avec un générateur en ligne comme Morphases. L'application n'est pas nouvelle, mais je n'ai pas trouvé autre chose de plus récent. CheveuxFrontSourcils (gauche ou droite)NezBoucheOreilles...

Polarr, un service en ligne incroyable pour les amateurs de photo Avec toutes les applications Web qui passent, je peux vous assurer que j’en ai testé des services de retouche photo. Même s’ils ont tous leur petit plus, Polarr est bien au-dessus de la concurrence. Il a récemment lancé sa version bêta ouverte qui vise les amateurs de photos avancés. Polarr fournit des outils et des techniques d’édition de haut niveau en toute simplicité…

AndreaMosaic : un logiciel gratuit pour créer des mosaïques de photos AndreaMosaic est un logiciel qui permet de créer des mosaiques de photos à partir de miniatures de vos photos. Pour créer cette mosaïque, vous avez besoin d’images qui constitueront les carreaux et d’une image à reproduire servant de guide pour la mosaïque. Vous pouvez ensuite utiliser les différents paramètres du programme pour créer différentes mosaïques. (Informations tirées du manuel officiel d'AndreaMosaic) AndreaMosaic est disponible en version à installer et en version portable.

Zet een andere haardos op je eigen (of andermans) hoofd. by bibliopieter Jan 25

Related:  Photofoto bewerking