background preloader

Eden-Saga, une autre histoire de l'Homme

Eden-Saga, une autre histoire de l'Homme

http://eden-saga.com/

Related:  MYSTERESSpiritualitéÀ classerARCHEOLOGIE MYSTERIEUSEMystérieuse

Et si notre monde n’était en réalité qu’une gigantesque simulation ? Des scientifiques étudient la question La science-fiction rejoint la réalité : des scientifiques ont émis l’hypothèse selon laquelle notre monde serait en réalité une simulation créée par des entités plus développées, un peu comme dans les films Matrix. Des physiciens pensent justement avoir trouvé la réponse à cette question : DGS la décrypte pour vous. Si on en croit la théorie développée dans la trilogie Matrix, ce que nous pensons être notre vie quotidienne serait en réalité une simulation générée par un ordinateur tout-puissant. Cependant, cette idée pourrait ne pas être que de la science-fiction et les fameux « rayons cosmiques » qui parcourent l’univers tout entier pourraient révéler que nous vivons vraiment dans un univers simulé.

Interview d'Anton Parks - Adam Genisis Au moment où Anton Parks termine le second tome de sa trilogie, l’auteur nous livre une interview qui narre de manière totalement originale l’histoire de l’humanité d’avant le déluge et explique aussi comment nous avons hérité de structures sociales et religieuses telles que nous les connaissons : des structures hiérarchiques aliénantes dans lesquelles l’homme est un loup pour son prochain. Aussi étonnant que cela puisse paraître à première vue, cette histoire serait le fruit d’une longue interaction avec des entités extraterrestres que nous avons pris pour des dieux, une thèse de plus en plus partagée par un nombre croissant d’auteurs. Cette intervention étrangère explique au mieux la diversification de la création, la manifestation d’entités biologiques complexes et de l’intelligence sur la planète terre. Ádam Genisiš et les Seigneurs de guerre.

Abou Bakari II, Mansa du Mali Longtemps avant Christophe Colomb, la colonisation des Amériques et la traite négrière, l’Amérique avait été colonisée par des Noirs qui y avaient établis des comptoirs d’une civilisation avancée. Au 14e siècle, nous savons que les « colonies africaines » d’Amérique étaient encore une réalité. Tandis que nos seigneurs de guerre allaient taquiner le Maure en Terre sainte, Abou Bakari II, mansac’est à dire empereur du Mali, armait une expédition transatlantique vers ses colonies américaines trop longtemps négligées. Après ses conquêtes du Ghana et surtout du Yekrour et du Jolof sénégambien, le mansa Abou Bakari II décidait de reprendre en main ses terres américaines longtemps négligées… Un troisième bloc monolithe découvert à Baalbek au Liban L’origine des temples, antérieure au IIIème millénaire, reste méconnue et peu étudiée. De cette époque, on sait seulement que les Phéniciens y célébraient le culte de Baal Haddad, leur équivalent de Jupiter (Baalbek signifie d’ailleurs « le temple de Baal »). Bien qu’attribué aux Phéniciens, l’impressionnant tell sur lequel est bâti le site romain reste une énigme, due à la taille des pierres disposées. La plupart des pierres du tell pèsent plusieurs centaines de tonnes. 3 d’entre-elles, le Trilithon, atteignent même le poids vertigineux de 800 tonnes !! Imaginez des blocs de 19m de long sur 4m de côté (2 bus mis bout à bout) ! – Rappelons que l’obélisque de la Concorde, rapporté à Paris par Napoléon, bien que mesurant 23m de haut, est beaucoup plus fin et ne pèse « que » 230 tonnes.- L’accumulation de pierres aux dimensions si démesurées est unique au monde.

Explosions nucléaires il y a des milliers d'années Mohenjo-Daro explosions nucléaires il y a des milliers d'années villes antiquse décimées par bombe nucléaire Explosions nucléaires, il y a des milliers d'années ! Nous avons été éduqués à concevoir une Histoire de l'humanité une et évolutive; dans cette conception, on pense que notre civilisation est l'aboutissement de progrès depuis des temps archaïques où l'Homme utilisait encore des outils rudimentaires de pierre. Fumées du nouvel-âge Tiré de la revue "Undercover" no 3, Septembre 2002. 40 rue Paradis, 76530 Grand Couronne, France La revue "Undercover" de Joël Labruyère est disponible sur conspiration.ccAvertissement: ce document expose une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs. Ici se croisent des informations secrètes qui peuvent bouleverser les croyances et les idées des lecteurs identifiés à une vision " conforme " du monde. Un effort d’attention est donc recommandé, ainsi qu’une relecture. Ces données constituent une tentative de vulgarisation de problèmes occultes très complexes, comme si l’on voulait expliquer la physique nucléaire à des enfants. En fait, sont exposés ici les plus hauts secrets de l’occultisme et de quelle manière l’humanité est contrôlée par ces forces qu’on appelle " sataniques ". Question : Dans les milieux du Nouvel Age, on prétend que le " Christ " surnommé également Maitreya doit venir sur terre à notre époque.

Comment Ouvrir Ses Chakras Les chakras Selon la croyance hindous et bouddhiste, les chakras sont des vastes (et pourtant limitée) bassins d'énergie dans notre corps qui régissent nos qualités psychologiques. Il y a sept chakras principaux en tout, quatre dans notre partie supérieure du corps, qui régissent nos propriétés mentales, et trois dans la partie inférieure du corps, qui régissent nos instincts. Ce sont: Le 1er chakra, « chakra de la racine ».

Les Découvertes Impossibles - - Sommaire Des Découvertes Impossibles Hérétiques || Archéologie || Paléontologie || Sciences de la Vie || Phénomènes Parapsychologiques || OVNI || Sciences de la Terre || Astronomie || Sciences Physiques || Mathématiques || Mythes et Légendes || Cryptozoologie || Sindonologie Si vous désirez être tenu au courant de toutes les mises à jour des Découvertes Impossibles, CLIQUEZ ICI. Retour à la page d'accueil Les "news" Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant L'âge de glace Pendant cent mille ans, une calotte glaciaire couvrait la moitié de l'Eurasie et presque toute l'Amérique du Nord : c'est le dernier âge glaciaire. Si la science officielle en ignore les causes, il présente toutes les caractéristiques d'un hiver nucléaire. Pendant cent mille ans, des blizzards ont cinglé les immensités blanches, tandis que les hommes s'étaient enfouis sous terre.

l’ADN humain d’origine extra terrestre ? Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Genome Humain indique qu’ils ont fait une decouverte scientifique etonnante : Ils croient que les pretendus 97 % de sequences non codantes de l’ ADN humain n’est rien de moins qu’un code genetique de formes de vie extraterrestres… Les sequences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le genome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe. Les sequences non codantes, à l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont ete decouvertes il y a des annees et leur fonction reste un mystère. L’ecrasante majorite de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine.

L'ancien secret de la Fleur de Vie (Article + Video + PDF's La Fleur de Vie – Signification et Origines La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ».

Related: