background preloader

ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!!

ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!!
Lettre à Mr Hollande : Je m’en fous … je suis laïque ! Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries. Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc. Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d' autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire… Quel peuple accepterait ça sans broncher ? Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas ! On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde. On a quand même le droit, non ?

http://www.partisansmarine.com/t24516-zemmour-ne-fait-pas-dans-la-dentelle

Related:  CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 8 ::.IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 5Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 2

Le YPG proclame la conscription obligatoire des réfugiés kurdes syriens Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a annoncé que le Gouvernement régional du Kurdistan irakien se joignait aux forces françaises et britanniques pour libérer Rakka (Syrie) de Daesh. Après l’annexion de Kirkouk (juin 2014), puis celle des Mounts Sinjar (novembre 2015), l’objectif est d’annexer Rakka, puis de poursuivre vers l’Ouest et de proclamer un Kurdistan indépendant à cheval sur l’Irak et la Syrie. Les « Forces démocratiques de Syrie », pseudo-parti politique créé par les puissances coloniales (France, Israël, Royaume-Uni) pour masquer le YPD (Kurdes de Syrie), ont décrété la conscription obligatoire des jeunes de 18 à 30 ans.

Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux 20/11/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) Manuel Valls a avoué hier au « 20 heures » de France2 qu’il y a bien un lien entre infiltration d’islamo terroristes et arrivée massive de clandestins sur le sol européen. À propos des auteurs des attentats sanglants de vendredi dernier, le Premier ministre a déclaré, je cite : « Ces individus ont profité de la crise des réfugiés (…) de ce chaos, peut être, pour, certains d’entre eux, se glisser », fin de citation.

Allemagne : des réfugiés chrétiens maltraités par des musulmans article Monde Allemagne : des réfugiés chrétiens maltraités par des musulmans Après la tragédie, le réveil français ? Tribune publiée par Coralie Delaume le 23 novembre 2015 sur Le Figaro Vox Coralie Delaume espère que par l’une de ces ruses de l’Histoire, les attentats de Paris redonneront à tous, notamment aux plus jeunes, la conscience d’être les enfants d’un pays, et l’envie de l’aimer à nouveau. Il s’est produit une mutation évidente entre les attentats de janvier 2015 contre Charlie Hebdo et l’Hypercasher de la porte de Vincennes, et ceux du 13 novembre ayant ensanglanté le 11° arrondissement de Paris. Chacun semble à la fois plus éprouvé et plus concentré. Plus concerné peut-être?

Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! Ah ! Qu’est-ce que ça fait du bien ! Entendre pendant une heure trente sur Radio Courtoisie (*) ce mercredi soir, deux talentueux patriotes parler un français clair et net, sans l’ombre de langue de bois et appelant un chat, un chat… nous change des enfumages journaliers de l’ensemble des medias. Cologne : pour un imam, les victimes d'attouchements sont responsables car elles portaient du parfum Un clerc musulman salafiste estime que les agressions sexuelles du nouvel an à Cologne sont imputables à la «mauvaise conduite» des victimes qui portaient du parfum et étaient habillées de façon trop provocante. C'est ce qui s'appelle ne pas avoir peur des mots. Sami Abu-Yusuf, imam de la mosquée Al Tawheed à Cologne, a sa propre explication pour comprendre les agressions sexuelles du nouvel an. Se déclarant peu surpris, il estime que si les femmes ont été agressées, pelotées et violées, c'est parce qu'elles n'étaient pas suffisament couvertes et qu'elles étaient habillées de façon indécente.

La famille du terroriste Samy Amimour parle pour la première fois "C'était un petit garçon à croquer, sans problème". La mère de Samy Amimour, l'un des trois terroristes du Bataclan, ne parvient toujours pas à y croire. "Je ne comprends pas comment il a pu en arriver là", confie-t-elle ce dimanche dans un reportage de Sept de Huit. Deuxième d'une fratrie de trois, Samy, qui a eu une enfance des plus normales, a toujours vécu chez ses parents à Drancy. Bon élève, il décroche un bac L puis s'inscrit en fac de droit. Un cursus qu'il suit durant un an avant de finalement de devenir chauffeur de bus à la RATP en 2011.

25.000 réfugiés syriens acheminés par avion au Canada avant fin 2015 International URL courte L'ambassadeur qui s'entretenait avec le Premier ministre jordanien Abdallah Nsour a indiqué que le Canada allait "honorer son engagement d'accueillir 25.000 réfugiés syriens (des camps de réfugiés) de Jordanie, du Liban et de la Turquie avant la fin de l'année". "La Jordanie sera le point de départ de ces réfugiés" qui devraient être transportés au Canada par avion, a ajouté M.Saccomani cité par l'agence jordanienne Petra. "Le coût de l'accueil" est estimé à 1,2 milliard de dollars, a ajouté l'ambassadeur.

Related: