background preloader

307 Temporary Redirect

307 Temporary Redirect

http://www.frontnational.com/2015/11/bernard-monot-fn-interpelle-googlefacebookamazonhsbcbarclays/

Related:  NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 5ECONOMIE ACTUALITÉS 4CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 7 ::.FN

France Bleu Armorique a-t-elle inventé une agression raciste ? Samedi dernier se tenait à Pontivy, dans le Morbihan, une manifestation contre l’immigration organisée par des nationalistes bretons. Comme le rapporte Breizh-Info, une rixe a éclaté entre les manifestants et des « antifascistes » venus faire entendre leur voix. « Des coups ont bien été échangés, certains “antifascistes” étant rattrapés et mis à terre », écrit le site d’info régionale. Cependant, à en croire France Bleu Armorique, une « ratonnade » s’est également produite avec pour victime un « passant d’origine maghrébine ». Ainsi, une commerçante raconte : « Non loin de notre magasin, un monsieur d’origine maghrébine a été pris par le col. 6 personnes l’ont mis à terre.

Bernard Monot – Bernard Monot interpelle Google/Facebook/Amazon/HSBC/Barclays – 16/11/2015 Audition du lundi 16 Novembre 2015 Google / Facebook / Amazon / HSBC / Barclays Mesdames et messieurs, L'Europe se réjouit secrètement de la victoire de l'autocrate Erdogan “L’Europe est secrètement soulagée par la victoire électorale de l’AKP d’Erdogan en Turquie”, écrit le quotidien italien Corriere della Sera: « En Turquie, la stratégie de la peur d’Erdogan a fonctionné à merveille. (…) Dans le même temps, il a pris position contre l’organisation terroriste Etat islamique et il est devenu un arbitre dans les négociations sur le conflit en Syrie. Une force sur laquelle il faudra désormais compter et qui a pris du poids sur la scène internationale, tout en ayant peu de scrupules à intimider les électeurs en Turquie, avait toutes les chances de gagner les élections. (…) Une Europe soucieuse de ses valeurs aurait dû souhaiter une défaite partielle pour Erdogan et un gouvernement de coalition. Toutefois, le journal britannique The Guardian critique la méthode de M.

Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte Dans le Journal du Dimanche (JDD), le grand maître du Grand Orient de France a fait part de ses craintes de voir le Front national mettre en danger la République. Le numéro deux du parti frontiste dénonce «le ridicule» de l’intervention. Le Grand Orient de France, les francs-maçons, les obédiences… Chaque intervention d’un cadre des loges maçonniques fait réagir. Quand elle concerne le FN, ayant le vent en poupe dans les sondages, elle devient une poudrière, un vaste terrain explosif.

Attentats : « Ruquier a invité un criminel à venir commenter son crime » Est-il pertinent d’interroger, au lendemain des attaques terroristes de Paris, les tenants de la bien-pensance politico-médiatique ? Ceux-là même qui n’ont pas mesuré les dangers liés à l’application stricte de leur idéologie ? Pour Jonathan Sturel, auteur d’un article sur la question sur le site Le Bréviaire des patriotes, l’émission en direct de samedi soir, sans public mais avec un grand nombre d’invités, « n’aura été qu’une tentative lamentable de sauver le discours padamalagamiste et vivrensembliste ». « Lecture émue du message d’un footballeur sur “la richesse de la mixité”, sempiternel baratin d’un Mélenchon qui appelle à ne pas tomber dans l’islamophobie, rappel par Moix de la nécessité de ne pas cliver la société », tel aura été le triste spectacle proposé aux téléspectateurs selon le site. Crédit photo : Natykach Nataliia via Shutterstock.com

Au plus mal, la Finlande ouvre le débat sur l'abandon de l'euro Alors qu’une quatrième année de récession consécutive se profile, le pays éprouve les pires difficultés à se réformer. Signe des temps : les parlementaires finlandais organisera l’an prochain un débat sur une éventuelle sortie de la zone euro. Si le contexte n’était pas aussi inquiétant, on pourrait s’amuser de voir la Finlande dans le rôle de l’arroseur arrosé.

L’Arabie saoudite veut un "Front arabe sunnite" et la France va l'y aider .. L’achat par l’Égypte des deux Mistral que le gouvernement français a refusé de livrer à la Russie soulève plusieurs questions. Autant la vente à ce pays de frégates de type Gowind et Fremm ou d’avions de combat Rafale contribuent à la modernisation de l’armée égyptienne sans en modifier le champ des capacités d’action, autant il en est tout autrement s’agissant des Mistral. Qu’est-ce qu’un Mistral ? À quoi sert-il ? Ce que la défense française appelle « bâtiment de projection et de commandement » (BPC) — nom peu évocateur pour le commun des mortels — est un porte-hélicoptères et d’assaut amphibie (Landing Helicopter Dock, LHD selon la nomenclature de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord — OTAN).

La démission de Chauprade du FN pue sérieusement... Je l’aimais bien, Chauprade. J’aimais bien sa lucidité, son parler vrai quant à la guerre de civilisation qui nous est menée et qui va nous éclater à la figure. Je l’aimais bien quand il giflait à la fois Cazeneuve et Erdogan. Je l’aimais moins quand il accompagnait Marine Le Pen à l’université Al Azhar, après lui avoir ménagé un rendez-vous…. Mais aujourd’hui je ne l’aime plus du tout… Sa démission du FN pue… Je ne peux pas le dire ni l’exprimer autrement.

Contre les djihadistes, le pouvoir manque de courage Michel Geoffroy, essayiste. ♦ Les odieux attentats islamistes du vendredi 13 novembre suscitent une émotion justifiée partout dans le monde civilisé. Mais l’émotion ne suffit pas. Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 Au sommet du G20, qui s’est tenu du 14 au 16 novembre en Turquie, le président russe a souligné que la Russie avait présenté des exemples de financement des terroristes par des personnes physiques venant de 40 pays, y compris des pays-membres du G20. Lors du sommet «j’ai donné des exemples basées sur nos données du financement de Daesh par des individus privés. Cet argent vient de 40 pays, parmi lesquels participent des pays-membres du G20», a précisé Vladimir Poutine.

Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! Ah ! Qu’est-ce que ça fait du bien ! Entendre pendant une heure trente sur Radio Courtoisie (*) ce mercredi soir, deux talentueux patriotes parler un français clair et net, sans l’ombre de langue de bois et appelant un chat, un chat… nous change des enfumages journaliers de l’ensemble des medias. Que du bonheur, comme disent les bisounours… toujours occupés à déposer leurs ridicules petits cœurs et messages sur les mosquées, mélangeant de façon obscène les vraies victimes des attentats et le chœur des pleureuses musulmanes jamais en reste lorsqu’il s’agit de se victimiser.

Syrie : premiers succès des troupes syriennes appuyées par la Russie La campagne aérienne russe en Syrie continue imperturbablement son œuvre de destruction des moyens offensifs et défensifs des différents groupes jihadistes, dont Daech. Ces dernières 24 heures, on observe des centaines de cas de désertions dans les rangs jihadistes, y compris parmi les mercenaires de Daech. La panique semble atteindre une partie du dispositif adverse, d’autant qu’à plusieurs endroits, les forces syriennes sont passées à la contre-offensive. Le bombardement par la Russie de positions rebelles a provoqué la colère des pays islamistes de la région qui tentent de renverser le président Bachar al-Assad.

Related: