background preloader

Bienvenue à Avalon en français

Bienvenue à Avalon en français
Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité. Note de Bill Ryan (15 oct 2011) Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. Par la suite, ce chiffre a légèrement baissé.

http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html

Related:  charlevent

Simon Parkes interviewé par Project Avalon 15 décembre 2013 Transcription, traduction et sous-titrage : (Sur l'écran) Project Avalon Du 6 mars 2010 au 25 janvier 2011 : Blog de Bill (Archives). A partir du 26 août 2011 : messages de Bill parus sur le Forum. 30 septembre 2015 accueil et nouveautés Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés.

Résolutions et objectifs de vie : le savant mélange Chaque année, au nouvel an, vous prenez sans doute de grandes résolutions (faire du sport 3 fois par semaine, arrêter de fumer, suivre un cours de cuisine vivante, etc.). Puis, au fil des semaines, voire des mois, en général…vous les oubliez. Parfois définitivement jusqu’à l’année suivante. Puis vous les reprenez. Et ainsi de suite En vain souvent… Rassurez-vous : vous n’êtes pas seul(e) dans le cas.

L’affaire Dieudonné : entre censure et opposition contrôlée. Bonjour à tous, dans cet article plus bref que ceux auxquels vous avez l’habitude de lire je vais tenter de présenter ce qui se cache derrière l’affaire Dieudonné. Cette affaire, comme beaucoup d’affaire de l’actualité est à interpréter à plusieurs niveaux · Au niveau terrestre, c’est-à-dire au niveau des 5 sens · Au niveau spirituel c’est-à-dire au niveau de la connexion reptilienne, extraterrestre et énergétique A mon sens, plusieurs pseudo-chercheurs de vérité vont s’arrêter au premier niveau qui est certes important mais qui ne suffit pas pour expliquer ce qui se cache derrière l’affaire Dieudonné. Le combat pour la "démocratie réelle" au cœur de "Occupy Wall Street" Le mouvement Occupy Wall Street, qui s’étend dans l’ensemble des États-Unis, ne porte pas que des revendications économiques. Il s’inscrit dans un cycle plus vaste, qui, de la place Tahrir à la Puerta del Sol, pose la question du dépassement du système politique représentatif. Les manifestations organisées sous l’étendard « Occupy Wall Street » ne trouvent pas un écho auprès de nombreuses personnes uniquement parce qu’elles donnent voix à un sentiment généralisé d’injustice économique, mais aussi, et peut-être surtout, parce qu’elles expriment des revendications et des aspirations politiques.

Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE De notre lecteur Willy " voici la base de données du DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). C'est assez intéressant de la parcourir d'un bloc, plutôt que de le faire site par site... vous comprendrez pourquoi... Faites en bon usage :D... astuce pour obtenir la totalité de la base: Si ça change un jour, il suffit de dé-compresser le plugin Firefox et de regarder un peu dans les fichier " .js " Comment savoir ce que l'on veut dans la vie Savoir ce que l'on veut dans la vie... un vaste sujet. On nous demande souvent très jeune ce que l'on souhaitera faire plus tard, quand on sera grand. Nos réponses sont la plupart du temps toute faites et se limitent à quelques choix faciles, sauf exception bien sûr. Certains veulent être pompiers, d'autres infirmières. Certains veulent la Lune, d'autres être riche et heureux. Notre imagination est illimitée et chacun a ses convictions et ses désirs profonds.

Chemtrails, mafia médicale et transhumanisme. Les vrais buts de la manipulation illuminati et reptilienne Dans cet article je vais présenter ce que je pense être le but final des chemtrails et comment tous ceci rentre dans le sujet beaucoup plus large de la mafia médicale et du contrôle mental. Avant que je ne commence l’article à proprement parler je voudrais revenir sur un des aspects essentiels des illuminatis et des entités sans âmes…. Ce sont des êtres extrêmement froid et efficace à la manière des nazis (qui sont d’ailleurs qu’une des nombreuses facettes des illuminatis) et d’une pierre ils vont faire plusieurs coups pour masquer leurs but final. Je m’explique, lors des attentats du 11/9 qui ont été organisé par la faction néoconservatrice des illuminati au profit des entités sans âmes s’interprète à plusieurs niveaux qui sont chacun de plus en plus difficiles à être découverts mais qui sont chacun de plus en plus indispensables aux entités reptiliennes sans âme qui tirent les ficelles.

Related:  Science