background preloader

#Poutine met en garde l'#Europe sur les #migrants et l'#État #Islamique.

#Poutine met en garde l'#Europe sur les #migrants et l'#État #Islamique.

https://twitter.com/coqresistant/status/650209394945314816

Related:  ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015 .:: 1 ::.IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 5EURABIA - islamisation de l'EuropeLes DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 2

On ne peut pas accepter qu'on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois ! Robert Ménard, maintenant, on fait quoi ? François Hollande a dit hier soir que la France allait être « impitoyable ». J’aimerais que ce soit le cas. Qu’on ne reste pas dans le commentaire, dans le pathos. Un chef d’État, lorsqu’il parle à la nation au lendemain d’un massacre comme celui d’hier, n’a pas le droit de tromper ses concitoyens. Calais : Quand les migrants chargent la police Les heurts entre clandestins et forces de l’ordre se multiplient. Ils ont déjà fait 29 blessés légers côté policier en deux jours, où près de 600 grenades lacrymogènes et de désencerclement ont dû être tirées . Les affrontements entre migrants et forces de l’ordre s’intensifient autour de la Jungle de Calais et ses milliers de clandestins. Quatre assauts successifs d’illégaux vers la zone portuaire et la rocade de la ville, dont deux dans les dernières 24 heures, ont déjà fait 29 blessés légers côté policiers.

Migrants : «900 zones de non droit» en Europe, dont en France, selon le gouvernement hongrois Le gouvernement hongrois a lancé sa campagne du «non» au référendum sur les quotas de réfugiés dans l'UE avec un site internet évoquant les terroristes «déguisés» en migrants, et indiquant qu'il arrive en Europe «un migrant toutes les 12 secondes». Selon le site internet destiné à informer la population hongroise en vue du référendum, dans plusieurs capitales européennes dont Paris, Londres, Stockholm ou Berlin figurent quelques-unes de ces «no go zones» dans lesquelles résident «un nombre important d'immigrés», où les autorités ont «peu ou pas de contrôle» et «les normes du pays hôte ont du mal à prendre le dessus». Dans un contexte d'une menace terroriste toujours croissante, le site lancé par le gouvernement souligne que «force est de constater que les migrants viennent principalement de pays et de régions où certains Etats européens mènent des opérations militaires». Lire aussi : Viktor Orban : «La majorité de l’Europe pense que le monde doit exister sans identité nationale»

Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil. Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis 10 mois, ont commis 5 énormes fautes : La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah.

Berlin refuse tout lien entre les attaques de Paris et la crise migratoire Lorsque la Pologne déclare qu’elle ne peut pas accueillir les réfugiés en fonction de quotas établis par l’UE après les attentats de Paris, Berlin appelle à s'abstenir d'établir tout «lien hâtif» entre ces attaques et la crise migratoire en l’UE. «Je souhaiterais urgemment demander à ce que personne n'établisse de lien hâtif avec le débat sur les réfugiés», a déclaré le ministre allemand l'Intérieur, Thomas de Maizière, lors d'une conférence de presse. En attendant, le ministre polonais des questions européennes, Konrad Szymanski, a déclaré que le nouveau gouvernement polonais n’était pas d’accord avec le système de quotas qui a été accepté par l’ancien gouvernement et qu’il «ne voyait pas de possibilité politique pour sa réalisation face aux événements tragiques à Paris».

Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE Le plan d’action présenté ci-après s’articule autour de cinq domaines prioritaires. Les actions qui y sont définies font partie d’un ensemble et seront mises en oeuvre dans le plein respect de la souveraineté des pays et des législations nationales, et en tenant compte des spécificités nationales. Seize initiatives prioritaires seront lancées avant la fin de 2016. Les mécanismes existants du processus de Rabat, du processus de Khartoum et de la stratégie commune UE-Afrique serviront à assurer le suivi de la mise en oeuvre. Pour ce faire, les enseignements tirés des nombreuses actions qui ont été lancées avec succès avec des partenaires comme le Cap-Vert, le Maroc et le Niger seront dûment pris en compte. Afin de contribuer à la mise en oeuvre du plan d’action, l’UE, ses États membres et les pays associés utiliseront les instruments financiers appropriés dont ils disposent pour la coopération avec les partenaires africains, conformément à leurs cadres juridiques et financiers.

Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France Un haut-placé chez l’UOIF des Frères musulmans en France explique que le projet d’un État islamique doit procéder «par étapes» et dans le plus grand secret: «Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu’à ce qu’on mette en place le projet entier.» «Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE Une femme médecin Tchèque travaillant en Allemagne envoie ce message d’alerte au reste du monde… (Voici une traduction de son texte ; pour lire la version originale en Anglais, cf. infra). This is a translation.

Le prix de la lâcheté Au lendemain des attentats qui ont endeuillés la France, les conférences de presse et les communiqués ampoulés et convenus n’ont plus aucune importance. Les responsables politiques de droite comme de gauche sont évidemment coresponsables d’une situation qui échappe aux acteurs de la pièce de théâtre dramatique qui se joue en France depuis quarante années. Venir, face aux caméras, affirmer qu’on ne savait pas, qu’on espérait que cela n’arrive pas, relève, au mieux de pire incompétence qui soit, au pire, de la plus grande hypocrisie. La plupart des décideurs politiques savaient depuis des années que cela devait arriver. Continuer à faire semblant, c’est être complice.

Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE Nous, participants au sommet de La Valette sur la migration, rappelons la déclaration conjointe Afrique-UE sur la migration et le développement de 2006, la déclaration Afrique-UE sur la migration et la mobilité de 2014, le Programme de développement durable à l’horizon 2030, adopté par les Nations unies, ainsi que les déclarations des conférences ministérielles des processus de Rabat et de Khartoum, respectivement des 27 et 28 novembre 2014. Nous sommes profondément préoccupés par la forte augmentation des flux de réfugiés, de demandeurs d’asile et de migrants en situation irrégulière, qui entraîne des souffrances, des abus et diverses formes d’exploitation, dont les enfants et les femmes sont en particulier les victimes, ainsi que la perte inacceptable de vies dans le désert ou en mer. Une telle augmentation soumet les pays les plus touchés à des pressions importantes, allant de pair avec des conséquences humanitaires graves et des défis sur le plan de la sécurité.

Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe BREIZATAO – ETREBROADEL (12/07/2016) Le ministère de la Défense russe a engagé la réorganisation de son front sud contre la menace islamique. Le Colonel-Général Alexandre Dvornikov a été nommé à la tête d’un commandement élargi comprenant le théâtre d’opération syrien, la Mer Noire, la Mer Caspienne et le Caucase (source). Cette réorganisation indique que Moscou voit désormais la menace musulmane comme une réalité transnationale qui doit être appréhendée dans sa globalité. Cette décision est confortée par les informations diffusées par les services de renseignement turcs, le 11 juillet, indiquant que l’État Islamique a cessé de faire transiter ses combattants par la Turquie. Après l’attentat de l’aéroport de Constantinople qui a fait 42 morts, l’État Islamique a ouvert de nouvelles routes pour rejoindre l’Europe qui transitent par l’Azerbaïdjan, la Géorgie et Chypre (source).

L’infiltration terroriste parmi les réfugiés : fausse rumeur ou réalité ? Selon France Inter, le ministère de l’Intérieur affirmait, il y a un mois, qu’une infiltration terroriste parmi les réfugiés était un fantasme, inventé par des personnes qui voulaient faire peur aux Français : cette filière serait trop risquée, trop lente et peu efficace. Il risque bien de devoir revoir sa version s’il se confirme que le passeport syrien retrouvé à proximité d’un des kamikazes de Saint-Denis appartient bien au terroriste. Le journal Libération, qu’on ne peut soupçonner de complaisance pour des personnalités comme Marine Le Pen ou Christian Estrosi, rapporte que, selon Nikos Toskas, ministre délégué à la Protection des citoyens, ce passeport a bien été enregistré par les autorités grecques, le 3 octobre, sur l’île de Leros, conformément aux règles de l’Union européenne. Son détenteur faisait partie d’un groupe de soixante-dix migrants, principalement syriens. On peut comprendre que les autorités françaises approfondissent leur enquête avant de confirmer son propos.

Attentats à Paris : Des responsables de la communauté juive avertis dès le vendredi matin BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (15/11/2015) Des responsables de la sécurité au sein de la communauté juive française ont été informés dès le vendredi matin d’attaques terroristes bien que celles-ci n’aient débuté que le soir. C’est ce qu’indique le journal Times of Israël, citant des sources franco-israéliennes basées à Paris. Times of Israël (source) : Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! Ce matin de 11 novembre, comme chaque année, notre modeste chorale locale était conviée à faire résonner quelques chants patriotiques pendant l’hommage rendu à tous ceux qui ont donné leur vie pour la Patrie. Cet événement faisant la part belle aux discours pleins d’émotion retenue (au fil des ans de moins en moins d’anciens combattants, mais leurs familles bien présentes) ne peut que nous renvoyer au prévisible chaos qui s’annonce, dont certains prévoient qu’il sera bien plus meurtrier que précisément les deux derniers conflits mondiaux subis par notre pays. Alors dans ce contexte très particulier, à votre avis, nos « beaux » messieurs du gouvernement sont-ils totalement aveugles et sourds, ou spécifiquement idiots ??? 1239473.php Ici on leur offre un château, sans demander leur avis aux riverains qui voient le projet d’un très mauvais œil … Comme on les comprend (enfin, ceux qui s’abreuvent aux bonnes infos !). Les 6 et 13 décembre, allez voter, et votez bien !

Related: