background preloader

Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande

Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande
10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil. Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis 10 mois, ont commis 5 énormes fautes : La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah. Démission ! Christine Tasin Christine Tasin Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/attentats-a-paris-la-france-est-en-deuil-a-cause-de-cazeneuve-valls-et-hollande/

Related:  ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015 .:: 1 ::.La BAVE des MERDIATS TRAITRES esclaves et prostitués 1PAGES du MOMENTPresse Alternative - BlogsCES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.

On ne peut pas accepter qu'on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois ! Robert Ménard, maintenant, on fait quoi ? François Hollande a dit hier soir que la France allait être « impitoyable ». J’aimerais que ce soit le cas. Qu’on ne reste pas dans le commentaire, dans le pathos. Un chef d’État, lorsqu’il parle à la nation au lendemain d’un massacre comme celui d’hier, n’a pas le droit de tromper ses concitoyens. Bloc-notes : pourquoi les idéologues sont des fardeaux Envie de rire ? Il faut écouter les diplômés en "hautes études en sciences sociales". Ils transforment les êtres en chiffres, courbes, cartes, cases. Comme les médecins de Molière, ils s’écoutent parler et font monter les fièvres.

INFOGRAPHIE. Quel Premier ministre a le plus utilisé le 49.3 depuis 1981 ? Il a choisi de mettre fin aux débats parlementaires et de faire passer le texte coûte que coûte. Manuel Valls a annoncé, mardi 10 mai, à l'Assemblée nationale, avoir choisi d'utiliser le 49.3 pour imposer la réforme du Code du travail. C'est la quatrième fois en deux ans que le Premier ministre opte pour cet article de la Constitution afin de faire passer une loi. Attentats ; les hoaxes de l’extrême-droite démontés un par un - Le KaC L’excellent site démonte un par un les hoxes que l’extrême-droite, si peu certaine de son idéologie, invente pour ratisser large. Ainsi, une si "belle" occasion ne va peut être pas se reproduire pour l’extrême droite. Surfant sur la légitime émotion de compassion et de colère, elle tente par tous les moyens de continuer le travail que les terroristes ont commencé. C’est pourquoi on assiste à un déferlement de hoaxes et d’intoxs sur internet. Heureusement traité cette fois massivement par les médias mainstreams… Voici notre contribution à cette lutte

La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne Pour la BCE, il s’agit d’étendre encore davantage son interventionnisme, après la mise en route de la planche à billets à hauteur de mille milliards d’euros : elle envisagerait de commencer à acheter de la dette régionale et municipale en acquérant des obligations émises – par exemple – par la Ville de Paris ou la région de Bavière. C’est ce que croit savoir l’agence Reuters, qui annonce la mise en place de ce nouveau plan pour les alentours de mars 2016, en attendant d’autres mesures censées relancer la croissance dans la zone euro. La Banque centrale européenne n’a pas voulu faire de commentaires.

Berlin refuse tout lien entre les attaques de Paris et la crise migratoire Lorsque la Pologne déclare qu’elle ne peut pas accueillir les réfugiés en fonction de quotas établis par l’UE après les attentats de Paris, Berlin appelle à s'abstenir d'établir tout «lien hâtif» entre ces attaques et la crise migratoire en l’UE. «Je souhaiterais urgemment demander à ce que personne n'établisse de lien hâtif avec le débat sur les réfugiés», a déclaré le ministre allemand l'Intérieur, Thomas de Maizière, lors d'une conférence de presse. En attendant, le ministre polonais des questions européennes, Konrad Szymanski, a déclaré que le nouveau gouvernement polonais n’était pas d’accord avec le système de quotas qui a été accepté par l’ancien gouvernement et qu’il «ne voyait pas de possibilité politique pour sa réalisation face aux événements tragiques à Paris».

La confiance des Français vis-à-vis des journalistes toujours en baisse Source : OJIM Comme chaque année, La Croix publie son baromètre de la confiance accordée par les Français aux journalistes et aux médias. Premier verdict : d’une manière générale, la confiance est en baisse sur presque tous les points, à commencer par leur intérêt pour l’actualité, qui perd 6 points. Concernant la confiance à proprement parler que les Français portent aux médias, tous les supports sont en recul par rapport à l’étude de 2015. La radio conserve la tête, 55 % des Français estimant qu’elle reste le moyen d’information le plus crédible (-8 points).

EXCLUSIF ! TOUTES LES PROPOSITIONS DE 'OZ TA DROITE' ! Parce que la France a besoin d’identité et d’autorité. Parce que la politique n’est pas un métier ni la France une entreprise. Parce qu’il vaut mieux ouvrir les portes par le mérite que les fermer par l’argent. Parce qu’à force de naturaliser en masse, on dénature en bloc Parce que mieux vaut le risque dans la liberté que la certitude dans l’assistanat. Parce que mieux vaut une préférence nationale que l’appauvrissement général.

ON REPREND LA MAIN ! NO BULLSHIT. En étudiant l’histoire, à l’école puis à la fac, je me suis toujours demandé comment il était possible d’entrer en guerre. J’ai toujours été effondré par l’idée que des gens sympas, normaux avec des vies distraites et une bonne convivialité, pouvaient soudainement se placer dans la guerre, s’armer et bombarder, exterminer des civils, des gens sympas, normaux, avec des vies distraites eux aussi et une bonne convivialité la plupart du temps. J’ai été marqué par le conflit en Yougoslavie, m’interrogeant sur ces massacres entre soi, de tous ces gens qui vivaient si proches les uns des autres la minute d’avant, et se violaient, s’exterminaient la minute d’après, alors qu’ils avaient la modernité, la technologie, des championnats de foot et des pop corn au cinéma. Ça n’allait pas ensemble, ce confort, ces distractions familiales, et ces tueries. Globalement je déteste la guerre, comme Miss France.

États-Unis : Projet de loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste globale Si le projet de loi est adopté, la désignation de la Confrérie comme organisation terroriste globale par les États-Unis aura un impact au Canada. (Washington Free Bacon) Des parlementaires des deux chambres du Congrès ont déposé mardi un projet de loi qui désignera officiellement les Frères musulmans en tant qu’organisation terroriste, selon une copie du projet de loi obtenue par le Washington Free Beacon. La législation décrit le long historique de la Confrérie dans le soutien au terrorisme, et l’appui du Congrès en vue de sa désignation en tant qu’organisation terroriste mondiale. La loi obligerait également le Secrétaire d'État John Kerry à expliquer pourquoi l'administration Obama a été réticente à qualifier la Confrérie de groupe terroriste.

Related: