background preloader

MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE

MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE
Une femme médecin Tchèque travaillant en Allemagne envoie ce message d’alerte au reste du monde… (Voici une traduction de son texte ; pour lire la version originale en Anglais, cf. infra). This is a translation. Please see original in English at the end of this message. Hier, à l’hôpital, nous avons eu une réunion sur la façon dont la situation ici et dans les autres hôpitaux de Munich est insoutenable. Les cliniques ne peuvent pas gérer les situations d’urgence, de sorte qu’elles commencent à tout envoyer aux hôpitaux. Beaucoup de musulmans refusent d’être traités par du personnel féminin et nous, les femmes, refusons de nous occuper de ces animaux, en particulier d’Afrique. Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques que nous, en Europe, ne savons pas comment traiter. Vraiment, nous avons dit ouvertement : « Où sont tous ceux qui les accueillaient devant les caméras de télévision avec des panneaux dans les gares ?

http://www.minurne.org/?p=4885

Related:  ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015 .:: 1 ::.CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 5Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 2

On ne peut pas accepter qu'on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois ! Robert Ménard, maintenant, on fait quoi ? François Hollande a dit hier soir que la France allait être « impitoyable ». J’aimerais que ce soit le cas. Qu’on ne reste pas dans le commentaire, dans le pathos. Un chef d’État, lorsqu’il parle à la nation au lendemain d’un massacre comme celui d’hier, n’a pas le droit de tromper ses concitoyens. Alors, que faire ? Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE Nous, participants au sommet de La Valette sur la migration, rappelons la déclaration conjointe Afrique-UE sur la migration et le développement de 2006, la déclaration Afrique-UE sur la migration et la mobilité de 2014, le Programme de développement durable à l’horizon 2030, adopté par les Nations unies, ainsi que les déclarations des conférences ministérielles des processus de Rabat et de Khartoum, respectivement des 27 et 28 novembre 2014. Nous sommes profondément préoccupés par la forte augmentation des flux de réfugiés, de demandeurs d’asile et de migrants en situation irrégulière, qui entraîne des souffrances, des abus et diverses formes d’exploitation, dont les enfants et les femmes sont en particulier les victimes, ainsi que la perte inacceptable de vies dans le désert ou en mer. Une telle augmentation soumet les pays les plus touchés à des pressions importantes, allant de pair avec des conséquences humanitaires graves et des défis sur le plan de la sécurité.

Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE Le plan d’action présenté ci-après s’articule autour de cinq domaines prioritaires. Les actions qui y sont définies font partie d’un ensemble et seront mises en oeuvre dans le plein respect de la souveraineté des pays et des législations nationales, et en tenant compte des spécificités nationales. Seize initiatives prioritaires seront lancées avant la fin de 2016. Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil. Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis 10 mois, ont commis 5 énormes fautes : La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah. Démission !

Berlin refuse tout lien entre les attaques de Paris et la crise migratoire Lorsque la Pologne déclare qu’elle ne peut pas accueillir les réfugiés en fonction de quotas établis par l’UE après les attentats de Paris, Berlin appelle à s'abstenir d'établir tout «lien hâtif» entre ces attaques et la crise migratoire en l’UE. «Je souhaiterais urgemment demander à ce que personne n'établisse de lien hâtif avec le débat sur les réfugiés», a déclaré le ministre allemand l'Intérieur, Thomas de Maizière, lors d'une conférence de presse. En attendant, le ministre polonais des questions européennes, Konrad Szymanski, a déclaré que le nouveau gouvernement polonais n’était pas d’accord avec le système de quotas qui a été accepté par l’ancien gouvernement et qu’il «ne voyait pas de possibilité politique pour sa réalisation face aux événements tragiques à Paris». La Pologne n’est pas le seul pays qui entend fermer ses frontières aux migrants.

Procès des primes en liquide: Claude Guéant condamné à 2 ans de prison avec sursis L'ancien ministre de l'Intérieur a écopé vendredi de deux ans de prison avec sursis, 75.000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction de toute fonction publique. Claude Guéant a été condamné vendredi à deux ans de prison avec sursis dans l'affaire des primes perçues lorsqu'il était un conseiller de Nicolas Sarkozy de 2002 à 2004 au ministère de l'Intérieur. Le tribunal lui a également infligé 75.000 euros d'amende et une interdiction d'exercer dans la fonction publique pendant cinq ans. L'ancien bras droit de Nicolas Sarkozy comparaissait pour "complicité de détournement de fonds publics et recel".

Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! Ce matin de 11 novembre, comme chaque année, notre modeste chorale locale était conviée à faire résonner quelques chants patriotiques pendant l’hommage rendu à tous ceux qui ont donné leur vie pour la Patrie. Cet événement faisant la part belle aux discours pleins d’émotion retenue (au fil des ans de moins en moins d’anciens combattants, mais leurs familles bien présentes) ne peut que nous renvoyer au prévisible chaos qui s’annonce, dont certains prévoient qu’il sera bien plus meurtrier que précisément les deux derniers conflits mondiaux subis par notre pays. Alors dans ce contexte très particulier, à votre avis, nos « beaux » messieurs du gouvernement sont-ils totalement aveugles et sourds, ou spécifiquement idiots ???

Calais : Quand les migrants chargent la police Les heurts entre clandestins et forces de l’ordre se multiplient. Ils ont déjà fait 29 blessés légers côté policier en deux jours, où près de 600 grenades lacrymogènes et de désencerclement ont dû être tirées . Les affrontements entre migrants et forces de l’ordre s’intensifient autour de la Jungle de Calais et ses milliers de clandestins. Quatre assauts successifs d’illégaux vers la zone portuaire et la rocade de la ville, dont deux dans les dernières 24 heures, ont déjà fait 29 blessés légers côté policiers. Les syndicats de gardiens et d’officiers de police tirent le signal d’alarme.

Le prix de la lâcheté Au lendemain des attentats qui ont endeuillés la France, les conférences de presse et les communiqués ampoulés et convenus n’ont plus aucune importance. Les responsables politiques de droite comme de gauche sont évidemment coresponsables d’une situation qui échappe aux acteurs de la pièce de théâtre dramatique qui se joue en France depuis quarante années. Venir, face aux caméras, affirmer qu’on ne savait pas, qu’on espérait que cela n’arrive pas, relève, au mieux de pire incompétence qui soit, au pire, de la plus grande hypocrisie. La plupart des décideurs politiques savaient depuis des années que cela devait arriver. Continuer à faire semblant, c’est être complice. En son temps, Philippe Seguin affirmait : « Nous savons que ca va mal se passer, nous avons tous été lâches, nous allons le payer très cher ».

Related: