background preloader

Immigration : l’Europe sur tous les fronts

http://fr.novopress.info/194884/immigration-leurope-les-fronts/

Related:  ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015 .:: 1 ::.CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 5EURABIA - islamisation de l'Europe

On ne peut pas accepter qu'on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois ! Robert Ménard, maintenant, on fait quoi ? François Hollande a dit hier soir que la France allait être « impitoyable ». J’aimerais que ce soit le cas. Qu’on ne reste pas dans le commentaire, dans le pathos. Un chef d’État, lorsqu’il parle à la nation au lendemain d’un massacre comme celui d’hier, n’a pas le droit de tromper ses concitoyens. Alors, que faire ? MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE Une femme médecin Tchèque travaillant en Allemagne envoie ce message d’alerte au reste du monde… (Voici une traduction de son texte ; pour lire la version originale en Anglais, cf. infra). This is a translation. Please see original in English at the end of this message.

Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE Nous, participants au sommet de La Valette sur la migration, rappelons la déclaration conjointe Afrique-UE sur la migration et le développement de 2006, la déclaration Afrique-UE sur la migration et la mobilité de 2014, le Programme de développement durable à l’horizon 2030, adopté par les Nations unies, ainsi que les déclarations des conférences ministérielles des processus de Rabat et de Khartoum, respectivement des 27 et 28 novembre 2014. Nous sommes profondément préoccupés par la forte augmentation des flux de réfugiés, de demandeurs d’asile et de migrants en situation irrégulière, qui entraîne des souffrances, des abus et diverses formes d’exploitation, dont les enfants et les femmes sont en particulier les victimes, ainsi que la perte inacceptable de vies dans le désert ou en mer. Une telle augmentation soumet les pays les plus touchés à des pressions importantes, allant de pair avec des conséquences humanitaires graves et des défis sur le plan de la sécurité.

Désespéré et disparate Par James Howard Kunstler – Le 13 juin 2016 – Source kunstler.com Comme je quittais Detroit très tôt dimanche matin pour attraper un avion, j’ai appris cette histoire de tuerie dans une boîte de nuit d’Orlando, mais les premiers rapports ne donnaient pas de détail sur tous les décès. Ce n’est qu’après avoir atterri que j’ai appris les nouvelles choquantes au sujet des 50 morts et autant de blessés par les écrans de télévision de l’aéroport. Berlin refuse tout lien entre les attaques de Paris et la crise migratoire Lorsque la Pologne déclare qu’elle ne peut pas accueillir les réfugiés en fonction de quotas établis par l’UE après les attentats de Paris, Berlin appelle à s'abstenir d'établir tout «lien hâtif» entre ces attaques et la crise migratoire en l’UE. «Je souhaiterais urgemment demander à ce que personne n'établisse de lien hâtif avec le débat sur les réfugiés», a déclaré le ministre allemand l'Intérieur, Thomas de Maizière, lors d'une conférence de presse. En attendant, le ministre polonais des questions européennes, Konrad Szymanski, a déclaré que le nouveau gouvernement polonais n’était pas d’accord avec le système de quotas qui a été accepté par l’ancien gouvernement et qu’il «ne voyait pas de possibilité politique pour sa réalisation face aux événements tragiques à Paris». La Pologne n’est pas le seul pays qui entend fermer ses frontières aux migrants.

Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE Le plan d’action présenté ci-après s’articule autour de cinq domaines prioritaires. Les actions qui y sont définies font partie d’un ensemble et seront mises en oeuvre dans le plein respect de la souveraineté des pays et des législations nationales, et en tenant compte des spécificités nationales. Seize initiatives prioritaires seront lancées avant la fin de 2016. Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! Ce matin de 11 novembre, comme chaque année, notre modeste chorale locale était conviée à faire résonner quelques chants patriotiques pendant l’hommage rendu à tous ceux qui ont donné leur vie pour la Patrie. Cet événement faisant la part belle aux discours pleins d’émotion retenue (au fil des ans de moins en moins d’anciens combattants, mais leurs familles bien présentes) ne peut que nous renvoyer au prévisible chaos qui s’annonce, dont certains prévoient qu’il sera bien plus meurtrier que précisément les deux derniers conflits mondiaux subis par notre pays. Alors dans ce contexte très particulier, à votre avis, nos « beaux » messieurs du gouvernement sont-ils totalement aveugles et sourds, ou spécifiquement idiots ???

L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ - 01/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « L’immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ », tel était le thème de l’émission GeoPoles diffusée par TV Libertés. Pour en débattre, sur le plateau de Richard Haddad, l’économiste Gérard Pince, qui a travaillé auprès de la Banque mondiale, auteur du Choc des ethnies – Vers le génocide des Français ?, préfacé par Renaud Camus (éd. Godefroy de Bouillon), et Laurent Artur du Plessis, journaliste, essayiste, qui vient de publier Le Djihad à la conquête du monde – la suite sera pire !

Related: