background preloader

László Kövér: «Les Hongrois ne veulent pas être complices de la destruction de l’Europe»

http://fr.novopress.info/194605/laszlo-kover-les-hongrois-veulent-pas-etre-complices-destruction-leurope/

Related:  ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015 .:: 1 ::.RESISTANCE à la MONDIALISATIONCES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.

On ne peut pas accepter qu'on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois ! Robert Ménard, maintenant, on fait quoi ? François Hollande a dit hier soir que la France allait être « impitoyable ». J’aimerais que ce soit le cas. Qu’on ne reste pas dans le commentaire, dans le pathos. Un chef d’État, lorsqu’il parle à la nation au lendemain d’un massacre comme celui d’hier, n’a pas le droit de tromper ses concitoyens. Alors, que faire ? Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre. Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours.

Procès des primes en liquide: Claude Guéant condamné à 2 ans de prison avec sursis L'ancien ministre de l'Intérieur a écopé vendredi de deux ans de prison avec sursis, 75.000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction de toute fonction publique. Claude Guéant a été condamné vendredi à deux ans de prison avec sursis dans l'affaire des primes perçues lorsqu'il était un conseiller de Nicolas Sarkozy de 2002 à 2004 au ministère de l'Intérieur. Le tribunal lui a également infligé 75.000 euros d'amende et une interdiction d'exercer dans la fonction publique pendant cinq ans. L'ancien bras droit de Nicolas Sarkozy comparaissait pour "complicité de détournement de fonds publics et recel".

Berlin refuse tout lien entre les attaques de Paris et la crise migratoire Lorsque la Pologne déclare qu’elle ne peut pas accueillir les réfugiés en fonction de quotas établis par l’UE après les attentats de Paris, Berlin appelle à s'abstenir d'établir tout «lien hâtif» entre ces attaques et la crise migratoire en l’UE. «Je souhaiterais urgemment demander à ce que personne n'établisse de lien hâtif avec le débat sur les réfugiés», a déclaré le ministre allemand l'Intérieur, Thomas de Maizière, lors d'une conférence de presse. En attendant, le ministre polonais des questions européennes, Konrad Szymanski, a déclaré que le nouveau gouvernement polonais n’était pas d’accord avec le système de quotas qui a été accepté par l’ancien gouvernement et qu’il «ne voyait pas de possibilité politique pour sa réalisation face aux événements tragiques à Paris». La Pologne n’est pas le seul pays qui entend fermer ses frontières aux migrants.

Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites L’immigration de masse contre la République française, Triomphe de l’hypocrisie ! Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites car ils détruisent la liberté, l’égalité et la fraternité entre les citoyens, les trois principes républicains dont ils se réclament. 1/ l’immigration de masse est une atteinte grave à la liberté des citoyens. Les sondages montrent que 70% des Français trouvent qu’il y a trop d’immigrés. MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE Une femme médecin Tchèque travaillant en Allemagne envoie ce message d’alerte au reste du monde… (Voici une traduction de son texte ; pour lire la version originale en Anglais, cf. infra). This is a translation. Please see original in English at the end of this message.

Le prix de la lâcheté Au lendemain des attentats qui ont endeuillés la France, les conférences de presse et les communiqués ampoulés et convenus n’ont plus aucune importance. Les responsables politiques de droite comme de gauche sont évidemment coresponsables d’une situation qui échappe aux acteurs de la pièce de théâtre dramatique qui se joue en France depuis quarante années. Venir, face aux caméras, affirmer qu’on ne savait pas, qu’on espérait que cela n’arrive pas, relève, au mieux de pire incompétence qui soit, au pire, de la plus grande hypocrisie. La plupart des décideurs politiques savaient depuis des années que cela devait arriver. Continuer à faire semblant, c’est être complice. En son temps, Philippe Seguin affirmait : « Nous savons que ca va mal se passer, nous avons tous été lâches, nous allons le payer très cher ».

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017. Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair : s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ;

Related: