background preloader

Eau chaude citronnée: voici ce qui arrivera si vous en buvez pendant un an

Eau chaude citronnée: voici ce qui arrivera si vous en buvez pendant un an
L’ eau chaude citronnée est surement une de mes boissons préférées sinon ma préférée , rien ne satisfait la soif mieux qu’elle, et elle soutient notre corps physique beaucoup plus que vous ne le croyez. Des choses incroyables se produisent lorsque vous en buvez. Au réveil nos cellules ont besoin d’eau pour évacuer les impuretés et renouveler les cellules, car elles sont desséchées. 1 Facilite la digestion. L’eau chaude stimule le système gastro-intestinal et le péristaltisme, les vagues de contraction à l’intérieur de la paroi des voies digestives qui font bouger les choses. Les citrons sont riches en vitamines et minéraux qui contribuent à conduire les polluants dans le tractus intestinal. 2 Aide à équilibrer le pH Les citrons sont des aliments alcalins étonnants. 3 Rafraîchit la peau. La vitamine C aide à minimiser les rides et l’acné. 4 Stimule votre système immunitaire. Les citrons sont riches en vitamine C, ce qui est merveilleux pour lutter contre les rhumes. 14 Aide à la guérison.

http://sain-et-naturel.com/eau-chaude-citronnee-voici-ce-qui-va-arriver-si-vous-en-buvez.html

Related:  bramboiseremèdes natureBonnes Habitudesremèdes nature

15 UTILISATIONS INSOUPÇONNÉES DE L’OIGNON. L’EXTRAORDINAIRE : GUÉRIT TOUT Mesdames et Messieurs , voici le guérit tout, fait tout , répare tout , Soulage tout et des fois soigne presque tout. Bien plus qu’un simple légume ,l’oignon est une panacée, le nombre d affections et de maladies guéries grâce à l’oignon est phénoménal : fièvres, verrues, brûlures..même certains cancers sont guéris par ce merveilleux don de la nature qui entre dans un grand nombre de préparations maison curatives ou préventives Antioxydants, fluidifiants sanguins, anticholéstérol, diurétiques… Dans l’oignon, on retrouve le sélénium, un antioxydant très efficace. Il renferme également des fructosanes et du potassium, des éléments connus essentiellement pour leur effet diurétique, ainsi que quelques composés soufrés aux vertus anticancer. L’oignon exerce également une action hypoglycémiante et lutte contre la prolifération des bactéries. A.

Le flux instinctif , les règles sans serviettes ni tampons « Le flux ne s’écoule pas en permanence » mais « par petits coups », continue Les Cheveux de Mini, qui explique qu’au bout d’un moment, il n’y a plus besoin d’aller aux toilettes spécialement pour laisser s’écouler le sang : le corps se régulera et le sang s’écoulera quand vous irez aux toilettes faire vos besoins. Economique et écologique Les avantages de la pratique, listés par les amatrices du FFI, semblent nombreux : c’est économique : si l’on n’est pas adepte de la coupe menstruelle, le budget protections hygiéniques est élevé. « C’est tout bête, c’est très simple, et c’est un petit peu difficile à mettre en place, mais une fois que c’est là, c’est vraiment la libération. [..]Je suis enchantée de cette méthode parce que je me soucie plus de rien, de “mince, je vais avoir mes règles, comment ça va se passer ?”

Le meilleur remède naturel contre le rhume et la grippe 3131EmailShare Si vous sentez que vous allez avoir un rhume ou une grippe, préparez une tasse de cette boisson délicieuse. Elle est très simple à faire et très économique! Vous pouvez la-boire tous les jours, même si vous n’êtes pas malade. Le gingembre La sauge, cette amie qui vous veut du bien On dit de la sauge qu’elle est l’une des herbes les plus anciennement cultivées. Depuis longtemps, sa réputation en Chine et en Europe, lui confère le don de préserver la santé et de prolonger la vie. Jadis nommée « salvia salvatrix », cette appellation en dit long sur les pouvoirs qu’on lui attribuait. Pourtant, elle reste encore peu utilisée dans nos contrées. Alors, quels sont ses atouts santé ? Zoom sur une herbe aux pouvoirs hallucinants !

Voici pourquoi vous devez masser vos pieds tous les soirs avant de dormir Masser vos pieds Voici pourquoi vous devez masser vos pieds tous les soirs avant de dormir Tout le corps repose sur eux : les pieds et les chevilles portent notre quotidien alors pas question de les négliger ! Romarin : Le romarin peut augmenter la mémoire de 75% Le romarin a de nombreuses vertus bien connues pour la santé, mais des scientifiques sont en train d’étudier ses effets spécifiques concernant la mémoire avec des résultats remarquables. Le romarin est une plante merveilleuse avec une tradition d’utilisation qui existe depuis des millénaires. Il y a d’innombrables utilisations dans la cuisine et en médecine à base de cette plante. Le romarin peut augmenter la mémoire, saviez-vous que le romarin a été associé à l’amélioration de la mémoire depuis la nuit des temps? Cela est vrai, et il a même été appelé l’herbe de la mémoire à la période romantique de la dernière partie de l’ère élisabéthaine.

Les graines de citrouille, nourrissantes et surtout les amies indispensables de l'homme Ces graines constituent un excellent apport en minéraux, surtout en fer et en zinc, mais également en phosphore et magnésium. La citrouille appartient à la famille des Cucurbitacées, qui compte plus de 750 variétés. Il s'agit de la même famille que les potirons, les courges, les courgettes et les concombres. Elle accroche une pince à linge au lobe de son oreille. Voici pourquoi vous devriez le faire aussi En général, lorsque l'on a mal quelque part, notre premier réflexe est de se ruer sur la boîte à pharmacie à la recherche d'anti-douleur ou d'un quelconque sirop ou comprimé. Dans notre société hyper médicalisée, on pense de moins en moins aux médecines alternatives. Par superstition ou par scepticisme, on tend à ne pas y croire ou à trouver cela du domaine de l'abstrait ou de l'arnaque pure et simple. Pourtant, certaines comme l'acupression, ont fait maintes et maintes fois leurs preuves.

Ne jetez plus le noyau d’avocat - Aider Son Prochain L’avocat est un aliment nutritif aux effets bénéfiques importants pour la santé. Il est riche en protéines, acides gras, vitamines et minéraux. On consomme souvent sa chair en salade ou en jus et on jette son noyau. Pourtant, le noyau d’avocat a davantage de propriétés médicinales que le reste du fruit. Plus de 70 % des acides aminés que contient ce fruit se trouvent dans le noyau. Le noyau d’avocat contient une grande quantité de fibres solubles nécessaires pour un bon transit intestinal.

Le curcuma, épice de longue vie : une réputation justifiée ? Le curcuma est une épice réputée « longue vie » depuis plus de 2.000 ans, mais mérite-t-elle vraiment tant d’attention ? Revue de détails des avantages et qualités offerts par le curcuma tant pour la cuisine que pour la santé. Epice fétiche, le curcuma est originaire d’Asie, il est aussi appelé le « safran de l’Inde ». Le curcuma est une plante vivace dont on consomme le « rhizome », c’est-à-dire la partie souterraine de la tige. Les épices : mettez-vous au parfum ! L’origine du curcuma On ne s'assoit pas correctement aux toilettes. Voilà la meilleure manière de le faire Il pourrait y avoir une très bonne raison pour expliquer pourquoi votre estomac et d'autres parties plus "profondes" de votre système digestif ne fonctionnent pas correctement, ou se détraquent. Sans doute, n'avez-vous jamais pensé que le problème venait de là. Et pourtant...

Related: