background preloader

Mercure-detox

Mercure-detox

http://www.ateliersante.ch/mercure-detox.htm

Related:  Chélation des métaux lourds.Chélationdudule59

Symptômes et Maladies liées aux métaux lourds Vous me suivez depuis déjà quelques années à travers mes articles sur l'alimentation, la crusine et la santé au naturel.A votre demande nous avons décidé de distribuer certains produits difficiles à trouver, avec des tarifs étudiés au plus bas et d'une qualité testée par moi-même. Les produits dont nous parlons dans cet article sont disponibles à la vente sur la boutique en ligne de JeMangeVivant : Souches de Kombucha, Grains de Kéfir, Cures Hulda Clark, Charbon actif et + de cinquante produits autour de l'alimentation vivante. Aujourd’hui je vais aborder l’intoxication aux métaux lourds… une intox sournoise, souvent mal diagnostiquée et quasi jamais traitée… Pour être honnête, il y a quelques années, je pensais que l’intox aux métaux lourds était réservée à une frange d’hypocondriaque un peu farfelus. Rien de tel qu’une bonne fatigue chronique pour voir les choses sous un autre (meilleur) angle. Quand avoir du plomb dans la tête rend malade! Mon point de vue sur la chlorella :

Métaux lourds Les métaux lourds, mercure, plomb, aluminium, cadmium, cuivre, arsenic, pesticides et restes de médicaments s’immiscent dans les cellules et les tuent à petit feu, en les empêchant de remplir leurs fonctions, notamment les cellules du cerveau, les neurones. Ils empêchent les communications entre neurones, et au grand âge, étant donné que corps fabrique moins de sérotonine, on se retrouve avec, en plus, cette incapacité des cellules à communiquer, donc des maladies de type Alzheimer. Mais pour les plus petits, on peut aussi se retrouver avec de l’autisme, causé tant par les vaccins que par les métaux lourds, qui perturbent la flore intestinale et provoquent des dérèglements dans le métabolisme et dans les fonctions cérébrales. Ces textes sont extraits des conférences données par le Dr Klinghardt à Zurich en 2001. la suite de l’article :

Les graines de lin - d'étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé Une nouvelle étude réalisée par l'Ecole de médecine Pearlman de l'Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin. Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L'étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer. Message d'accueil A lire et à relire pour les nouveaux, et les moins nouveaux Bonjour, Et bienvenue à toi sur mélodie ! Nous sommes une communauté d'échanges et de partage de plus de 3000 membres sur le thème des maladies environnementales.Notre but est de permettre l'entraide entre malades, l'information des gens soucieux de se préoccuper de leur santé, ou tout simplement d'échanger sur différentes thématiques de santé comme la génétique, les méthodes de détoxification, les polluants, l'alimentation, les infections bactériennes/fongiques/parasitaires, l’énergique etc. le tout dans la convivialité et la bonne humeur ! Pour que tu puisse débuter au mieux ton aventure mélodienne, prends un peu de temps pour lire les quelques lignes qui suivent .Tu penses être intoxiqué aux métaux lourds ?

L'Appart Seignalet Regime Alimentation [img]images/icones/icon14.gif[/img] Bonjour Marco Non je n'ai pas rêvé, tu vas voir à la ligne ZINC après DMPS : 170 000 microg, soit 170 mg. Ce n'est peut-être pas fréquent, mais j'avais déjà vu des résultats équivalents dans d'autres analyses qui inquiétaient d'ailleurs les personnes concernées. Au début, quand j'avais vu ces résultats élevés, j'avais cru les explications de Françoise : " c'était lié à la présence du Zn-DPTA" et je pensais que c'était le Zn de cette molécule que l'on mesurait dans les urines.. J'ai creusé un peu pour constater que le Zn-DPTA est un chélateur utilisé en milieu hospitalier pour détoxiquer les personnes irradiées accidentellement (Z <92).

Céleri : antioxydants et vitamine K Valeur nutritive du céleri Source : Santé Canada. Fichier canadien sur les éléments nutritifs, 2010. Profil santé du céleri Les bienfaits du céleri Plusieurs études épidémiologiques ont démontré qu’une consommation élevée de légumes et de fruits diminuait le risque de maladies cardiovasculaires12, de certains cancers13 et d’autres maladies chroniques1,2,14. Le mercure : un tueur du 21ème siècle (2ème partie) Mitchell A. Fleisher, M.D., FAAFP, DcABCT - Détoxification Retirez le mercure de votre organisme (et du cerveau) Le glutathion (GSH) est l'un des nutriments les plus importants pour la détoxification du mercure. Le GSH est important pour la détoxification hépatique et pour l'élimination du mercure et d'autres métaux lourds toxiques liposolubles. Le GSH sert aussi d'antioxydant systémique. Cependant, le GSH est relativement cher et très instable. Par conséquent, un moyen plus économique d'augmenter les stocks de GSH dans le foie et l'organisme est d'utiliser l'acide aminé N-acétyl-L-Cystéine (NAC).

Le rôle des métaux lourds dans les maladies et le vieillissement - Détoxification Pour déterminer les effets d'une exposition chronique à de faibles niveaux de plomb, les Drs Mark Lustberg de l'Ecole de Médecine de l'Université du Maryland et Ellen Silbergeld de l'Université John Hopkins ont comparé des données rassemblées à partir du recensement 2000 aux Etats-Unis et de la très vaste troisième enquête d'évaluation de la santé et de l'alimentation (NHANES-III)3. D'après ces données, Lustberg et Silbergeld ont estimé que, entre 1976 et 1980, 29 millions de personnes (15% de la population adulte de plus de 20 ans) avaient des niveaux sanguins de plomb d'au moins 20mcg/dl et qu'actuellement, aux Etats-Unis au moins 1,7 million de personnes ont des niveaux sanguins de plomb qui atteignent ces chiffres. Ils ont constaté que des niveaux sanguins de plomb aussi faibles que 20 à 29 mcg/dl étaient associés à un accroissement de 39% de la mortalité quelle qu'en soit la cause.

Cuisine sauvage : faites vos courses dans les prés Tous les goûts sont dans la nature. Pas mal de plantes comestibles aussi. Ce serait dommage de s’en priver. Voici un article/kit de survie. Quatre plantes à cueillir au bord des chemins et à ré-inviter dans l’assiette. En chemin pour la régénération: Mes expériences avec le protocole Cutler Je n'étais pas sûr de vouloir revenir sur mes huit rondes de détox entrepris sous le protocole Cutler entre juillet et octobre 2014. D'une part parce que mon champ de recherches s'était élargi pour embrasser toutes les toxines auxquelles nous sommes quotidiennement exposés, d'autre part parce que j'ai découvert depuis le mois de novembre des médecins dont les horizons sont plus en phase avec ma perspective sur la santé et qui proposent des méthodes globales et intégratives éprouvées et toujours enrichies de leurs recherches récentes et de leur expérience clinique. A la lumière de ce "Saint Graal" mon chemin parcouru jusque-là se teintait alors d'une lueur d'erreur, de fausse route.

Oligo-élément Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les oligo-éléments sont une classe de nutriments, éléments minéraux purs nécessaires à la vie d'un organisme, mais en quantités très faibles. On appelle oligo-éléments les éléments chimiques qui représentent une masse inférieure à 1 mg·kg-1.

Related: