background preloader

Mission TAFTA réussie à Washington

Mission TAFTA réussie à Washington

http://www.frontnational.com/2015/11/mission-tafta-reussie-a-washington/

Related:  CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] 4ECONOMIE ACTUALITÉS 4UE - Fille esclave des USA .:: 2 ::.UNION EUROPEENNE - TRAITES

Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante. La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie). Impact économique positif

Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même Video publiée par un site autrichien résistant, traduction ci-dessous. Autriche, Allemagne, France, Suède, Danemark… Quels pays d’Europe peuvent prétendre échapper à la déferlante migratoire et à son coût ? Christine Tasin Les 18 chiffres qui montrent qu’une récession mondiale particulièrement brutale frappe déjà Le marché financier est monté en flèche, mais tous les chiffres mauvais chiffres nous montrent qu’une récession mondiale majeure est déjà là. Tout cela rappelle ce qui est arrivé en 2008. A l’époque, tous les fondamentaux hurlaient à la ” récession ” au milieu de cette année là, mais les marchés financiers n’ont répondu que plus tard. Il semble qu’une tendance similaire se joue sous nos yeux actuellement. Les chiffres du commerce, de production, des ventes au détail et même les chiffres du PIB montrent tous que le ralentissement économique actuel est très important, mais les opérateurs en bourse n’ont toujours pas reçu le message. En fait, les marchés ont même vraiment vécu un excellent mois d’Octobre.

Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens La campagne aérienne en Irak et en Syrie contre l'Etat islamique n'est pas efficace, même si des progrès ont été constatés, a affirmé une importante responsable américaine. Selon elle, des forces au sol sont nécessaires pour contrôler le terrain. Devant la presse lors du salon aéronautique de Dubaï, Deborah Lee James, la secrétaire américaine aux Forces aériennes, a reconnu que les frappes aériennes en Syrie seraient surement insuffisantes pour anéantir Daesh. TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion] Période de vacances d’été 2016 – Pendant la période de vacances d’été, Polémia se met au repos du lundi 11 juillet au jeudi 1er septembre 2016. Voulant éviter à nos lecteurs tout assoupissement pendant ladite période, notre équipe a planifié un calendrier de mises en ligne d’articles déjà diffusés au cours des mois passés mais dont l’intérêt est toujours d’actualité et qui auraient pu échapper à certains d’entre eux… La ratification du TAFTA annoncerait la mort des États-nations et le début de la gouvernance mondiale des grands groupes économiques. Le flou entourant les négociations relatives au TAFTA (acronyme de Trans-Atlantic Free Trade Agreement) est maintenant bien connu du grand public.

Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Rappelons que le reductio ad hitlerum est une expression désignant, sous forme de locution latine, la disqualification des arguments d’un adversaire par leur association à Adolf Hitler ou plus généralement à un autre personnage honni du passé. La reductio ad hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait que Hitler les soutenait en son temps. Le moins qu’on puisse dire est que, dans le paysage politique, si un homme use et abuse de cette pratique, pour disqualifier ses adversaires, c’est bien Jean-Luc Mélenchon. Ainsi, le président de Parti de gauche avait qualifié de « maréchalistes » les eurosceptiques. Dans la même veine, il n’avait pas hésité à qualifier Marine Le Pen de « fasciste ».

Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie... Légende La France, le 29 octobre Le 3 novembre Le 5 novembre Le 6 novembre Le 10 novembre Chute du pétrole: les pays du Golfe perdront 275 mds USD en un an Economie URL courte La croissance des pays du Golfe n'atteindra que 3,2% en 2015 en raison de la chute des cours du pétrole, et les budgets seront déficitaires de 12,7% (soit 275 milliards de dollars), a annoncé la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) Christine Lagarde. A l'heure actuelle, la majorité des bénéfices provenant des impôts et des exportations dans les Etats du Golfe sont liés au pétrole. Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans BREIZATAO – ETREBROADEL (09/11/2015) Le ministère des Finances allemand a annoncé pour 2016 que l’Allemagne serait en déficit en raison du coût massif engendré par l’accueil des migrants musulmans. Des sommes colossales, prélevées sur les couches populaires allemandes, sont ainsi allouées pour accueillir le flot intarissable de l’immigration en provenance du tiers-monde musulman. Sputnik News (source) : L’Allemagne, la principale destination des demandeurs d’asile fuyant les régions d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ravagées par des conflits, devrait accueillir 1,5 millions de migrants d’ici la fin de l’année. En septembre, les médiats ont indiqué que le gouvernement fédéral donnerait 670 euros d’aide sociale mensuelle à chaque réfugié à partir de 2016.

Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» Des militants syriens ont appelé le 21 juillet à manifester dimanche à travers le monde après des raids de la coalition internationale emmenée par Washington ayant tué des dizaines de civils près d'un fief djihadiste en Syrie. Au moins 56 civils dont des enfants ont été tués le 19 juillet dans des frappes de la coalition près de Minbej, un bastion du groupe terroriste Etat islamique. Les autorités gouvernementales de Damas ont directement imputé la responsabilité de cette frappe à la France. Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux ! Depuis plusieurs mois, l’invasion migratoire de la France s’accroît à un rythme de plus en plus effréné. Chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles plus alarmantes et plus choquantes les unes que les autres. Le nouveau scandale, c’est que, à présent, Hollande et Valls ont décidé de loger les envahisseurs clandestins dans les châteaux de notre pays !

Related: