background preloader

Les députés Front National neutralisent le TISA en commission du Marché Intérieur

Les députés Front National neutralisent le TISA en commission du Marché Intérieur

http://www.frontnational.com/2015/11/les-deputes-front-national-neutralisent-le-tisa-en-commission-du-marche-interieur/

Related:  DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPECES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] 4NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 3

les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE D'après l'analyste Pepe Escobar, les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE, dont le seul aspect qui fonctionne encore est son statut de marché géant. Le reste est un vrai chaos : l’euro est devenu synonyme de chômage de masse, les Européens âgés de 18 à 34 ans se disent être une génération «perdue» ou au moins «sacrifiée», les «valeurs» européennes s’évaporent avec la montée de l’extrême droite populiste ; le «pacifisme» se transforme en guerre chaude et froide de la Syrie à la Russie ; et, de Paris à Bruxelles, les villes européennes sont assaillies par des salafistes djihadistes. Appelez cela l’Europe Walking Dead

Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante. La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie). Impact économique positif

Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même Video publiée par un site autrichien résistant, traduction ci-dessous. Autriche, Allemagne, France, Suède, Danemark… Quels pays d’Europe peuvent prétendre échapper à la déferlante migratoire et à son coût ? Christine Tasin Asile abusif en Autriche. Urgent : La Slovénie commence la construction de son mur anti-migrants BREIZATAO – ETREBROADEL (11/11/2015) La Slovénie a commencé à construire son mur de protection, devenant le troisième pays européen, après la Bulgarie et la Hongrie, à suivre cette procédure. A la différence de la Hongrie, la Slovénie n’a pas encore annoncé la fermeture totale de sa frontière, de peur de créer un énorme goulot d’étranglement en Croatie. Il s’agit donc pour l’heure de “contrôler” le flux migratoire qui se dirige vers l’Autriche et l’Allemagne.

« Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan La presse parisienne se pâme devant la naissance d’un mouvement politique, « Nuit debout ». Des centaines de personnes se rassemblent sur les grandes places des principales villes françaises pour discuter et refaire le monde. Ce mouvement « spontané » s’est organisé en quelques jours. Il dispose désormais de deux sites internet, d’une radio et d’une télévision web.

Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Rappelons que le reductio ad hitlerum est une expression désignant, sous forme de locution latine, la disqualification des arguments d’un adversaire par leur association à Adolf Hitler ou plus généralement à un autre personnage honni du passé. La reductio ad hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait que Hitler les soutenait en son temps. Le moins qu’on puisse dire est que, dans le paysage politique, si un homme use et abuse de cette pratique, pour disqualifier ses adversaires, c’est bien Jean-Luc Mélenchon. Ainsi, le président de Parti de gauche avait qualifié de « maréchalistes » les eurosceptiques. Dans la même veine, il n’avait pas hésité à qualifier Marine Le Pen de « fasciste ». Ses lieutenants sont dans le même moule.

Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie... Légende La France, le 29 octobre Le 3 novembre Le 5 novembre Le 6 novembre Le 10 novembre Et ce n’est pas fini. Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils Le DT Polio est le seul vaccin obligatoire en France. Un père, qui refuse de le faire injecter à son fils de 20 mois, risque six mois de prison et 3750 euros d’amende. Il est jugé ce lundi à Strasbourg. Il incarne la méfiance croissante des Français vis-à-vis des vaccins. Un père comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Strasbourg parce qu’il refuse de faire injecter à son fils de 20 mois le DT Polio, seul vaccin obligatoire en France depuis 2007. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus ! Selon les nouvelles règles, chaque pays pourra accueillir au maximum 150% de ses capacités, établies sur la base du PIB, des habitants et autres facteurs. Les autres clandestins seront redistribués. Et les États qui auraient la velléité de refuser ces nouvelles dispositions contraignantes en matière d’immigration devront débourser 205 mille euros par « réfugié » refusé, amende qui pourrait changer. Il s’agit ni plus ni moins que d’un mécanisme de redistribution entre tous les pays membres qui permet de contourner les barrières et murs que certains pays ont décidé, enfin, d’ériger, dans le souci de préserver leur identité, leur culture, leur peuple.

Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux ! Depuis plusieurs mois, l’invasion migratoire de la France s’accroît à un rythme de plus en plus effréné. Chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles plus alarmantes et plus choquantes les unes que les autres. Le nouveau scandale, c’est que, à présent, Hollande et Valls ont décidé de loger les envahisseurs clandestins dans les châteaux de notre pays ! (1)

Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés International URL courte La première dame allemande a également appelé les pays de l'Union européenne à ne pas perdre de vue l'approche générale qui est de toute façon nécessaire afin de régler la crise migratoire: "Lorsqu'on pense à l'échelle locale, lorsqu'on ne pense qu'à soi-même, cela peut devenir une grande menace pour l'Europe", a déploré la chancelière allemande. Le parti de la liquette face au répulsif anti-limace* naturel «...Les dévots qui se sont engagés corps et âme dans la défense d’un ordre ignoble et forment sans le savoir l’avant-garde de la guenille, sont encore trop bêtes pour comprendre que leur faire peur en mots – ou bien en tartes à la crème – est la dernière solution pour leur éviter de connaître plus sérieusement la peur – dont ils ne doivent pas douter qu’elle viendra, aussi vrai qu’une cocotte sans soupape finit par exploser.» F. Lordon Par Frédéric Lordon – Le 9 octobre 2015 – Source lemondediplomatique Si l’on avait le goût de l’ironie, on dirait que le lamento décliniste ne se relèvera pas d’un coup pareil, d’une infirmation aussi catégorique ! Coup d’arrêt au déclin !

De la bataille contre le Système épisode XEn finir avec la double conjuration de Washington et de Bruxelles Contrairement à ce que nous avions précédemment annoncé... juin 2015, la série De la bataille contre le Système a accouché d'un nouvel épisode (inattendu ?) Nous ne bouderons pas notre plaisir en vous le présentant aujourd'hui, ainsi que la suite de la lignée ! Le Saker Francophone Le 26 juin 2015 – Source entrefilets «Le seul ennemi du peuple, c’est son gouvernement.» Cette phrase prêtée à Danton* résonne aujourd’hui d’une tragique actualité, dans une Europe aux relents totalitaires .

Related: