background preloader

Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans

Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans
Les gouvernements occidentaux sont-ils naïfs, idiots, inconscients, sourds et aveugles à ce point pour croire et laisser croire que ces migrants qui dévoient la cause des réfugiés syriens sont les naufragés de la vie dans leurs pays, fuyant soi-disant les guerres qui y sévissent et qu’ils n’ont de salut que dans l’Eldorado européen qui est en plein processus de déliquescence pourtant ? A quoi jouent-ils en leur déroulant le tapis rouge et tout heureux d’accueillir des intrus pendant que leurs ressortissants ont la tête des mauvais jours , En dehors des chrétiens du Poche-Orient Yazidis qui sont tous en butte avec la barbarie musulmane, il est difficile de croire que les migrants clandestins soient animés de bonnes intentions. Elles devraient savoir que pour payer les passeurs à la tête d’un fonds de commerce florissant estimé à plus de 7 milliards $, il faudrait que les candidats à l’exil s’acquittent des droits de passage astronomiques. Salem Ben Ammar 1009 total views, 951 views today

http://ripostelaique.com/a-quoi-jouent-france-lallemagne-lechant-babouches-aux-faux-refugies-majoritairement-musulmans.html

Related:  CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] 4Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 2

Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante. La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie). Impact économique positif

Catastrophe humanitaire et destruction du patrimoine mondial ... Le Yémen est mis à feu et à sang par une guerre impitoyable. Depuis six mois, l’Arabie saoudite et les Etats du Golfe recouvrent le pays le plus pauvre du monde arabe de bombes pour le faire retourner à l’Age de la pierre. Ils prétendent vouloir rendre au président officiel Hadi le contrôle de tout le Yémen et repousser l’Iran, sous prétexte de sa participation à l’insurrection des Houthis. L’engagement des avions de combat saoudites se fait sans égards pour la population civile du Yémen. Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2016) Face au torrent migratoire, le gouvernement allemand radicalise ses positions. De plus en plus isolée sur la scène européenne de par sa politique d’immigration maximale, Angela Merkel connait parallèlement une crise de crédibilité en Allemagne où elle ne récolte plus que 37% d’opinions favorables, au plus bas depuis 4 ans. Berlin a annoncé vouloir créer une cour de justice spéciale afin de réprimer les opposants à l’immigration musulmane. Politique immigrationniste autoritaire de Berlin L’affaire des viols de masse à Cologne, encore aggravée par les tentatives de censure du gouvernement allemand, est en train d’avoir raison des derniers tenants de la doctrine immigrationniste. Corollaire de ce retour progressif à la froide réalité, un nombre croissant de pays européens recourt au rétablissement de leurs frontières nationales afin de contrer une invasion afro-musulmane.

Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans BREIZATAO – ETREBROADEL (09/11/2015) Le ministère des Finances allemand a annoncé pour 2016 que l’Allemagne serait en déficit en raison du coût massif engendré par l’accueil des migrants musulmans. Des sommes colossales, prélevées sur les couches populaires allemandes, sont ainsi allouées pour accueillir le flot intarissable de l’immigration en provenance du tiers-monde musulman. Sputnik News (source) : L’Allemagne, la principale destination des demandeurs d’asile fuyant les régions d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ravagées par des conflits, devrait accueillir 1,5 millions de migrants d’ici la fin de l’année. En septembre, les médiats ont indiqué que le gouvernement fédéral donnerait 670 euros d’aide sociale mensuelle à chaque réfugié à partir de 2016. Et pour la première fois, l’Allemagne connaîtra un déficit budgétaire :

Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Rappelons que le reductio ad hitlerum est une expression désignant, sous forme de locution latine, la disqualification des arguments d’un adversaire par leur association à Adolf Hitler ou plus généralement à un autre personnage honni du passé. La reductio ad hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait que Hitler les soutenait en son temps. Le moins qu’on puisse dire est que, dans le paysage politique, si un homme use et abuse de cette pratique, pour disqualifier ses adversaires, c’est bien Jean-Luc Mélenchon. Ainsi, le président de Parti de gauche avait qualifié de « maréchalistes » les eurosceptiques. Dans la même veine, il n’avait pas hésité à qualifier Marine Le Pen de « fasciste ». Ses lieutenants sont dans le même moule.

Alors que Merkel part en miettes, Berlin se tourne vers Moscou Par Alexander Mercouris – Le 31 octobre 2015 – Source Russia Insider L’accord sur le North Stream 2 et la visite du vice-chancelier allemand Sigmar Gabriel à Moscou indiquent qu’un rapprochement germano-russe est en vue. Le 26 novembre 2014, à la suite d’une dépêche de Reuters traitant d’une réunion que Merkel avait eue avec Poutine au sommet du G20 à Brisbane, nous écrivions ce qui suit : «Merkel s’est mise dans le pétrin, en défiant les Russes en Ukraine où, comme nous l’avons dit à maintes reprises dans RI, ces derniers ont toutes les cartes en main.

Tous les patriotes vont aimer Ghislaine Dumesnil Il faut « cesser de nier le problème de l’islam en France, imposer partout la laïcité, réhabiliter la patrie et la fierté nationale » ! Ces mots de François de Closets (1) pourraient être ceux de Ghislaine Dumesnil, cette Française de 43 ans, conductrice de bus à la RATP, qui vient de publier un ouvrage remarquable d’intelligence et de courage, dont le titre est on ne peut plus clair : Et Ghislaine, qui a compris cette évidence, ne fait pas dans la dentelle. Oui, l’islam est un danger mortel pour la France ! Oui, il n’y a qu’un seul islam !

Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Un brûlot, doublé d’un cri d’alarme. Vincent Desportes, général de division de l’armée de terre et indéfectible libre-penseur de la chose militaire, publie ce jeudi 29 octobre un livre au titre éloquent : La dernière bataille de France (éd. Gallimard). Tout part d’un constat : jamais l’armée française n’a été mobilisée sur autant de fronts, y compris sur le territoire national avec l’opération Sentinelle ; pourtant, les moyens qui lui sont alloués sont en constante diminution depuis 25 ans : 3% du PIB en 1982, 1,7% en 2011, 1,44% en 2015. « Réveillons-nous, écrit Vincent Desportes.

Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux ! Depuis plusieurs mois, l’invasion migratoire de la France s’accroît à un rythme de plus en plus effréné. Chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles plus alarmantes et plus choquantes les unes que les autres. Le nouveau scandale, c’est que, à présent, Hollande et Valls ont décidé de loger les envahisseurs clandestins dans les châteaux de notre pays ! (1)

Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés International URL courte La première dame allemande a également appelé les pays de l'Union européenne à ne pas perdre de vue l'approche générale qui est de toute façon nécessaire afin de régler la crise migratoire: "Lorsqu'on pense à l'échelle locale, lorsqu'on ne pense qu'à soi-même, cela peut devenir une grande menace pour l'Europe", a déploré la chancelière allemande.

Related: