background preloader

La Musique qui guérit ! - Art Esotérique

La Musique qui guérit ! - Art Esotérique
Les cellules humaines vibrent à un certaine fréquence et peuvent interagir avec de la musique, autrement dit, nous pouvons communiquer avec nos cellules en leur envoyant des messages pour les « réparer ». Il existe une gamme de fréquence appelée Solfège originel redécouvert par le Dr Joseph Puleo. Le voici : 174 HZ : Cette fréquence permet de renforcer le corps, les organes et procure aux cellules un sentiment de sécurité ( oui, les cellules « pensent »). 285 HZ : Cette fréquence travaille sur le corps éthérique, les chakras. Ce message envoyé aux cellules permet également une régénération des tissus. 396 HZ (Ut) : Permet de se libérer de ses peurs et de sa culpabilité. 417 HZ : Cette fréquence dynamise les cellules en vue d’opérer un changement. 528 HZ : Appelée aussi « Fréquence de l’Amour » elle permet de réparer les dysfonctions de l’ADN et d’ouvrir les portes de la conscience. 852 HZ : Grâce à cette fréquence, les cellules peuvent entrer en communication avec leur état originel.

http://www.art-esoterique.com/blog/solfege-sacre/

Related:  fréquence 528 HzmeditationFréquence 528 Hz

COMMENT ÊTRE "HIGH" SANS AUCUNE DROGUE Les Battements Binauraux sont le résultat de deux sons différents en harmonie; ils produisent des sons qui sont seulement entendus par le cerveau. Son effet peut être très apaisant, relaxant et méditatif. Il y a beaucoup de différents types de battements binauraux qui peuvent convenir à votre humeur spécifique et peuvent aussi vous aider avec des maux divers. Beaucoup de gens disent que si vous êtes une personne qui a généralement du mal à apaiser son esprit et qui est incapable de méditer (comme moi), alors les battements binauraux sont susceptibles d’avoir un impact plus important sur votre capacité globale à atteindre des états de fréquence plus élevée. En outre, des études ont démontré que ces rythmes peuvent aider la clarté mentale, les modes de pensées ciblés, l’augmentation de l’énergie, la hausse de créativité et de nombreux changements plus positifs pour votre bien-être général.

Qu'est ce que les battements binauraux? Qu'est ce qu'un battement binaural ? Un battement binaural est un son apparent qui est perçu par le cerveau . Celui ci va produire un phénomène qui résulte en des pulsations de basse fréquence , et cela lorsque deux tonalités avec des fréquences légèrement différentes sont perçues à chaque oreille du sujet . La différence entre la musique jouée à 432 Hz et celle jouée à 440 Hz - L'imposture du diapason "LA 440" ... - L'Unité « Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la natureet il y aura plus de joie, de bonheur et de beautédans nos expériences de tout les jours. » Edgar Cayce La musique a été reformatée en un solfège midifié en fréquence. Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Avant cela, 432Hz, c'était le ton utilisé loin dans l'histoire.

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ » Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie: fréquence et vibration. » – Nikola Tesla » Ce que nous avons appelé ‘matière’ est l’énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d’être perceptible par les sens. Il n’y a pas de matière. » – Albert Einstein Tesla l’a dit. Einstein l’a affirmé. La science l’a prouvé. Il est connu que tout, y compris notre propres corps est composé d’énergie vibrant à des fréquences différentes.

Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies En 1957, le Pr. O.W.Schumann (Université Munich) découvre les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres aujourd'hui connues sous le nom d'Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann. Il s'agit d'un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d'une Onde Radio électrique. Il faut tout d'abord savoir que la Terre est entourée d'une épaisse couche de particules chargées électriquement et ionisées appelée IONOSPHERE. Cette couche d'air ionisée s'étend sur une épaisseur qui va de 60/80 Km à 640 Km ; c'est le bouclier qui protège la Terre contre les vents solaires et les rayons cosmiques et réfléchit en outre les ondes radio.

Energie de guérison et onde de Schumann Les mains des guérisseurs sur la fréquence de la terre : la résonance Schumann Le champ émis par les mains d’un magnétiseur a une fréquence de 7 à 8 hertz, fréquence qui a des effets thérapeutiques et qui est identique à la fréquence du champ magnétique terrestre dite résonance de schumann "On reconnaît sans mal que le corps humain produit un champ calorique, chacun peut en effet faire l’expérience du ressenti de la chaleur dégagée à distance par un individu. Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé Formé de Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison.

Related: