background preloader

Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans

Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans
BREIZATAO – ETREBROADEL (09/11/2015) Le ministère des Finances allemand a annoncé pour 2016 que l’Allemagne serait en déficit en raison du coût massif engendré par l’accueil des migrants musulmans. Des sommes colossales, prélevées sur les couches populaires allemandes, sont ainsi allouées pour accueillir le flot intarissable de l’immigration en provenance du tiers-monde musulman. Sputnik News (source) : L’Allemagne, la principale destination des demandeurs d’asile fuyant les régions d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ravagées par des conflits, devrait accueillir 1,5 millions de migrants d’ici la fin de l’année. En septembre, les médiats ont indiqué que le gouvernement fédéral donnerait 670 euros d’aide sociale mensuelle à chaque réfugié à partir de 2016. Et pour la première fois, l’Allemagne connaîtra un déficit budgétaire : Selon le dernier rapport du ministre des Finances allemand, l’Allemagne prévoit un budget déficitaire pour 2016 en raison du coût engendré par l’accueil des migrants.

http://breizatao.com/2015/11/08/allemagne-en-2016-letat-sera-en-deficit-pour-la-premiere-fois-en-raison-du-cout-de-laccueil-des-migrants-musulmans/

Related:  CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] 4IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 5Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 2UE - Fille esclave des USA .:: 2 ::.

Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante. La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie). Impact économique positif

Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans Les gouvernements occidentaux sont-ils naïfs, idiots, inconscients, sourds et aveugles à ce point pour croire et laisser croire que ces migrants qui dévoient la cause des réfugiés syriens sont les naufragés de la vie dans leurs pays, fuyant soi-disant les guerres qui y sévissent et qu’ils n’ont de salut que dans l’Eldorado européen qui est en plein processus de déliquescence pourtant ? A quoi jouent-ils en leur déroulant le tapis rouge et tout heureux d’accueillir des intrus pendant que leurs ressortissants ont la tête des mauvais jours , En dehors des chrétiens du Poche-Orient Yazidis qui sont tous en butte avec la barbarie musulmane, il est difficile de croire que les migrants clandestins soient animés de bonnes intentions. Elles devraient savoir que pour payer les passeurs à la tête d’un fonds de commerce florissant estimé à plus de 7 milliards $, il faudrait que les candidats à l’exil s’acquittent des droits de passage astronomiques.

Invasion migratoire : Les ministres allemands des finances et de l'Intérieur se révoltent contre Merkel BREIZATAO – ETREBROADEL (10/11/2015) Alors que l’Allemagne est littéralement en train de s’effondrer sous le poids de l’invasion des masses du tiers-monde qui se ruent dans le pays, le gouvernement fédéral est entré en phase de désintégration. Les ministres de l’Intérieur et des Finances défient désormais publiquement Merkel. Révolte du ministre de l’Intérieur Une initiative du ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maiziere, a tourné à la rébellion contre la politique d’accueil maximal voulue par Angela Merkel depuis septembre. Ce dernier venait en effet de donner l’ordre à tous les agents du ministère de cesser de reconnaître chaque migrant clandestin comme un “réfugié” au sens des conventions de Genève. Ce mouvement, remettant radicalement en cause la politique arrêtée par la chancelière, a déclenché l’intervention de la chancellerie qui a rapidement stoppé cette initiative.

Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Un brûlot, doublé d’un cri d’alarme. Vincent Desportes, général de division de l’armée de terre et indéfectible libre-penseur de la chose militaire, publie ce jeudi 29 octobre un livre au titre éloquent : La dernière bataille de France (éd. Gallimard). Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même Video publiée par un site autrichien résistant, traduction ci-dessous. Autriche, Allemagne, France, Suède, Danemark… Quels pays d’Europe peuvent prétendre échapper à la déferlante migratoire et à son coût ? Christine Tasin Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Rappelons que le reductio ad hitlerum est une expression désignant, sous forme de locution latine, la disqualification des arguments d’un adversaire par leur association à Adolf Hitler ou plus généralement à un autre personnage honni du passé. La reductio ad hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait que Hitler les soutenait en son temps. Le moins qu’on puisse dire est que, dans le paysage politique, si un homme use et abuse de cette pratique, pour disqualifier ses adversaires, c’est bien Jean-Luc Mélenchon. Ainsi, le président de Parti de gauche avait qualifié de « maréchalistes » les eurosceptiques. Dans la même veine, il n’avait pas hésité à qualifier Marine Le Pen de « fasciste ».

Catastrophe humanitaire et destruction du patrimoine mondial ... Le Yémen est mis à feu et à sang par une guerre impitoyable. Depuis six mois, l’Arabie saoudite et les Etats du Golfe recouvrent le pays le plus pauvre du monde arabe de bombes pour le faire retourner à l’Age de la pierre. Ils prétendent vouloir rendre au président officiel Hadi le contrôle de tout le Yémen et repousser l’Iran, sous prétexte de sa participation à l’insurrection des Houthis. Le calvaire des chauffeurs autrichiens qui transportent des réfugiés AUTRICHE. Les chauffeurs de bus accusent: « Les transports de réfugiés sont trop dangereux ». Les 200 chauffeurs qui transportent tous les jours des réfugiés de Spielfeld (frontière Slovénie/Autriche) vers la Bavière, en ont marre.

Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée BREIZATAO – ETREBROADEL (08/11/2015) Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays. “Ce n’est pas spontané” En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’état tchèque a déclaré : “L’immigration est une invasion planifiée dont le but est de briser la structure sociale, culturelle, économique et politique de l’Europe. C’est bien organisé. Ce n’est pas spontané. Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens La campagne aérienne en Irak et en Syrie contre l'Etat islamique n'est pas efficace, même si des progrès ont été constatés, a affirmé une importante responsable américaine. Selon elle, des forces au sol sont nécessaires pour contrôler le terrain. Devant la presse lors du salon aéronautique de Dubaï, Deborah Lee James, la secrétaire américaine aux Forces aériennes, a reconnu que les frappes aériennes en Syrie seraient surement insuffisantes pour anéantir Daesh.

Related: