background preloader

Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée

Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée
BREIZATAO – ETREBROADEL (08/11/2015) Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays. “Ce n’est pas spontané” En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’état tchèque a déclaré : “L’immigration est une invasion planifiée dont le but est de briser la structure sociale, culturelle, économique et politique de l’Europe. C’est bien organisé. Ce n’est pas spontané. Ces propos font suite à ceux de Viktor Orban qui a lui-même accusé le milliardaire juif américain, lié à la CIA, de planifier l’invasion de l’Europe (lire ici). “Son plan fait de la protection des frontières nationales l’objectif et des migrants l’obstacle. Le rôle de la banque Goldman Sachs dans l’invasion migratoire Les propos du président tchèque font écho à l’annonce de l’arrêt de l’aide aux réfugiés dans les camps de l’ONU du Liban et de Jordanie.

http://breizatao.com/2015/11/07/torrent-migratoire-le-president-tcheque-denonce-une-invasion-organisee-et-appelle-au-deploiement-de-larmee/

Related:  RESISTANCE à la MONDIALISATIONCES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] 4Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE A L'ISLAMISATION 1Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 2

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre. Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Il n’y a même plus le choix, c’est désormais une question de survie. Marine est le seul espoir.

Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante. La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie). Impact économique positif

L’Onu remercie la Russie pour l’aide humanitaire fournie à l’Ukraine International URL courte Pendant deux jours (les 5 et 6 novembre), M. O'Brien a rencontré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, le ministre des Situations d'urgence Vladimir Pouchkov et le vice-ministre de la Défense Anatoli Antonov. Il a également visité le Centre de planification et de gestion de crise (CPGC). En Birmanie la re-migration des musulmans bat son plein On trouve l’explication de la situation en Birmanie un peu partout, celle-ci n’ayant apparemment pas beaucoup bougé depuis 2012… des bouddhistes (80 %) qui ne veulent pas de musulmans dans leur pays, lesquels fuient vers la Thaïlande, qui n’en veut pas davantage. L’émission parue sur Arte cette semaine est excellente, il faut la voir et revoir. Une candidate à la présidentielle, largement louée par les médias depuis des années, mais qui apparemment ne pourrait pas se présenter pour cause de mariage avec un britannique… Bref les pays asiatiques concernés raisonnent très différemment de nous (euphémisme !). On peut lire par exemple l’analyse du Point qui y voit du « racisme » : Voici ce que l’on peut lire à propos de cette femme, prix Nobel de la paix (donc a priori les médias ne la vantent pas pour rien, mais ils l’ont lâchée sur ce coup) sur wikipédia ( :

La manifestation «L’asile a besoin des frontières» se déroule à Berlin Des activistes du parti politique eurosceptique allemand Alternative pour l'Allemagne (AfD) protestent dans les rues de Berlin pour montrer leur désaccord avec la politique migratoire d’Angela Merkel. Des centaines de manifestants défilent dans les rues de Berlin sous le slogan «L’asile a besoin des frontières» pour protester contre la politique migratoire de la chancelière allemande Angela Merkel. La manifestation a été organisée par le parti eurosceptique allemand Alternative pour l'Allemagne (AfD) qui commence sa campagne d’automne 2015 et qui qualifie ce défilé de «carton rouge pour Merkel». Ces derniers temps, l’Allemagne connaît une montée des partis eurosceptiques et même radicaux qui se prononcent contre l’afflux de migrants. Ainsi, en octobre dernier le mouvement radical anti-islam allemand Pegida, qui a fêté sa première année d’existence, a tenu un rassemblement d’anniversaire dans son fief de Dresde. 20 000 personnes avaient répondu à cet appel.

Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites L’immigration de masse contre la République française, Triomphe de l’hypocrisie ! Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites car ils détruisent la liberté, l’égalité et la fraternité entre les citoyens, les trois principes républicains dont ils se réclament. 1/ l’immigration de masse est une atteinte grave à la liberté des citoyens. Les sondages montrent que 70% des Français trouvent qu’il y a trop d’immigrés. Ils n’ont jamais été consultés sur l’accueil de millions d’étrangers ( à la différence de la Suisse où les citoyens peuvent déclencher des référendums sur l’immigration). L’économiste Hans Hermann Hoppe explique que si un étranger n’est pas invité dans le pays par un contrat de travail signé par un citoyen, l’immigré est un installé de force : personne n’a demandé sa venue et il s’impose.

Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Rappelons que le reductio ad hitlerum est une expression désignant, sous forme de locution latine, la disqualification des arguments d’un adversaire par leur association à Adolf Hitler ou plus généralement à un autre personnage honni du passé. La reductio ad hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait que Hitler les soutenait en son temps. Le moins qu’on puisse dire est que, dans le paysage politique, si un homme use et abuse de cette pratique, pour disqualifier ses adversaires, c’est bien Jean-Luc Mélenchon. "Poutine incarne l’espoir pour les Européens ordinaires" Russie URL courte Analysant le rôle que la Russie et son président jouent sur la scène internationale, le politologue a mis en avant le discours de Vladimir Poutine à l'Assemblée générale de l'Onu en octobre 2015, "l'un des discours le plus important de tous les temps". M. Dottori a souligné que le président russe "avait réaffirmé le rôle de la Russie en tant que garant de la stabilité à l'échelle mondiale", ce qui avait été bien accueilli par les Européens préoccupés par le chaos régnant sur leurs frontières.

Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire La grande coalition au pouvoir en Allemagne qui réunit la CDU, le SPD et le CSU semble divisée sur la politique à adopter pour faire face à l'afflux de réfugiés dans le pays. Jusqu’à 10 000 réfugiés continuent d’arriver quotidiennement en Allemagne. Le pays attend environ un million de demandes d'asile cette année seulement, soit quatre fois plus que l'an passé. Face à cette crise sans précédent depuis la Seconde guerre mondiale, la coalition d’Angela Merkel commence à s'essouffler, chacun préconisant des réponses différentes. Dans un discours prononcé à Berlin devant quelque 1 200 personnes issues des milieux des affaires et de la politique, la chancelière a réitéré son appel à une répartition «équitable» des réfugiés entre les Etat membres de l'Union européenne : «Nous ne devons pas penser petit dans cette affaire», a-t-elle précisé.

Related: