background preloader

Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants

Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants
Soros admet son implication dans la crise des migrants : « Les frontières nationales sont l’obstacle. » L’investisseur milliardaire George Soros (1)a confirmé qu’il veut faire tomber les frontières de l’Europe, à la suite des accusations portées la semaine dernière par le Premier ministre hongrois Viktor Orban. La semaine dernière, M. Orban a accusé M. Soros – qui est né en Hongrie – d’encourager délibérément la crise des migrants. « Cette invasion est conduite, d’une part, par les passeurs, et de l’autre par ces « militants des droits de l’homme » qui soutiennent tout ce qui affaiblit l’État-nation », a déclaré M. M. « Son plan traite la protection des frontières nationales comme le but et les réfugiés comme un obstacle», a ajouté M. Le mois dernier, M. George Soros est un ferme partisan des organismes transnationaux tels que l’Union européenne, et sa « Fondation pour une société ouverte » (Open Society Foundation, OSF ) fournit de l’aide aux militants pro-migration. M. Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2015/soros-reconnait-quil-joue-un-role-important-dans-la-crise-des-migrants/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de L'EUROPE 3CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] 4Les OEUVRES des USA 2

Invasion migratoire : hou, hou, les politiques, on pourrait vous entendre ? Le 5 novembre, les dépêches d’agence visant à conditionner l’opinion publique à l’accueil des envahisseurs se sont accumulées. L’ONU a d’abord annoncé 600.000 « migrants » de plus dans les quatre mois. Et la Commission européenne a surenchéri en en prévoyant 3 millions de plus d’ici 2017. Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante. La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie). Impact économique positif

Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée BREIZATAO – ETREBROADEL (08/11/2015) Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays. “Ce n’est pas spontané” En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’état tchèque a déclaré : Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE Nous, participants au sommet de La Valette sur la migration, rappelons la déclaration conjointe Afrique-UE sur la migration et le développement de 2006, la déclaration Afrique-UE sur la migration et la mobilité de 2014, le Programme de développement durable à l’horizon 2030, adopté par les Nations unies, ainsi que les déclarations des conférences ministérielles des processus de Rabat et de Khartoum, respectivement des 27 et 28 novembre 2014. Nous sommes profondément préoccupés par la forte augmentation des flux de réfugiés, de demandeurs d’asile et de migrants en situation irrégulière, qui entraîne des souffrances, des abus et diverses formes d’exploitation, dont les enfants et les femmes sont en particulier les victimes, ainsi que la perte inacceptable de vies dans le désert ou en mer. Une telle augmentation soumet les pays les plus touchés à des pressions importantes, allant de pair avec des conséquences humanitaires graves et des défis sur le plan de la sécurité.

Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire La grande coalition au pouvoir en Allemagne qui réunit la CDU, le SPD et le CSU semble divisée sur la politique à adopter pour faire face à l'afflux de réfugiés dans le pays. Jusqu’à 10 000 réfugiés continuent d’arriver quotidiennement en Allemagne. Le pays attend environ un million de demandes d'asile cette année seulement, soit quatre fois plus que l'an passé. Face à cette crise sans précédent depuis la Seconde guerre mondiale, la coalition d’Angela Merkel commence à s'essouffler, chacun préconisant des réponses différentes.

Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Rappelons que le reductio ad hitlerum est une expression désignant, sous forme de locution latine, la disqualification des arguments d’un adversaire par leur association à Adolf Hitler ou plus généralement à un autre personnage honni du passé. La reductio ad hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait que Hitler les soutenait en son temps. Le moins qu’on puisse dire est que, dans le paysage politique, si un homme use et abuse de cette pratique, pour disqualifier ses adversaires, c’est bien Jean-Luc Mélenchon. Ainsi, le président de Parti de gauche avait qualifié de « maréchalistes » les eurosceptiques. Dans la même veine, il n’avait pas hésité à qualifier Marine Le Pen de « fasciste ». Ses lieutenants sont dans le même moule.

L’Onu remercie la Russie pour l’aide humanitaire fournie à l’Ukraine International URL courte Pendant deux jours (les 5 et 6 novembre), M. O'Brien a rencontré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, le ministre des Situations d'urgence Vladimir Pouchkov et le vice-ministre de la Défense Anatoli Antonov. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne Pour la BCE, il s’agit d’étendre encore davantage son interventionnisme, après la mise en route de la planche à billets à hauteur de mille milliards d’euros : elle envisagerait de commencer à acheter de la dette régionale et municipale en acquérant des obligations émises – par exemple – par la Ville de Paris ou la région de Bavière. C’est ce que croit savoir l’agence Reuters, qui annonce la mise en place de ce nouveau plan pour les alentours de mars 2016, en attendant d’autres mesures censées relancer la croissance dans la zone euro. La Banque centrale européenne n’a pas voulu faire de commentaires. Mais on la sent aux abois : son programme de « quantitative easing », fondé principalement sur le rachat d’obligations des Etats membres de la zone euro, ne s’accompagne que d’une croissance des plus modestes tandis que les prix stagnent. La BCE cherche à diversifier sa politique d’achat de dettes

Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne Ils mènent une « guerre pour le pétrole et le gaz » : Oskar Lafontaine rend les États-Unis responsables de la crise des migrants Vendredi, 30.10.2015, 00 h 17 – par Thomas Röll, rédacteur à FOCUS Alexander Babic – Maybit Illner, présentatrice à la ZDF Syrie, Irak et Libye se désintègrent sous l’effet de la guerre et du terrorisme. Chez Maybrit Illner, adversaires et défenseurs de la politique occidentale au Moyen-Orient se disputent sur la manière d’en finir avec la guerre et d’arrêter l’afflux de réfugiés. Depuis plus de quatre ans, la guerre règne en Syrie. Plus de 200 000 personnes sont mortes dans ce conflit armé, plus de quatre millions ont fui le pays.

Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux ! Depuis plusieurs mois, l’invasion migratoire de la France s’accroît à un rythme de plus en plus effréné. Chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles plus alarmantes et plus choquantes les unes que les autres. Le nouveau scandale, c’est que, à présent, Hollande et Valls ont décidé de loger les envahisseurs clandestins dans les châteaux de notre pays ! (1)

"Poutine incarne l’espoir pour les Européens ordinaires" Russie URL courte Analysant le rôle que la Russie et son président jouent sur la scène internationale, le politologue a mis en avant le discours de Vladimir Poutine à l'Assemblée générale de l'Onu en octobre 2015, "l'un des discours le plus important de tous les temps". M. Poutine : seuls des efforts conjoints peuvent enrayer la menace terroriste et la crise migratoire C'est seulement avec des efforts conjoints qu'il sera possible de faire face à la menace terroriste et de gérer la crise des réfugiés, a déclaré le président russe lors d'une rencontre des BRICS, qui se déroule en marge du sommet du G20, à Antalya. «Nous comprenons tous que faire face à la menace terroriste et aider des millions de gens qui ont perdu leur maison est possible que si nous réunissons ensemble les efforts de la communauté internationale», a déclaré Vladimir Poutine. «En ce qui concerne la menace terroriste, nous avons tous vu l'horreur qui s'est déroulée à Paris.

Related: