background preloader

Game of Thrones

Game of Thrones
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Game of Thrones Logo original. L'histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d'un été d'une dizaine d'années, entrelace plusieurs intrigues. La première suit les membres de plusieurs familles nobles dans une guerre civile pour le Trône de fer du Royaume des Sept Couronnes ; la deuxième couvre la menace croissante de l'hiver approchant et des créatures mythiques venues du Nord ; la troisième raconte la démarche de la dernière représentante en exil de la dynastie déchue en vue de reprendre le trône. À travers ces personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, et à la violence en général. Synopsis[modifier | modifier le code] Fruit d'une union illégitime de Lord Stark, Jon Snow se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit. Distribution[modifier | modifier le code] Maison Stark Sean Bean (V.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones

Related:  Games of ThronesActrices de séries TVCinéma / Séries / Animes / Fanfilms

Game of Thrones, un manuel de science politique Après une année d’attente, la série à succès Game of Thrones est de retour sur les écrans d’HBO dimanche 6 avril à 21h. La sortie de cette quatrième saison de la série la plus téléchargée de tous les temps suscite un réel engouement. Même Barack Obama est fan : le président américain, grand fan de la série, a ainsi obtenu du patron d’HBO Richard Plepler l’autorisation de se faire livrer les épisodes en avance. La fascination généralisée pour cette série pourtant basée sur un triptyque assez basique inceste/mains coupées/morts vivants est un mystère qui résiste à toutes les tentatives d’explication. Ana Girardot Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Girardot. Ana Girardot, née le 1er août 1988, est une actrice française. Biographie[modifier | modifier le code] Ana Girardot est la fille d'Hippolyte Girardot et d'Isabel Otero, et la petite-fille des peintres Antonio Otero et Clotilde Vautier (1939-1968)[1].

The Unit : Commando d'élite Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. The Unit : Commando d'élite The Unit générique The Unit : Commando d'élite (The Unit) est une série télévisée américaine en 69 épisodes de 42 minutes créée par David Mamet d'après le roman d'Eric Haney, Inside the Delta Force, et diffusée du au sur le réseau CBS. Synopsis[modifier | modifier le code] Cette série met en scène une unité spéciale de l'armée américaine (Delta Force - 1st SFOD-D Airborne), chargée de missions antiterroristes secrètes et dangereuses dans le monde entier. Fringe - Site officiel Page Facebook MYTF1Page Twitter MYTF1Page Google+ MYTF1 Fringe L'actu Fringe En direct des USA Recommandations 24min

« Game of Thrones », une libre transposition de l’écrit LE MONDE | • Mis à jour le | Par Martine Delahaye Les fans de « Game of Thrones », de par le monde, suivront cette cinquième saison au même moment. En quelques mots, résumons quarante heures de série. Au jeu des trônes, apparaît d’abord le roi de Westeros, Robert Barathéon. Succédant au roi fou d’une autre dynastie, il règne, puis meurt. S’annonce alors une guerre entre des prétendants au trône. Les Revenants (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La série se passe dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car en 2008 ; Simon, un jeune homme qui s'est suicidé en 2002 ; Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs en 1977 ; et Serge, un tueur en série tué par son frère en 2005. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent : coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau d'un barrage, escarres sur le corps des vivants et des morts… Les Revenants

Misfits (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Misfits. Misfits Logo original de la série. Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Univers du Trône de fer Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page présente l’univers servant de décors au cycle romanesque du Trône de fer (A Song of Ice and Fire) créé par George R. R. Martin en 1996. Fringe Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Fringe Logo original de la série. Fringe est une série télévisée américaine en 100 épisodes de 42 minutes cocréée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci et diffusée entre le et le sur le réseau FOX et en simultané au Canada sur /A\[2] (avec quelques épisodes sur CTV[3]) pour les deux premières saisons, puis sur Citytv[4].

Foire of Thrones Le dimanche soir, à 21 heures, plus de 4 millions d’Américains sont rivés devant HBO, la chaîne à péage qui a bâti sa réputation avec des séries de référence (les Sopranos, The Wire...). C’est l’heure de diffusion de la 3e saison de Game of Thrones (GoT), adaptation de la saga de George R. R. Martin, le Trône de fer, qui raconte les luttes de pouvoir au royaume de Westeros. Dès le lendemain, plus de 4 millions d’internautes sont scotchés à la barre de progression de leur logiciel peer-to-peer. Le «S03E01», diffusé le 31 mars, a battu tous les records.

Related:  Séries TV