background preloader

Deepart.io - become a digital artist

Deepart.io - become a digital artist

https://deepart.io/

Related:  svt4everIntelligence ArtificielleArts&Graphiques&IllustrationsImage : retouche photo, éditeurs online

Activité Éducation et Numérique Un Quiz, comme toutes les pages, comporte un titre éventuellement suivi d'un texte enrichi. Ce dernier donne souvent la consigne de l'activité ou un document sur lequel vont porter les questions qui suivent. Il existe deux types de questions dans un quiz :

Jean-François Bélisle: laisser l'algorithme façonner Suite à sa participation à la soirée 5 @ Tech vol. 8, événement intimiste en marge des expositions immersives de Phi, nous avons invité Jean-François Bélisle, conservateur en chef et directeur général du Musée d’art de Joliette à adresser les enjeux, inquiétudes et promesses de l’intelligence artificielle dans le milieu artistique. L’entrevue intégrale est disponible en balado ci-dessous. À l’issue de sa première résidence de création au Québec, sous l’invitation de Jean-François Bélisle, Mat Chivers a développé Migrations, un corpus d’œuvres en dialogue avec le milieu de l’intelligence artificielle pour tenter de dresser un portrait de notre rapport actuel à ces nouvelles technologies. Au cœur de ce travail il y a une collaboration entre les mondes scientifique et artistique. «Il n’y avait [au moment d’entamer le projet] aucune intelligence artificielle capable de comprendre ou de travailler en 3D, affirme Jean-François Bélisle.

« Ce monde se défait sous nos yeux » : l'effondrement dans le regard d'une artiste La perspective d’un effondrement civilisationnel lié à l’emprise de l’humanité sur l’environnement nous oblige à redéfinir les valeurs sur lesquelles est bâtie notre société et notre imaginaire, argumente Manon Aubry, jeune artiste originaire de Besançon. Selon elle, les données scientifiques brutes ne suffisent pas à nous confronter à la réalité écologique d’aujourd’hui et ses potentielles conséquences sur l’avenir. Avec ses peintures, elle plaide pour une reconnexion avec l’intégralité du monde. Interview à cœur ouvert. Mr Mondialisation : Bonjour Manon, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs en quelques mots ? Tutoriels – Le Photographe Libre Il est quelquefois utile de connaitre le nombre de photos prises (déclenchements) par son boitier Canon (maintenance, revente, etc…). … Plus Lorsque l’on décharge ses photos après une ballade, on récupère un gros volume d’image aussi bien en nombre que en … Plus Référence: , Cet article est une reprise en Français d’une discussion de Wallace sur gimpchat concernant un processus … Plus Si vous n’avez pas d’appreil photo ou téléphone qui géolocalise automatiquement vos photographie vous pouvez utiliser le logiciel Open Source … Plus Bokeh pour Wikipédia c’est un terme vient du japonais boke (ぼけ?) que l’on traduit par flou ou de bokashi, qui décrit la … Plus

Origine de la Lune : du nouveau sur la collision entre Théia et la Terre L’origine de la Lune est entourée de mystère. Séparation à partir d’une autre planète, création simultanée avec le Système solaire ou encore collision avec la Terre, plusieurs hypothèses quant à sa formation ont été avancées au cours du temps. Discovery Science s’est penché sur la question au cours de cet épisode des Clés de l'univers. sans titre Rendez-vous, Séminaire de recherche mardi 28 janvier 2020 Salle du médialab, 13 rue de l'Université, 75007 Paris

alex iskandar peintures De la liquidité de sa naissance à sa lente stabilisation physique, la peinture prend vie en refusant un modèle linéaire. Elle traduit cette résistance, cette énergie vitale, cette empreinte viscérale ancrée dans nos fluides. A travers un système chromatique en noir et blanc et un travail sériel au graphisme épuré, la peinture déposée en «flowing» se développe dans une lutte constante entre le fond et la forme, entre la matérialité des composants qui s’interpénètrent ou se repoussent et dans laquelle chaque pigment se bat pour son droit à exister. Dans un monde pictural en création lente la peinture prend position - elle devient autonome. Les titres sont des points sur une trajectoire ; ils correspondent à la date de création.

Background eraser Une application très simple qui permet de détourer des objets sur des images. L’application vous demande donc de choisir une image. Bien qu’austère à première vue, tous les outils nécessaires sont présents dans l’application à commencer par un outil pour redimensionner l’image à traiter. On déplace les poignées et on redimensionne, on ne travaillera que sur la zone sélectionnée. On touche le bouton Done et la phase d’édition commence. L’application vous propose donc de retirer le fond de vos images de façon simple mais elle vous laisse le choix entre un mode automatique et un mode manuel. DyslexieFont. Police de caractère conçue pour les dyslexiques – Les Outils Tice Mise à jour le 4 septembre 2016 DyslexieFont est une typo, une police de caractères, qui a été conçue par un designer dyslexique pour les dyslexiques. L’objectif est de proposer un outil pour améliorer la lisibilité des textes pour toutes les personnes atteintes de ce trouble de la lecture. DyslexieFont est donc une police de caractère faite pour soigner. Après l’avoir installée sur votre ordinateur, vous pourrez l’utiliser dans tous les programmes que vous utilisez régulièrement.

Related: