background preloader

APPRENEZ L'ITALIEN EN LIGNE GRATUITEME : GRAMMAIRE/COURS/EXERCICES/ECOUTE

APPRENEZ L'ITALIEN EN LIGNE GRATUITEME : GRAMMAIRE/COURS/EXERCICES/ECOUTE

http://www.oneworlditaliano.com/francais/accueil.htm

Related:  IMPARIAMO L'ITALIANOitalieLe Vésuve izi

EXERCICES POUR APPRENDRE L'ITALIEN | Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. ITALIEN : cours gratuits sur le net Voici des sites pour apprendre gratuitement l'italien, sur Internet ! >>> cours en ligne, sans téléchargement, expliqués en : français | italien | autres langues Apprendre rapidement une langue (anglais, espagnol, italien, chinois...) Que va m'apporter ce site ? Un cours d'initiation complet et gratuit à une vingtaine de langues Vous souhaitez avoir un premier déclic dans une langue et si possible de manière ludique ? > vous trouverez de vraies phrases de la vie de tous les jours, et adaptées au voyage. > vous découvrirez des nuances propres à chaque langue. > vous mémoriserez les expressions plus facilement grâce aux illustrations. > vous vous entraînerez avec le "QUIZZ Express". Un pack mp3 et pdf à télécharger pour vous entraîner partout Où que vous soyez et dans toutes les situations vous parviendrez à :

Cours de Latin Les cours qui suivent n'ont pas la prétention de vous apprendre à parler et à écrire le latin aussi bien que Cicéron, Vitruve ou Columelle, mais plutôt de vous apporter une aide pour mieux comprendre les textes anciens et le sens des mots. Ces cours sont tirés du livre de l'abbé Moreux, intitulé "Pour comprendre le latin" (G. Doin & Cie éditeurs, Paris, 1931). Nous avons ajouté diverses remarques pour ce qui relève du "latin médiéval". Vous pouvez désormais vous munir d'un dictionnaire latin-français (format de poche) : celui de Henri Goelzer, par exemple, conviendra très bien (éditions Flammarion).

COURS D'ITALIEN GRATUIT EN LIGNE-APPRENDRE A PARLER L'ITALIEN AVEC MP3 & PDF A TELECHARGER Commentaires perrico (03-10-2015): bonsoir très bien ce site, on peu apprendre des rudiments d'italien en évitant de faire trop de fautes de prononciation merci Jestinova (10-05-2015): merci beaucoup pour votre aide c est vraiment un site super Maria Carlota (04-05-2015): Mes grands parents étaient italien et grâce à vous j'ai pu apprendre ma langue d`origine !

Italie Héritières d'un passé de plus de trois mille ans, Rome, Venise, Florence, Naples et Milan sont les pages d'un livre d'histoire à ciel ouvert. Ces grandes cités d'art vous livreront leurs histoires au travers de leurs plus beaux monuments : le Colisée romain, la très vaticane place Saint-Pierre, la basilique Saint-Marc, la cathédrale Santa Maria del Fiore de Florence,... Bénéficiant d'un climat qui s'adoucit plus on descend vers le sud, l'Italie possède de multiples paysages qui raviront les aficionados des balades à pied ou à vélo : quelques lacs au nord, des massifs montagneux tel celui des Apennins, de vertes collines en Toscane et Ombrie en passant par le mirifique golfe de Naples, les plages et nombreuses îles italiennes, les volcans de l'Etna et du Vésuve...

Italie : A Naples, l’enfance est au travail Dans cette ville parmi les plus pauvres d’Europe, des milliers d’enfants quittent l’école pour aider leurs parents à joindre les deux bouts. Ils font des petits boulots au noir ou sont recrutés par la mafia pour ses basses oeuvres. Un phénomène que la crise a accentué. Extraits. Sept heures du matin, San Lorenzo, au coeur de Naples. Le Gargano et les îles Tremiti : l'Italie au naturel – les Pouilles Destination mer et nature par excellence, le Gargano dans les Pouilles (Italie) rejoint la liste prestigieuse des lieux qui échappent à la modernité. Ici, pas de mode ni d’obsolescence, simplement l’intemporel qui s’inscrit en filigrane dans les paysages. Virée dans le Gargano et les îles Tremiti pour découvrir une Italie sauvage et préservée. L’Italie séduisante encore et toujours ! Destination très appréciée par les personnalités de « Là où je t’emmènerai », cette semaine, Corinne Touzet nous fait part de son coup de cœur pour les Pouilles, cette région du sud de l’Italie enclavée entre la Mer Adriatique et la Mer Ionienne.

Related: