background preloader

Roglo

Roglo
Related:  Généalogie : mon arbre grâce au web

Bases de données de généalogie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article est une liste de bases de données de généalogie et de ressources Internet liées à la généalogie. La liste ne vise pas à l’exhaustivité. Bases de données[modifier | modifier le code] Cette section contient des bases de données d'arbres en ligne, d'enregistrements généalogiques ou spécialisées sur un sujet. (en) Généalogie de la noblesse géorgienne. Outils[modifier | modifier le code] Cette section référence quelques outils tels que comparateurs de fichiers GEDCOM. (en) GEDCOMP - Outil de comparaison automatique et gratuit de fichiers GEDCOM, surtout en lien avec le Danemark[1] Comparaison des bases de données pour mise en ligne d'un arbre généalogique[modifier | modifier le code] Ce tableau compare les solutions possibles pour mettre en ligne un arbre généalogique. Références[modifier | modifier le code] Articles connexes[modifier | modifier le code] Portail de la généalogie

Généalogie, registres paroissiaux et état-civil sur Bigenet FranceGenWeb Bigenet Rodovid bourse d'echanges de fichiers genealogiques - Accueil Bourse d'échanges généalogiques Vous recherchez des possibilités de faire progresser votre généalogie, ce site est fait pour vous. Nous plaçons des millions de données fournies par nos participants consultables en ligne dans le seul but de partager leur passion. L'ensemble de leurs fichiers est accessible à tous les participants, ils sont compressés au format "zip". Si vous ne possédez pas d'utilitaires de compression, cliquez sur ce «lien» pour en télécharger un gratuitement. Venez nous rejoindre Vous aussi devenez «participant»! Alerte courriel Soyez averti par «courriel» dès que l'un des patronymes que vous avez sélectionné est entré dans notre base de données. Ce service est entièrement gratuit. Sites des participants Beaucoup de nos participants possèdent un «site Internet» dans lequel ils apportent des renseignements précieux, copies de documents, photos et anecdotes. N'hésitez pas à les visiter! Conformément à la législation, notre site est enregistré à la CNIL sous le numéro 746617.

GénéProvence Code du patrimoine. Par dérogation aux dispositions de l'article L. 213-1 : I. ― Les archives publiques sont communicables de plein droit à l'expiration d'un délai de : 1° Vingt-cinq ans à compter de la date du document ou du document le plus récent inclus dans le dossier : a) Pour les documents dont la communication porte atteinte au secret des délibérations du Gouvernement et des autorités responsables relevant du pouvoir exécutif, à la conduite des relations extérieures, à la monnaie et au crédit public, au secret en matière commerciale et industrielle, à la recherche par les services compétents des infractions fiscales et douanières ou au secret en matière de statistiques sauf lorsque sont en cause des données collectées au moyen de questionnaires ayant trait aux faits et comportements d'ordre privé mentionnées aux 4° et 5° ; 2° Vingt-cinq ans à compter de la date du décès de l'intéressé, pour les documents dont la communication porte atteinte au secret médical.

Related: