background preloader

Eau chaude citronée & curcuma – Boisson de guérison puissante et élixir parfait du matin

Eau chaude citronée & curcuma – Boisson de guérison puissante et élixir parfait du matin
Si vous mélangez de l’eau chaude citronée et du curcuma, vous obtiendrez une boisson de guérison puissante et un élixir parfait du matin. Cette boisson peut être aussi efficace que le lait de curcuma. Si vous n’êtes pas familier avec les effets positifs du curcuma, voici quelques renseignements: Le curcuma est une épice jaune / orange d’Inde, et elle appartient à la même famille que le gingembre. Le curcuma est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres connus comme cancérigènes, et il a aussi des effets antiseptiques et anti-inflammatoires. Le curcuma est largement utilisé dans la cuisine indienne, mais si vous ne mangez pas de nourriture indienne tous les jours, comment pouvez-vous inclure cette merveilleuse épice dans votre alimentation? Pour augmenter son effet bénéfique, ajoutez une pincée de cannelle, qui a des propriétés anti-inflammatoires et peut réguler le taux de sucre dans le sang (ce qui signifie que vous allez manger moins et vous sentir plus satisfaits).

http://freewiseman.com/2014/12/18/eau-chaude-citronee-curcuma-boisson-de-guerison-puissante-et-elixir-parfait-du-matin/

Related:  remèdes de grands-mèreCurcumaDocuments pratiquesSanté 2016Curcuma

12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules Au cours des dernières décennies, la sur-utilisation des antibiotiques a atteint un niveau record. Le résultat: des bactéries résistantes aux médicaments, des « superbactéries » qui évoluent trop rapidement pour que les scientifiques parviennent à comprendre comment les combattre. On a déjà entendu parler d’un avenir où les bactéries seraient au sommet de la chaîne alimentaire. Bien avant le développement des antibiotiques pharmaceutiques – développés dans les années 1940, il y avait des aliments et des herbes qui aidaient à se protéger des infections et maladies sur une base quotidienne. Les cellules du cancer s’alimentent de… Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancerMensonges sur les dangers des téléphones portables (videos). Lire la suite ... ». L’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis.

Le Blog Yogsansara « Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu as chaud, ça te détendra. Si tu es dépressif, ça te réconfortera. Si tu es excité, ça te calmera ». William Gladstone Chai est le terme hindi pour désigner le thé. Additifs alimentaires Les parents d'une petite fille, Eva, ont vécu l'enfer pendant un peu plus de 2 ans. Au coeur de leur histoire, il y a des substances auxquelles nous sommes tous exposés, une fois ou l'autre ou régulièrement. Eva, du démon à l'ange « C'était un bébé qui ne dormait jamais, qui avait constamment les yeux ouverts, les poings serrés toutes les nuits. C'était des hurlements, même pas des cris ou des pleurs, mais un hurlement profond. » Laurence Burnand s'est posée des questions quant à sa fille, Eva : « Des fois, je me demandais si elle n'était pas à la limite de la normalité.

19 utilisations du Baume du Tigre que vous ignorez probablement 19 utilisations du Baume du Tigre que vous ignorez probablement Aujourd’hui, la majorité des gens pensent que le Baume du Tigre est un remède de grand-mère démodé. Mais les personnes nées avant les années 80 savent qu’il offre de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes qui a toujours fait ses preuves depuis des centaines d’années. Le Baume du Tigre original a été créé en Birmanie dans les années 1870, par un herboriste chinois : Aw Chu Kin. Le baume contient du menthol, de l’huile de menthe, de l’huile de clou de girofle, de l’huile de cajeput et du camphre. Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire Le médecin américain populaire et digne de confiance, le docteur Oz a prouvé à plusieures occasions les avantages de détoxification du thé vert, donc ce n’est pas une grosse surprise qu’il ait choisi le thé vert pour son ingrédient principal quand il a créé cette boisson de perte de poids. Il a mélangé du thé vert avec de la menthe et de l’orange, et a prouvé que le thé vert détoxique le corps, aide ceux qui essaient de perdre du poids et stimule le métabolisme. Le docteur Oz a déclaré à nombreuses occasions que seulement une tasse de thé vert par jour fournit d’excellents avantages pour le corps – Cela contrôle les niveaux de sucre dans le sang, diminue le risque de cancer et de crise cardiaque, éclaire votre humeur, augmente le métabolisme de 12% et renforce le système immunitaire.

La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!? Eh mon ami, je suis tombé sur cet article sur l’un des sites que je suis et je voulais le partager avec vous. Ceci n’est pas destiné à remplacer ce que votre médecin vous conseillerais. Consultez toujours votre médecin.

Palmarès des aliments aphrodisiaques Les philtres d'amour et autres aphrodisiaques sont utilisés depuis la nuit des temps, par les peuples de tous les continents. Cacao, céleri, huîtres… découvrez les principaux stimulants sexuels. Durant la période aztèque, le cacao était connu pour être un excitant. Très épicée, cette boisson contenait du piment, du poivre et des clous de girofle. "Si la femme savait ce que le céleri fait à l'homme, elle irait en chercher de Paris à Rome". Voilà ce qu'aurait dit Madame de Pompadour.

ALOE VERA ET AYURVEDA La plante de l’Aloe est connue depuis des millénaires pour ses propriétés thérapeutiques et médicinales. Nombreux témoignages ont été retrouvés dans les restes des anciennes civilisations à partir de 5000 ans av J.C. L’Aloe est une plante grasse ressemblant au cactus. Ses feuilles sont longues et sa couleur vert foncé. L’Aloe appartient à la famille des liliacées comme l’oignon, l’asperge, l’ail, la tulipe et le lys. Aphrodisiaque: Les 10 aphrodisiaques naturels et puissants pour raviver la flamme Pour éviter le petit coup de mou dans la vie intime des couples, la rédaction de Gentside a compilé 10 aliments naturels qui seront de parfaits alliés sous la couette. Aphrodisiaques, nous voilà ! Parfois le calme a remplacé la tempête dans la chambrée. Alors pour ne pas s'endormir sur ses performances sexuelles passées, il est bon de s'aider un petit peu de temps en temps. C'est là que les aphrodisiaques entrent en jeu.

ALOE VERA ET ALLERGIES Des millions d’individus dans le monde souffrent d’allergies. Phénomène complexe et difficilement maîtrisable qui, chaque année, touche de plus en plus de personnes dont un grand nombre d’enfants. Au printemps, les symptômes de l’allergie commencent à se manifester et ils ne dépendent pas seulement de la quantité de pollen dans l’air.

Related: