background preloader

Le nouveau site du CIRC et du 18 Joint

Le nouveau site du CIRC et du 18 Joint

Cannawatch | Legalise It Cette rubrique vise à combattre les horreurs de la « guerre au cannabis » et les exactions auxquelles elle donne lieu tous les jours de la part du système judicaire, douanier et policier. On connait la logique de toute guerre : la fin justifie les moyens. Pour la gagner, il ne faut pas s’embarrasser des principes. Cannawatch dénonce publiquement les auteurs de ces décisions et de ces pratiques, où l’on viole la loi, en prétendant l’appliquer Des abus que l’on retrouve au sommet de la hiérarchie judicaire (Conseil Constitutionnel, Cour de cassation…), au niveau des juges du fond (juges d’instruction, tribunaux, Cours d’appel…) comme à celui du Parquet (Procureurs, substituts, Procureur généraux…) ou des agents de la force publique (police, gendarmerie, douanes…). Si vous êtes dans ce cas, et si vous êtes en mesure de prouver vos affirmations, contactez nous et nous ne manquerons pas de rendre public votre histoire. Sommaire : A - Les horreurs de la Justice B - Les abus du parquet

Principes actifs – Association d’information et de prévention concernant l’usage du cannabis thérapeutique Accueil - Marche Mondiale du Cannabis Chanvre & Violettes Prochain rendez-vous cannabique du Sud-ouest : EXPOGROW à Irun. Retrouvez l'Association Chanvre & Violettes, du 14 au 16 septembre, à la Ficoba d'Irun (pays basque espagnol), au sein d'un grand stand anti-prohibitionniste français. Seront présents sur ce stand Chanvre & Violettes, le CIRC, Cannabis Sans Frontières, ASUD, les Cannabis Sociaux Clubs Français, l'association Principes Actifs et, évidemment, le groupement européen ENCOD. Expogrow est à la fois une foire, un forum et un festival chanvrier. Le forum est un lieu de rencontre des différents acteurs cannabiques (professionnels de santé ou de justice, associations de consommateurs ou anti-prohibitionnistes, scientifiques...) et vise à mener une réflexion horizontale sur les problématiques liées à la prohibition du cannabis. 1. Les organisateurs souhaitent réaliser une publication écrite, ainsi qu'un DVD recueillant les fruits de cette concertation. Mission réussie pour l'APPEL DU 18 JOINT Toulousain publié le 19-06-2012 Enfin !

Cannabis Sans Frontières [RBH]²³ | La Gazette du Chanvre[RBH]²³ | La Gazette du Chanvre CannaWay.net • La culture du cannabis passe par internet ! Comment faire pousser du cannabis sur terrasses Comment cultiver du cannabis pour sa propre consommation sur terrasse ou balcon La culture de cannabis en extérieur et concrètement sur terrasses et balcons est l’une des méthodes de culture les plus répandues car nous avons besoin de moins de matériel et d’attention que pour la culture en intérieur. De plus, nous pouvons obtenir de très bons résultats avec un investissement de base relativement économique. Le plus important pour réaliser correctement cette culture est d’avoir une terrasse ou un balcon bien exposé au soleil et d’avoir au minimum 6 heures de soleil direct. Si vous disposez de ceci, nous vous expliquerons ci-dessous le matériel nécessaire et les pas à suivre : Graines de qualité, de préférence indicas ou indica/sativa car elles sont généralement plus compactes, plus ramifiées et ne poussent pas trop en hauteur. La culture pas à pas Une fois que nous aurons tout le matériel, nous nous préparerons pour commencer la culture : Plante transplantée dans son premier pot

L'outdoor, 10 notions de base pour bien débuter Outdoor : de l'anglais extérieur, se dit de la culture pratiquée en condition extérieure. (cf. LEXIQUE)Sous ses airs "difficiles", la culture extérieure n'a rien de vraiment compliqué. Dans ce guide, je vais essayer très simplement de vous résumer 10 règles de base qui régissent la culture outdoor. 1) L'obsession de l'emplacement : chercher l'insolation adéquate ! Selon moi, l'emplacement est LE critère décisif d'une culture extérieure réussie. Un bon emplacement, c'est un emplacement où il y a une bonne insolation (temps d'exposition journalière et directe au soleil) reçue directement par la plante, soit un minimum de 7 heures par jour. L'emplacement doit également être discret, ceci vous évitera bien des problèmes. L'emplacement ne doit pas être étouffant. Si possible, ne vous limitez pas à l'observation d'un unique endroit. Si un bon emplacement est un emplacement bien ensoleillé, le deuxième critère le plus important à prendre en compte c'est celui de la qualité de votre sol.

hindu kush autoflo Outdoor Spain 2013 supersonic cristal storm autoflo Outdoor Spain 2013. chica bomb autoflo Outdoor Spain 2013. moby dick Outdoor Spain 2013 critical bilbo autoflo Outdoor Spain 2013.

egalement sur facebook : by gook Jul 26

Related: