background preloader

▶ MeatVideo.com - The video the meat industry doesn't want you to see.

▶ MeatVideo.com - The video the meat industry doesn't want you to see.

http://www.meatvideo.com/

Related:  〓 VIDÉOS 〓 CONDITIONS ANIMALES - élevages et pêcheGreenLife

Des « vaches à hublot » pour regarder passer les chercheurs Un lecteur (merci, Pascal) me signale ce billet, sur le blog « Si Mao savait… ». J’y découvre des photos, surtout une vidéo, qui m’estomaquent, je dois le dire. Je n’avais jamais entendu parler de ces vaches cobayes portant sur leur flanc une ouverture permettant d’accéder à leur rumen (ou panse), ce pré-estomac qui équipe les ruminants. Le sujet est traité sur le mode « beuark ». « Ils sont tombés sur la tête », titre le blogueur. GDE-Nonant le Pin : une méga décharge inquiètante Rappel du projet : GDE (Guy Dauphin Environnement) a déposé en 2006 un projet de décharge CSDU pour résidus de broyages automobile (RBA) et DIB de 150 000 tonnes/an, associé à un centre de tri 47 500 tonnes/an. Après avis négatif de la commission d’enquête, le prefet refuse le permis d’exploitation, mais le tribunal administratif après le recours de GDE annule l’arrêté du préfet. Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’environnement, ne donne pas l’autorisation au préfet de faire appel du jugement du tribunal administratif. GDE a donc le champ libre pour démarrer ce projet.

Google et Motorola veulent créer des "tatouages" interactifs avec vos appareils connectés TECHNOLOGIE - Google et Motorola se lancent dans le tatouage high-tech selon l'édition américaine du HuffPost. Une demande de brevet au nom des deux entreprises a été déposée pour le développement d'un tatouage électromagnétique équipé d'un microphone intégré, d'un émetteur-récepteur sans fil et d'un bloc d'alimentation. L'outil permettrait de se connecter à un smartphone, une Smartwatch ou des Google Glass. Reste que l'emploi du mot "tatouage" par Google et Motorola est assez discutable. Tour d'horizon sur les métaux lourds (ETM) et les autres et la lutte pour s'en défaire - Page 3 Un hyperaccumulateur, ou plante hyperaccumulatrice, est une plante capable de stocker dans ses tissus une quantité élevée, voire très élevée, d'un ou de plusieurs éléments (métaux lourds ou solvants organiques), généralement par le biais de la bioaccumulation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Répartition des polluants dans les sols - Image Jean-Louis Morel est professeur à l’École nationale supérieure d’agronomie et des industries alimentaires (ENSAIA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devenir de métaux lourds dans les sols.

Court métrage: 30 minutes qui vont vous faire changer de vision sur le monde Maxime Ginolin, jeune réalisateur français se risque à un exercice de style osé avec ce court métrage que je vous recommande vivement de regarder. L'histoire : "Après la quasi-totale disparition de l'espèce humaine, dans un tribunal animé par l'excentrique juge "MagiCJacK", un homme, David Carniste, lobbyiste choisi pour représenter l'humanité, se fait juger pour les conséquences des actes de son espèce. S'engage alors un long procès où l'être humain est pour la première fois jugé sur trois sujets : la santé publique, l'environnement et l'éthique.

Le saumon d’élevage norvégien nage dans les eaux sombres des fjords Du diflubenzuron contre le pou de mer, « les fjords aux eaux fraîches et limpides offrent un cadre de vie exceptionnel » au saumon d’élevage norvégien. La Norvège est fière de la qualité de son saumon : « Les produits de la mer de Norvège sont reconnus pour leur qualité, leur saveur et les garanties qu’ils offrent. » Mais l’association Green Warriors est loin d’être convaincue. Elle publie un rapport fin 2011 alertant sur les conséquences de l’élevage de saumon norvégien : pollution de l’environnement et impact sur la santé humaine. Le pou de mer le parasite qui dérange 5 ingrédients simples pour virer « Big Brother » (applicable dès la fin de votre lecture…) Dans cet article, vous découvrirez 5 ingrédients à insérer dans votre quotidien pour inverser le pouvoir de contrôle des systèmes pyramidaux en place…Certains sont d’une facilité déconcertante, d’autres nécessiteront d’y passer un peu plus de temps…. Mais au final, vous constaterez qu’il n’y rien de plus simple pour virer « Big Brother » de cette planète… Dans 1984, Big Brother est le directeur Suprême en chef tout en haut de la pyramide du système de contrôle totalitaire. Dans le roman, Winston Smith se demande si Big Brother est une personne physique ou une représentation symbolique. Peu importe qui est vraiment Big Brother dans notre réalité, nous allons abordercomment le virer par 5 actions simples.

Aliments produits en serre, productions agricoles plastifiées et CANCER! Le plastique est un sous produit du pétrole omniprésent dans nos vies. Ayant vécu les dangers d’une accumulation de résidus plastiques dans mon corps, je peux vous garantir que cette toxine possède des effets sur notre concentration, sur notre système digestif, sur notre énergie générale et sur notre santé générale. Je n’ai jamais vu un plastique ne présentant aucun risque pour notre santé. Les différents plastiques et caoutchoucs émettent des composés organiques volatils (COV).

Filmer la cruauté envers les animaux devient un crime aux Etats-Unis Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Audrey Garric Sur une vidéo filmée en caméra cachée, des ouvriers agricoles brûlent les chevilles de chevaux du Tennessee avec des produits chimiques. Une autre montre des éleveurs dans le Wyoming donner des coups de poings et de pieds à des porcs et porcelets, les bousculer ou les jeter en l'air. Et chez l'un des principaux fournisseurs d'œufs du pays, on découvre des poules en cage aux côtés de cadavres en décomposition d'oiseaux, tandis que des ouvriers brûlent et cassent le bec de poussins.

Confession d'une assistante dentaire. - dents-devitalisees Je suis assistante dentaire depuis 25 ans chez un dentiste assez traditionnel mais qui accepte toutefois d'enlever les amalgames au mercure aux patients qui le demandent, même si lui même continue à en poser. Cela peut sembler paradoxal mais c'est ainsi. Il y a pourtant une logique puisqu'il remarque parfois des reprises de carie sous ses propres composites qui conduisent alors souvent à dévitaliser les dents ensuite, ce qui en définitive est encore pire. Concernant les dents dévitalisées, il fait le nécessaire pour les conserver le plus longtemps possible et ne les extrait que lorsqu'elles sont vraiment trop abîmées et qu'on ne peut même plus les couronner. Un patient a demandé une fois de lui extraire une dent qui paraissait bonne car il était convaincu que cette dent dévitalisée l'empoisonnait.

Related: