background preloader

MagnetCore - Votre Indépendance Energétique Commence Aujourd'hui

MagnetCore - Votre Indépendance Energétique Commence Aujourd'hui
"Un Secret Longtemps Camouflé, Qui Permet De Générer De l'Electricité Gratuite Est Finalement Dévoilé, Et Vous N'Aurez Plus A Payer Un Seul Centime Aux Fournisseurs D'Energie" Nouveau : Un moteur à aimants permanents inconnu du grand public peut éliminer votre facture d'électricité pour toujours. Une occasion très exceptionnelle vous est offerte aujourd'hui : Que dites-vous de pouvoir créer un générateur à énergie libre. Grâce à notre guide pas-à-pas et simple à suivre, vous serez capable de fabriquer un Générateur Magnétique, qui n'utilise pas de ressources comme le vent ou le soleil pour fonctionner. Juste des aimants permanents. Le générateur MagnetCore™ crée de l'énergie par lui-même et alimente votre foyer gratuitement, sans le soutien de votre ligne électrique. Cette méthode a été étudiée pendant de longues années, mais les grosses corporations ont étouffé cette idée afin de préserver leur situation confortable. Quelques avantages de MagnetCore: Est-ce sans dangers ?

http://secrets-energie-renouvelable.com/magnetcoretpe.htm

Related:  ENERGIESmoteur à aimants

Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 17:07 Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Bonjour, nous vous informons que le moteur à eau pantone que nous avons mis en ligne fonctionne bien, on vient de nous le confirmer. Et nous en sommes heureux. En revanche, nous vous informons également et à regret, que le moteur à aimants permanents que nous avons mis en ligne il y a quelques jours serait défaillant, il ne marcherait pas.

Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés. C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. ETM à la Réunion, démonstrateur de l'énergie thermique des mers - Electricité et électronique - Télécharger - Econologie.com, écologie, économie, énergie, pétrole, moteurs, énergies renouvelables, maison, habitat, chauffage et isolation-Namoroka Description: Etude de faisabilité pour l'implantation d’un démonstrateur "Energie Thermique des Mers" à l’île de La Réunion Dossier de presse sur la Convention de Recherche et Développement DCNS et Région Réunion L'Energie Thermique des Mers est une énergie renouvelable au potentiel considérable (qui dépasse de loin les besoins actuels de l'humanité) mais qui est fortement méconnue. L'Ile de La Réunion pourrait donc être une pionnière de cette technologie d'ici quelques années?

dépollution grâce au Bio-gaz et production d'énergie ! Locminé (56) : une unité de méthanisation et 4 énergies 'vertes' L'extension du pôle d'énergie Ligerpôle à Locminé (56) adossée à une station de méthanisation de territoire n'est plus au stade de projet ; Le chantier remporté par un consortium comprenant entre autres Armorgreen démarrera au premier trimestre 2014. Une phase très attendue par Grégoire Super, Maire de Locminé et Président de LIGER (Locminé Innovation Gestion des Énergies Renouvelables) : "la construction de cette unité de méthanisation est stratégique dans l'ensemble du projet LIGER.

Lumiere sur la planete - L'organisation - Qui sommes nous Lumière sur la planète est un organisme non gouvernemental (ONG) humanitaire à but non lucratif dédié à la compréhension scientifique et à la diffusion d'information visant à faciliter l’arrivée d’équipements fonctionnant à l’énergie libre dans nos sociétés, dans un contexte de commerce équitable non monopolisé. L'organisation Lumière sur la Planète Le mouvement de Lumière sur la planète (LSP) a été initié au début des années 1990, principalement suite à la découverte de la fusion froide par Fleischmann et Pons. LSP est devenue une entité légale en 2003. Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens :

La reproduction du moteur Orbo de Steorn par JL Naudin La reproduction du moteur Orbo de Steorn par JL Naudincréé le 26 décembre 2009 - JLN Labs - Mis à jour le 2 Mars 2010Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercialAll informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use. Click here for the ENGLISH VERSION A partir des élements publiés sur l'internet par Steorn, j'ai donc décidé de reproduire ce moteur magnétique et de vérifier dans un premier temps les observations et mesures présentées dans la vidéo du 15 décembre 2009 par Sean McCarthy à Dublin. Les expériences proposées ici et leurs explications sont seulement uniquement basées sur mon interprétation personnelle du principe de fonctionnement de l'Orbo à partir des vidéos et des photos présentées au public par Sean McCarthy à Dublin et peuvent être différentes des explications officielles de Steorn.

L'administration "cultive l'opacité" des tarifs solaires > Solaire Alors que le dispositif de baisse dynamique du tarif d'achat de l'électricité solaire en France s'applique depuis le 1er juillet 2011, "personne n'est aujourd'hui capable de donner les dix tarifs en vigueur pour les systèmes intégrés au bâti, simplifiés ou non, selon la typologie du bâtiment à équiper" a déploré hier à la Ciotat ENERPLAN, l'assocation professionnelle de l'énergie solaire. En effet, compte tenu de l'arrêté tarifaire de mars 2011, les tarifs applicables au 1er juillet ne devraient être connus qu'à la fin du mois de juillet, le temps que les gestionnaires de réseaux fassent remonter le nombre de demandes de raccordement enregistrées pendant le trimestre écoulé, que la Commission de Régulation de l'énergie compile les données et propose les coefficients de pondération de baisse des tarifs d'achat et que les ministres les homologuent par arrêté. Et d'ajouter, "la créativité pour complexifier la régulation du secteur est doublée par l'opacité cultivée par l'administration".

Related: