background preloader

« Nous venons en paix » : Les réfugiés chrétiens persécutés par les « migrants » musulmans

« Nous venons en paix » : Les réfugiés chrétiens persécutés par les « migrants » musulmans
30/09/2015 – MONDE (The Telegraph, traduction NOVOpress) « Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM ! Aujourd’hui, visite dans les centres de réfugiés en Allemagne, où l’on constate que certaines habitudes ont la vie dure, comme les persécutions de chrétiens par les musulmans. Le vivre-Ensemble, c’est pas gagné… Face à l’augmentation des attaques contre les chrétiens dans les centres pour demandeurs d’asile, Jörg Radek, le chef adjoint de la police allemande, a demandé à ce que les réfugiés soient hébergés séparément en fonction de leurs croyances religieuses. Jörg Radek, chef adjoint du syndicat de police de l’Allemagne, a déclaré que les migrants devraient être divisés, à la suite d’un nombre croissant d’attaques contre les chrétiens dans les centres de réfugiés.

http://fr.novopress.info/193007/venons-en-paix-les-refugies-chretiens-persecutes-les-migrants-musulmans/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1NEWS et CAUSERIES OCTOBRE 2015 - 1Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 2REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENTL'OLIGARCHIE FRANÇAISE et SA PREFERENCE MIGRATOIRE 1

Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… » Au programme de ce 411ème Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen : Volkswagen « les Allemands n’auront jamais fini de payer… »; Mistrals achetés par l’Egypte: « ça me ferait rire si on ne devait pas en pleurer »; Catalogne: « L’Union Européenne, c’est la désintégration des nations »; Décapitation en Arabie Saoudite: « quand 700 personnes meurent dans un embouteillage, la vie d’un opposant ne vaut pas cher »; migrations massives: « le métier de gouvernant, c’est de prévoir… Ils sont aveugles, sourds ou complices… la déferlante n’en est qu’au début du commencement… »; Turquie: « de faux réfugiés turcs pourraient bien décider des rester dans les iles grecques, pour refaire ce qu’ils ont fait à Chypre… Si la Turquie rentre dans l’Europe, c’est la fin de l’Europe chrétienne. »; élections régionales en Paca: « Je conseille à Marion d’élargir sa liste y compris jusqu’au Front National. »,… Cet article vous a plu ? WordPress: J'aime chargement… Sur le même thème

Encore une affaire de manipulation des marchés ! Encore l’or ! Par Philippe Herlin « Le scandale Volkswagen stupéfie le monde entier et fait la une de l’actualité, mais dans le domaine de la finance et des marchés, nous sommes habitués à ce genre de manipulations. Un grand nombre de banques et de marchés sont plus toxiques que les moteurs diesels de la firme allemande ! Plusieurs scandales ont déjà éclaté dans ce domaine, comme la manipulation du LIBOR ou du marché des changes, des amendes sont tombées sur Citigroup pour le scandale des subprimes ou sur BNP Paribas pour avoir commercé avec des pays subissant un embargo américain (on peut dans ce cas reprocher une sévérité excessive, mais c’est un autre débat).

Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement». Personne ne sait où ces gens sont partis, qui ils sont ni qui sont leurs alliés. Tout le monde s’en fiche. Ou plutôt, les seules personnes que cette question intéresse sont des «islamophobes» racistes et sectaires.Robert Spencer – Jihad Watch****“Des milliers de ‘migrants’ musulmans ‘disparaissent mystérieusement’” par Pamela Geller, 29 octobre 2015:En début de semaine, j’ai relaté que dans les camps de réfugiés on constatait de plus en plus la disparition de musulmans – qui quittaient leurs abris. Personne ne connaît leur destination.Cette situation devient épidémique et s’étend à d’autres camps. 7000 migrants ont abandonné leurs abris au Brandebourg. Où vont-ils?

Médias et gouvernement : tous unis pour nier le racisme anti-blanc Pas de chance pour le gouvernement. Alors qu’il lançait une grande compagne contre le « racisme », entendez « le racisme des méchants blancs qui refusent la diversité », une bande de « jeunes » un peu plus turbulente qu’à l’ordinaire, mettait Bruxelles à feu et à sang. Toute honte bue, les médias ont vendu cette propagande gouvernementale comme si elle était la réalité « vraie », sans parler de la menace terroriste, autrement réelle celle-ci. Comprenne qui pourra On croyait pourtant avoir compris, comme nous le montrent les clips du gouvernement, que c’étaient les petits blancs ignares et les méchants skins et identitaires à front bas qui menaçaient la République.

La France inaugure une cathédrale, mais sans Hollande Qui d’entre vous sait qu’en ce siècle naissant, une première pour notre Europe aux racines chrétiennes aura lieu dimanche 20 septembre près de Paris, en Val-de-Marne ? Mgr Santier, évêque de ce diocèse, portera sur les fonts baptismaux la cathédrale Notre-Dame . Contrairement à l’édifice précédent phagocyté par les HLM alentour jusqu’à se faire discret avec une entrée… d’immeuble, le nouvel édifice, tout de bois vêtu, s’épanouit, lui, vers le ciel telles des mains en prière jointes par un vitrail de 55 m, œuvre du verrier Zembok.

Le gouvernement français a-t-il donné l’instruction de refuser les visas aux chrétiens d’Orient ? Pichon était interviewé le 11 septembre sur Radio Courtoisie, en compagnie de Marc Fromager, directeur de l’aide à l’église en détresse. Déclaration de Frédéric Pichon : «Je me suis entretenu cet après-midi avec un haut fonctionnaire de la République qui travaille dans l’accueil des réfugiés et qui m’a dit clairement, m’autorisant à le répéter partout, donc j’en profite pour le faire, qu’il y a des consignes gouvernementales pour noyer la question des chrétiens d’Orient. »

Le marché du travail se dégrade encore un peu plus pour les diplômés bac + 5 Selon l’Apec, 38 % des diplômés bac + 5 ne sont pas en poste un an après la fin de leurs études. C’est un point que l’exécutif brandit pour tenter de défendre son bilan sur le front de l’emploi : le chômage des jeunes, en léger recul ces trois derniers mois, est revenu à son niveau de la fin 2012. Tous les indicateurs de tendance en berne Une petite année après l’obtention de leur diplôme, 62 % sont en poste, mais 28 % sont encore à la recherche de leur premier emploi et 10 % en quête d’un nouveau, généralement après être arrivés au terme d’un CDD. On reste loin des taux d’insertion de 70 % ou plus connus en 2010, 2011 et avant la crise de 2008. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne Ils mènent une « guerre pour le pétrole et le gaz » : Oskar Lafontaine rend les États-Unis responsables de la crise des migrants Vendredi, 30.10.2015, 00 h 17 – par Thomas Röll, rédacteur à FOCUS Alexander Babic – Maybit Illner, présentatrice à la ZDF Syrie, Irak et Libye se désintègrent sous l’effet de la guerre et du terrorisme.

6 730 SDF sont morts dans la rue ces trois dernières années en France 31 mars 2016 par admin4 6.730 morts dans la rue en trois ans en France. S’ils avaient été clandestins, paradoxalement, ils auraient bénéficié des aides destinées aux prétendus réfugiés. Mais dans leur grande majorité il s’agit de simples français, souvent de souche, écorchés par la vie. De ceux qu’on abandonne au profit des étrangers, surtout lorsqu’ils sont clandestins, vers qui se portent tous les fonds de solidarité publics, anciens et nouveaux. C’est le Quotidien du Médecin, peu suspect d’inventer des histoires, qui donne ce chiffre.

Versailles : les « réfugiés » hébergés à nos frais dans une caserne, les militaires dehors… La préfecture des Yvelines a informé ce matin la ville de Versailles que l’Etat vient de réquisitionner le centre des Mortemets, qui héberge habituellement des militaires de passage, afin d’accueillir provisoirement dès ce soir une soixantaine de « réfugiés syriens et irakiens » en provenance d’Allemagne, apprend-on dans un communiqué de presse de la Ville de Versailles. Quant aux militaires, ils devront sans doute aller coucher sous la tente à la fraîche… Ce centre, géré par la Croix rouge, doit permettre à ces « réfugiés » d’effectuer « les démarches administratives nécessaires », sous entendu pour rester définitivement dans notre pays à nos frais. Après un « bref » (sic) séjour, la préfecture a indiqué aux autorités municipales de Versailles qu’ils seront « orientés vers un lieu de résidence durable sur l’ensemble du territoire national ». Voilà qui a l’avantage d’être clair, sans pour autant préciser que, là encore, c’est le contribuable français qui paiera.

Quelle ville allemande brûlera la première ? Bien avant l’invasion de masse de cette année, le Service fédéral allemand du Renseignement avertissait les autorités de la présence de 40.000 islamistes radicaux sur le territoire. Environ un million de migrants sont attendus d’ici la fin de l’année. Si seulement 2% de ces « refugiés » sont des radicaux, Angela Merkel, de par sa politique folle de « portes ouvertes à tous les migrants syriens » en aura ajouté encore 20.000 ! L’Etat islamique disposera ainsi, rien qu’en Allemagne, d’une armée de 60.000 soldats d’Allah fanatiques. Dès lors, n’est-il pas légitime de se poser la question suivante : quelle ville allemande brûlera la première ?

Related: