background preloader

TuxFamily : l'hébergement libre pour les gens libres

TuxFamily : l'hébergement libre pour les gens libres

PageD'Accueil - Projet de traduction Traduc.org-Namoroka FDN -- Association fournisseur d'accès RTC et ADSL Globenet wiki Toile Libre | Hébergement libre pour une toile libre ! Toile Libre | Hébergement libre pour une toile libre ! Linux Certif - Accueil Wiki de l'internet libre Bienvenue ! L'objectif de ce wiki est d'établir une base de connaissances technique communes et vulgarisées qui nous permettra à tous de profiter d'Internet et de l'espace de liberté que ce formidable outil nous offre. Rédigez vos tutos ! Mettez des captures écrans ! Ecrivez pour les débutants ! Si vous souhaitez participer et publier/modifier/corriger des tutoriels et explications techniques sur les thèmes suivants, alors créez-vous un compte et éditez les pages de votre choix. Ne mettez rien d'illégal, SVP (fichiers piratés and Co), évitez les sujets politiques, religieux etc... et bien sûr si vous voyez des conneries, fautes d'orthographes, etc... faites par d'autres, corrigez-les ou revenez à une version précédente. Ensuite, vous pouvez donner la forme que vous voulez à ce wiki en créant de nouvelles pages, de nouvelles rubriques et en architecturant cela comme bon vous semble. Ah ! Merci à tous. Pour commencer !! MOBILISEZ VOUS!!

Latest Linux Downloads Syncany - Open-source file synchronization and filesharing application Suivre en temps réel l'activité de son serveur GNU/Linux | L'admin sous GNU / Linux - Blog Libre-Namoroka Voici un petit billet visant à recencer les applications en mode console permettant de suivre l’activité de son serveur GNU/Linux avec le principe de fonctionnement la commande top. htop permet de monitorer l’activité de son serveur comme top, mais avec une interface plus ergonomqie et amélioré. Il liste les processus, le load average, l’utilisation RAM / SWAP… atop permet également de monitorer l’activité de se serveur linux. atop permet de monitorer les processus, l’activité des disques, la charge processeur, l’utilisation du réseau ou de la mémoire (vive et swap). LinuxPedia a fait un article très complet sur htop et atop. apachetop fonctionne sur le même principe que top, mais lui concerne le serveur web apache Il permet de voir les requêtes par seconde, les bytes par seconde l’url la plus populaire… sur un serveur web. mytop permet de surveiller les requêtes et la performance MySQL Il supporte les serveurs aux versions 3.22.x, 3.23.x, 4.x et 5.x

The Diaspora Project Détail d'un article de code I. Les actes prévus aux 1° et 2° de l'article L. 122-6 ne sont pas soumis à l'autorisation de l'auteur lorsqu'ils sont nécessaires pour permettre l'utilisation du logiciel, conformément à sa destination, par la personne ayant le droit de l'utiliser, y compris pour corriger des erreurs. Toutefois, l'auteur est habilité à se réserver par contrat le droit de corriger les erreurs et de déterminer les modalités particulières auxquelles seront soumis les actes prévus aux 1° et 2° de l'article L. 122-6, nécessaires pour permettre l'utilisation du logiciel, conformément à sa destination, par la personne ayant le droit de l'utiliser. II. III. IV. 1° Ces actes sont accomplis par la personne ayant le droit d'utiliser un exemplaire du logiciel ou pour son compte par une personne habilitée à cette fin ; 2° Les informations nécessaires à l'interopérabilité n'ont pas déjà été rendues facilement et rapidement accessibles aux personnes mentionnées au 1° ci-dessus ; V.

Communs / Commons

Related: