background preloader

Votre Premier Générateur HHO, C'est Votre Premier Pas Vers L'Energie Libre Et Gratuite Issue De L'Hydrogène Et De l'Oxygène. Et, Bon Sang ! Qu'est-ce-que c'est Bon !

Votre Premier Générateur HHO, C'est Votre Premier Pas Vers L'Energie Libre Et Gratuite Issue De L'Hydrogène Et De l'Oxygène. Et, Bon Sang ! Qu'est-ce-que c'est Bon !
Oct29 Le Moteur A Eau Est il Une Arnaque ? Posted under Ca Existe Ou Pas ? by admin Eh bien, vous êtes parmi la toute petite minorité de personnes qui sont au courant qu’une telle possibilité serait éventuellement, peut être, avec un peu de chance, envisageable… Quoi qu’il en soit bienvenue sur ce site ou nous ne doutons pas que rouler avec l’aide de l’eau soit possible. Pour une bonne et simple raison : nous avons testé !

http://www.generateurhho.com/

Related:  HHOGénérateur HHOEnergieHHOneox1307

HHO "Fait maison" Nous nous rappelons peut être pas tous de l'expérience de physique appliqué sur l'électrolyse de l'eau ? Un HHO est une électrolyse non-conventionnelle, qui diffère de celle apprise à l'école... Il existe bien sur des différences avec ce qu'on nous montre a l'école, par exemple, la distance entre les électrode, ou la surface des électrodes, ou encore la séparation de l'hydrogène à l'oxygène... Notre prof différenciait les gaz en mettant 1 tube à essai au dessus de chaque électrodes (Le - : anode et le + : cathode), ainsi il pouvait récupérer après plusieurs minutes de l'hydrogène sur l'une et de l'oxygène sur l'autre. Lorsqu'un petit malin posait une question sur le rendement, le prof répondait que ce n'était pas intéressant, le rendement était soit disant médiocre...

RÉALISATION PERSO HHO - Le blog de leblogdedany8 Générateur à hydrogène pour tout type de moteur thermique avec ou sans turbo . Voici un modèle expérimental de générateur d'hydrogène ou électrolyseur qui permet de produire de l'hydrogène a partir d'eau déminéralisé et quelque grammes de carbonate de potassium ou de l'hydroxyde de potassium . Pour ma part je me sert de carbonate de potassium , environ six grammes par litres d'eau . brico musique » tuto generateur hho Comment fabriquer un générateur HHO pour pas trop cher !!! (une trentaine d’euro) vu les prix que ce vendent les drycell sur internet (150 a 600€) et vu le prix d’une plaque d’inox on va faire un générateur avec les moyens du bord !!!!

le Moteur a Eau plans et conseils Plans préliminaires Ces plans peuvent être utilisés pour faire tourner votre voiture, camion, véhicule de loisirs, moto, avion, etc., avec de l'eau du robinet. Vous utiliserez l'intégralité de votre système actuel de propulsion, sauf le réservoir à carburant et le pot catalytique. Ce minisystème fonctionne sans problème sur votre circuit électrique d'origine et la batterie existante et se connecte au carburateur avec des raccords disponibles dans le commerce. Vous aurez à installer un réservoir d'eau en plastique, un circuit de contrôle, une chambre à réaction, un raccord haute pression pour carburateur ou injecteurs et trois jauges (voir fig.1); ensuite brancher sur le carburateur ou système d'injection. La simplicité du système réside en son fonctionnement il s'agit d'un systeme "à la demande" ne nécessitant aucun réservoir ni tuyauterie hors normes.

Générateur HHO 240V Générateur HHO 240V A ) Construction Théorique: Ce générateur fait suite à celui en 12V. Il est en cours de réflexion et de construction, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, avant que je le finalise ^^. Il sera constitué de 121 plaques en inox 316L.

Generateur hho fait maison - depuis l'aube des temps Fabrication d'un HHODans l'eau se trouve une énergie inépuisable et gratuite ! Nous nous rappelons peut être pas tous de l'expérience de physique appliqué sur l'électrolyse de l'eau ? Un HHO est une électrolyse non-conventionnelle,qui diffère de celle apprise à l'école... Il existe bien sur des différences avec ce qu'on nous montre a l'école, par exemple, la distance entre les électrode, ou la surface des électrodes, ou encore la séparation de l'hydrogène à l'oxygène... En notre prof différenciait les gaz en mettant 1 tube à essai au dessus de chaque électrodes (Le - : anode et le + : cathode), ainsi il pouvait récupérer après plusieurs minutes de l'hydrogène sur une et de l'oxygène sur l'autre.Lorsqu'un petit malin posait une question sur le rendement, le prof répondait que ce n'était pas intéressant, le rendement était soit disant médiocre... Pourquoi nous avoir caché ceci ?

Les Différents Electrolytes Sep Posted under Conseils Technique Truc Astuces by admin Pas toujours facile de s’y retrouver surtout quand on débute ! Livre D'or - Eco-Leau: Economisez du carburant grâce à l'eau ... Ne serait-ce qu'au cours des années 2012 & 2013, plus de 2 500 personnes ont déjà été conquises par l'efficacité et la qualité du système Eco L'eau. La communauté Eco L'eau s'agrandit et le retour d'expérience est essentiel pour que chacun soit sensibilisé aux problèmes d'émissions de gaz toxiques pour la santé et l'environnement. Retrouvez les témoignages de nos clients dans les rubriques: Vous aussi, vous souhaitez laisser votre témoignage sur l'utilisation des produits Eco L'eau et ce qu'ils vous apportent au quotidien ? Vous pouvez nous envoyer votre témoignage que nous publierons sur notre site:

Related: