background preloader

Don Miguel Ruiz

Don Miguel Ruiz
Related:  Conscience

CNV 1er/11 — La Certification du CNVC — par Louise Romain Bonjour Antoun, Votre question me fait réfléchir par rapport au mot "sanctionnée". Le processus de certification est suivi par une équipe d’évaluateurs, et d’après moi non pas pour sanctionner mais (...) 1er/11 — Présentation de l’ACNV : Association pour la Communication NonViolente — par Louise Romain Qu’est-ce que je pense DML ? 15/10 — Présentation de l’ACNV : Association pour la Communication NonViolente — par DMLBEBESBUGS Bonjour je dirige une association de crèches associatives (3 crèches pour le moment) je souhaite m’inscrire au cursus complet de la CNV car j’aimerais, si possible avec votre aide, mettre en place (...) 6/10 — Le secret d’Hugo — par Françoise Berry Vous trouverez le bon de commande ici en ce qui concerne le séjour en famille, il y en aura un en juillet, j’ai transmis votre message au formateur concerné (...) 6/10 — Le secret d’Hugo — par Licorne Conférence Lire la suite » 1.

Comment Utiliser les Couleurs pour Booster la Pensée Positive — La Pensée Positive – Maîtriser la pensée positive Avez-vous déjà fait l’expérience d’entrer dans une pièce et de pousser un « Ahhhh » intérieur de soulagement ou de contentement, comment si c’était l’endroit le plus « Zen » qui soit ? Ou au contraire, vous entrez dans une pièce et vous vous sentez rapidement voir immédiatement mal à l’aise ? Ce que vous ressentez, c’est l’énergie de la pièce. « Prana », « Chi » ou « Qi » suivant les traditions orientales, « Mana » suivant mon point de vue Polynésien. Et les couleurs justement colorent – c’est le cas de le dire – cette énergie d’une façon qui est propre à leur nature. Elles peuvent donc vous aider à avoir des pensées plus positives, à vous sentir mieux. Tout est lié. Ce qui est à l’intérieur de nous agit sur notre réalité extérieur et notre environnement influence notre état d’être intérieur. Je m’intéresse de près au Feng-Shui qui consiste justement à transmuter cette énergie extérieur positivement et je fais en ce moment quelques expérimentations à ce propos. Bleu. Vert. Orange. Jaune.

EnergyFanatics.com - The Answers to Everything Lie Within the Substance of Energy LES BREFS DE FRANCOIS DELIVRE, créations littéraires et artistiques Les "bonus" du livre "Le métier de coach" (3ème édition) Accès aux bonus L'accès aux bonus de cette page web est autorisé uniquement à la suite d'un achat de la 3ème édition du Métier de Coach. Si vous souhaitez obtenir une dérogation pour tel ou tel bonus, prière d'interroger l'auteur par mail. Les "bonus" sont en audio, en vidéo ou en texte. 1 - La légitimité de coach (texte - 6 pages) La légitimité professionnelle est une question fréquente chez les coachs qui débutent : de quel « droit » un coach aide t-il un client ? 2 - Socrate, Jacotot, la maïeutique et le coaching (vidéo - 18 minutes) Le coach est il un « accoucheur » au sens de la maïeutique de Socrate ? 3 - Le rôle de coach du manager (texte - 7 pages) Un manager n’est pas un professionnel du coaching mais il peut endosser parfois un « rôle de coach » en offrant à ses collaborateurs un espace de parole, afin que ceux-ci trouvent eux-mêmes leurs solutions. 4 - L’idéologie du coaching (vidéo - 15 mn)

Conscience quantique -nouvelle science, nouvelle spiritualité Conscience quantique -nouvelle science, nouvelle spiritualité La modernité est partie d’un Yalta métaphysique : aux religieux le ciel, aux scientifiques la terre ; entre les deux, un rideau de fer. Mais voilà qu’une fissure, provoquée par les physiciens du début du siècle, s’élargit maintenant à d’autres disciplines – neurologie, sciences de l’évolution… – et menace de tout remettre en cause. Réenchantement ou confusion ? Nouvelles Clés tente un bilan, et interroge Jean Staune – tête chercheuse de talent. II y a ceux qui pensent que, spirituellement, la science ne saurait être qu’annexe – » ce serviteur qui se prend pour le maître « , dit la voix des Dialogues avec l’ange. Ceux-là rêvent à la rigueur d’une autre science, radicalement différente, fondée sur les qualités et sur les flux psychiques. Le défaut de cette nouvelle vision émerveillée est évidemment le risque scientiste, cette tendance à vouloir ramener l’expérience spirituelle à du démontrable. Remontons aux origines. Bien sûr.

4 accords tolteques House Of Healing : Maria Jones Maria Jones Maria believes that a sincere, open heart helps one establish a clear and firm connection with spirit. This ability becomes stronger when it is supported by a foundation of deep inner faith. She communicates very honestly. She ensures that what she shares is clear and concise. Maria has had the ability to connect intuitively from as young as she can remember. Analyse Transactionnelle - Analyse Transactionnelle de A à Z - AT.fr Katerine Brisebois - Leadership Coaching, conférence, ateliers Ces tics gestuels qui trahissent notre pensée Depuis des années, le psychologue Joseph Messinger observe, scrute, analyse nos comportements pour découvrir leur dimension symbolique. Mais, dans son dernier livre*, il précise bien d'emblée que le sens donné à un tic peut être différent en fonction des circonstances. "Si je pose mes coudes sur ma table de travail, mains en tenaille, menton posé sur mes pouces, cette attitude pourra montrer l'envie que j'ai envie d'en finir s'il s'agit d'une discussion d'affaires, évoquer une situation de séduction ou encore correspondre au comportement d'un auteur en attente d'inspiration face à son écran d'ordinateur", explique-t-il en substance. En ce qui concerne les doigts, l'auteur y trouve des informations très significatives. Quand l'index est posé sous la lèvre inférieure, les autres doigts formant comme une barbe dissimulant le menton, cela trahit un comportement suspicieux et très sceptique. Le hochement de la tête remarqué chez les timides

Related:  Transformation 1Toltecireney