background preloader

Don Miguel Ruiz

Don Miguel Ruiz
Media, Press and Television Releases: The Agreements for Life We are so happy to present “The Agreements For Life”! we have been working on this program for over a year, and now it’s available! You can find more information here! don Miguel Ruiz on Super Soul Sunday

http://www.miguelruiz.com/

Related:  Conscience

CNV 1er/11 — La Certification du CNVC — par Louise Romain Bonjour Antoun, Votre question me fait réfléchir par rapport au mot "sanctionnée". Le processus de certification est suivi par une équipe d’évaluateurs, et d’après moi non pas pour sanctionner mais (...) Comment Utiliser les Couleurs pour Booster la Pensée Positive — La Pensée Positive – Maîtriser la pensée positive Avez-vous déjà fait l’expérience d’entrer dans une pièce et de pousser un « Ahhhh » intérieur de soulagement ou de contentement, comment si c’était l’endroit le plus « Zen » qui soit ? Ou au contraire, vous entrez dans une pièce et vous vous sentez rapidement voir immédiatement mal à l’aise ? Ce que vous ressentez, c’est l’énergie de la pièce. « Prana », « Chi » ou « Qi » suivant les traditions orientales, « Mana » suivant mon point de vue Polynésien. Et les couleurs justement colorent – c’est le cas de le dire – cette énergie d’une façon qui est propre à leur nature. Elles peuvent donc vous aider à avoir des pensées plus positives, à vous sentir mieux. Tout est lié.

Conscience quantique -nouvelle science, nouvelle spiritualité Conscience quantique -nouvelle science, nouvelle spiritualité La modernité est partie d’un Yalta métaphysique : aux religieux le ciel, aux scientifiques la terre ; entre les deux, un rideau de fer. Mais voilà qu’une fissure, provoquée par les physiciens du début du siècle, s’élargit maintenant à d’autres disciplines – neurologie, sciences de l’évolution… – et menace de tout remettre en cause. Réenchantement ou confusion ? Nouvelles Clés tente un bilan, et interroge Jean Staune – tête chercheuse de talent.

Ces tics gestuels qui trahissent notre pensée Depuis des années, le psychologue Joseph Messinger observe, scrute, analyse nos comportements pour découvrir leur dimension symbolique. Mais, dans son dernier livre*, il précise bien d'emblée que le sens donné à un tic peut être différent en fonction des circonstances. "Si je pose mes coudes sur ma table de travail, mains en tenaille, menton posé sur mes pouces, cette attitude pourra montrer l'envie que j'ai envie d'en finir s'il s'agit d'une discussion d'affaires, évoquer une situation de séduction ou encore correspondre au comportement d'un auteur en attente d'inspiration face à son écran d'ordinateur", explique-t-il en substance. En ce qui concerne les doigts, l'auteur y trouve des informations très significatives. Quand l'index est posé sous la lèvre inférieure, les autres doigts formant comme une barbe dissimulant le menton, cela trahit un comportement suspicieux et très sceptique. Le hochement de la tête remarqué chez les timides

Sahaja Yoga : les chakras, la kundalini et la méditation expliqués Une façon simple et spontané de gouter à l’harmonie Une expérience simple et facile destinée à quiconque désire ressentir et vérifier l’éveil de son énergie : La méditation Sahaj et ses bienfaits C’est par une pratique régulière de la méditation que nous apprenons à nous connaître et à nous améliorer. L’ancrage : techniq pr ceux qui pensent trop Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie ! Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque ! Pour qui est l’ancrage ?

Katerine Brisebois - Leadership Coaching, conférence, ateliers Méditation simple pr s'enraciner Beaucoup de personnes sont perplexes quand on leur dit qu’il est primordial de s’enraciner si l’on veut s’élever haut aussi… L’expression « Avoir les pieds sur Terre » dénote bien l’importance d’être relié à la Terre… Etre enraciné, c’est être là et faire acte de présence, deux choses indispensables pour pouvoir également s’élever dans la sagesse et se diriger vers les choses les plus subtiles qui soient. Quant aux deux expressions « Être dans la Lune » et « Avoir la tête en l’air », elles montrent bien combien il peut être négatif de ne pas être suffisamment enraciné ! Ne pas être suffisamment ancré dans la Terre nous pousse à nous réfugier et à fuir dans notre imaginaire, et c’est justement ce qu’il ne faut pas pour pouvoir s’élever le plus haut possible. Mieux s’enraciner est une chose qui vous aidera à être davantage dans la spiritualité et à vous élever de plus en plus haut et ce en toute harmonie.

Comment Voir L'aura L'aura et les chakras émettent de l'énergie que certaines personnes entrainées peuvent observer. L'aura est le champ d'énergie qui entoure chaque être vivant (y compris plantes et animaux). La plupart du temps, l'aura est aperçu comme des couches de couleur autour du sujet observé. Devenir capable de lire l'aura est quelque chose qui prend beaucoup de pratique. Certaines personnes naissent avec cette capacité, mais n'importe qui peut l'apprendre.

Comment Lire les Lignes de la Main Comment lire les lignes de la main? Lire les lignes de la main, autrement connu comme la chiromancie, est pratiqué partout dans le monde, avec des racines dans l'astrologie indienne et dans la voyance gitane. L'objectif est d'évaluer le caractère d'une personne ou à venir par l'étude de la paume de leur main. Que vous soyez un lecteur des paumes de main en herbe ou que vous cherchez simplement un moyen amusant pour passer le temps et impressionner vos amis, voici comment se faire une idée de la personne juste en tenant sa main. Pas à pas

Related: