background preloader

Guérir les sept chakras avec des herbes

Guérir les sept chakras avec des herbes
On utilise les plantes comme médicaments depuis des milliers d’années pour guérir divers maux, acquérir de la sagesse et pour nous aider à communiquer avec la nature. Il existe des scripts qui datent de 2500 avant JC sur diverses plantes et leurs propriétés curatives. En Inde, il y a plusieurs Védas qui font référence au traitement des maladies par les herbes et les plantes. Les plantes ont une fréquence vibratoire en harmonie avec notre corps et notre psyché. Les qualités vibratoires des plantes peuvent aider à équilibrer , guérir et dynamiser les sept chakras majeurs. Les composants des herbes interagissent avec notre système énergétique et éliminent les éléments toxiques de notre sang, améliorent la circulation sanguine et régulent le débit d’oxygène. Si l’on utilise les herbes de façon appropriée, on peut conserver un équilibre entre l’âme, le corps et l’esprit. Premier chakra : le chakra de base Le chakra de base est situé à la base de la colonne vertébrale. Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/guerir-les-sept-chakras-avec-des-herbes.html

Related:  ○ ChakrasSoins énergétiques et ReikiPlantesAlimentation conscientechakras

Écoute Imaginaire Depuis plus de vingt-cinq années, je pratique des lectures intuitives et des soins du champ d’énergie de personnes dans le besoin. J’ai observé qu’il existait dans ma clientèle des dynamiques énergétiques et psychiques qui se ressemblaient entre elles. C’est ainsi que j’ai identifié l’existence de sept niveaux de conscience permettant à l’être humain de s’incarner dans le plan terrestre. Chacun d’entre nous, développons ces niveaux de conscience selon notre capacité à nous adapter à la vie. Je vous propose une présentation de chacun d’eux : Bâtisseur

Massez ce point de votre corps pour faire l’expérience d’un miracle ! Par Michelle Martin 23 octobre 2015 Selon une légende japonaise, un homme aurait hérité de son père Zu San Li un savoir très précieux, appelé « le point de la longévité » ou « le point des 100 maladies ». Nous vous expliquons comment trouver ce point sur votre corps. Massez-le et vous obtiendrez des miracles ! Lierre terrestre - Plante médicinale Bien que le lierre terrestre soit l'une des "herbes de la Saint-Jean", il fleurit au premier printemps et il est rare d'en trouver encore en fleurs au moment du solstice. Cette jolie petite herbe vivace, mollement velue ou presque glabre, est l'une des Labiées les plus facilement reconnaissables. Ses tiges couchées, longuement ram­pantes (d'où le nom de courroie de satnt-J~), s'enra­cinant aux nœuds, émettent des tiges florifères dressées de 5-30 cm portant des petites feuilles opposées, pétio­lées, presque rondes (d'où rondotte, rondelette), en cœur à la base, crénelées, souvent rougeâtres. Les fleurs violacées sont réunies par 2-3 à l'aisselle des feuilles supérieures et regardent du même côté. Leur corolle de 1,5-2,5 cm, en tube s'ouvrant en deux lèvres, dépasse lon­guement un calice également tubuleux, étroit, à 5 dents courtes.

Elle a bu du jus de carotte tous les jours pendant 8 mois: vous n'allez pas croire ce qui est arrivé... Ann Cameron a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime. Elle a été diagnostiquée d’un cancer du colon, stade 3. Après la chirurgie, son état de santé a empiré et le cancer s’est étendu aux poumons. Nettoyage des chakras & harmonie des sphères « Nettoyer » soi-même ou autrui. Préambule : qui peut être aidé ? En règle générale on ne nettoie pas d’autres personnes, excepté des enfants ou des vieillards qui ne disposent pas ou plus de capacités décisionnelles optimales et qui sont placées sous notre responsabilité. Il existe des exceptions parfois dans des couples. En effet, si l’un des partenaires est éveillé et travaille consciemment à sa libération, il peut arriver que l’autre partenaire ne soit pas prêt et qu’il retarde l’avancement du premier. Dans ce cas c’est à soi-même d’évaluer si une intervention est nécessaire.

Rapports entre Musique et Chakras Correspondance entre notes, ragas et chakras Musique indienne et système subtil Shri Mataji continue: « … Comme les sept notes, nous avons également sept chakras. Ils ont donc compris que tout était de même nature et c’est ainsi que ces mélodies furent créées. (…) Dans le nord de l’Inde plus particulièrement, les gens ont découvert dans un état de méditation la correspondance entre ces mélodies et notre corps subtil. Toutes ces notes mises ensemble de manière particulière, afin de monter et de descendre la Kundalini, s’appellent des ragas.

Les bienfaits de l'ortie (El Herayeg) ! - Santé pratique - algerielle L’ortie (grande ortie, Urtica dioica, aussi appelée l’ortie brûlante, phobie des jardiniers, est considérée comme une mauvaise herbe, envahissante et coriace. Mais connaissez-vous ses multiples vertus? Ses applications thérapeutiques, cosmétiques et nutritionnelles sont nombreuses, et elle gagne à être redécouverte en cuisine. L'ortie est très riche en vitamines ( B2, B5, B9, C, K), en minéraux (silice, magnésium, fer) et en oligo-éléments (cuivre, zinc).L'ortie constitue un apport en protéines important, supérieur au soja! Les feuilles de l'ortie sont extrêmement riches en vitamine C, l'ortie apporte 6 à 7 fois plus de vitamine C que l'orange. Elle en contient en moyenne 333mg/100g.

Aliments riches en vitamine B12 Vitamine B12 dans les aliments Pour rester en bonne santé, l’homme obtient des apports reguliers en vitamine B12 (cobalamine) par le biais de son alimentation. Contrairement à de nombreux autres nutriments essentiels à notre survie, cette dernière n’est disponible que dans peu d’aliments. Mais alors, quels sont ces aliments?

Merci pour cette jolie perle ! by phase3 Sep 26

Related: