background preloader

La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés

La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés
Preuve de la colère de quatre pays de l'Est de l'Europe suite à l'accord sur les quotas de réfugiés, la Slovaquie a annoncé qu'elle allait porter l'affaire de la cour européenne. Les quotas, la Slovaquie - comme la Hongrie, la Roumanie et la République Tchèque - n'en veut pas. Après l'accord conclu mardi soir sur la répartition des 120 000 réfugiés au sein de l'Union européenne, la Slovaquie contre-attaque. Le pays a en effet annoncé son intention de déposer plainte auprès d'une cour européenne contre la répartition obligatoire de réfugiés sur la base du système de quotas, a déclaré mercredi le Premier ministre Robert Fico. «La Slovaquie n'a pas l'intention de respecter les quotas obligatoires. Nous déposeront plainte à la cour à Luxembourg», a affirmé Robert Fico ce matin, au lendemain de l'accord sur la répartition de 120.000 réfugiés acquis à la majorité des voix, contre l'opposition de la Slovaquie et de trois autres pays de l'Est, selon le site web du journal slovaque SME.

http://francais.rt.com/international/7297-europe-refugies-slovaquie-quotas

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1GEOPOLITIQUE 1Les DANGERS de l'IMMIGRATION MASSIVE 1Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE A L'ISLAMISATION 1

Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation Loin de prendre des mesures pour fermer les frontières de l’Union, les 28 États membres ont adopté mardi à une large majorité, la répartition en Europe de 120’000 réfugiés. Mais ce n’est que la mise en bouche pour la suite, ces 120 000 ne concernant qu’une petite part de la masse qui s’est déjà abattue sur l’Union… Le ministre tchèque de l’Intérieur Milan Chovanec a précisé sur Twitter que son pays ainsi que la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie avaient voté contre les quotas. La Finlande, s’étant courageusement abstenue. Mais le représentant de la République française, est-il besoin de préciser ? A voté pour avec enthousiasme.

Daech : l’origine de son redoutable armement est en grande partie occidentale Trois semaines après les attentats de Paris, Amnesty International publie un rapport troublant. Les jihadistes ont récupéré l’impressionnant arsenal de l’Irak déliquescent, équipé en son temps par les Chinois, les Tchèques ou les Belges. Daech : l’origine de son redoutable armement Le rapport que vient de dévoiler Amnesty International est glaçant. L’organisation confirme que le groupe Etat islamique dispose d’un armement redoutable. Des blindés, des missiles, des fusils d’assaut transférés d’Irak vers la Syrie. Croatie : des « migrants » par milliers continuent d’affluer vers l’Europe occidentale Le flux d’immigrés clandestins ne se tarit pas en Croatie, porte ouverte pour l’immigration clandestine massive de « réfugiés » en direction des pays de l’Europe occidentale, comme la France et l’Allemagne. Le choix irresponsable de Zagreb d’ouvrir ses frontières à ces clandestins, alors que Budapest les fermait, a pour conséquence un formidable appel d’air en direction des pays de l’Union européenne. Si Zagreb commence par refouler une partie de ces « migrants », ils pourraient passer par la Bosnie-Herzégovine, là où la frontière n’est toujours pas bloquée. Ils bénéficieraient aussi des nombreux réseaux d’entraide islamistes implantés en Bosnie-Herzégovine depuis les années 1990 avec l’aide de l’OTAN, de l’Union européenne et de l’ONU.

La Bavière se désolidarise-t-elle d'Angela Merkel sur la crise migratoire ? C'est en tout cas la question que l'on pourrait se poser au regard de cette invitation officielle faite par la CSU, au pouvoir en Bavière, à Viktor Orban, Premier ministre hongrois opposé à l'accueil des réfugiés. Un geste symbolique, s'il en est. Le Premier ministre hongrois devrait participer ce 23 septembre à une réunion de la CSU portant sur le thème «Responsabilité en Europe, surmonter ensemble le flux des réfugiés». Munich : 55000 arrivées en gare, nous sommes incapables d'assurer la sécurité à Munich Intervention de Mme Brigitte Meier, chef du service des affaires sociales, lors de la conférence du SPD, le 15 septembre au Berliner Reichstag. Il nous faut d’urgence une plaque tournante. Et si l’on ouvre les frontières ce week-end, vous devez vous imaginer ce que cela signifie pour Munich, la fête de la Bière commence. Il n’est plus possible de maîtriser la situation en matière de sécurité à la gare centrale de Munich. 7 millions… non, je parle des problèmes de sécurité, nous ne maîtrisons plus la situation à la gare centrale de Munich.

Géopolitique d’une crise sans précédent, le blog de L'Homme Nouveau Rédigé par Thomas Flichy de La Neuville le dans Société La politique au Moyen-Orient manque pour le moins de clarté, entre les États-Unis qui ont mis en place un double jeu et les pays du Golfe devenus des paradis financiers. Face à l’État islamique, les forces en présence sont mal préparées. Les migrations en masse font-elles partie d’une politique de grande envergure, aux effets pervers voire meurtriers ? Suède – Des immigrés sèment la terreur dans les trains Suède – Un train sur la route entre Malmö et Stockholm a été envahi la semaine dernière par des immigrants illégaux montés sans payer. Ces immigrés ont pillé presque tout dans le wagon bar et le personnel a été menacé du train. C’est la deuxième fois, au cours de la semaine dernière, que des incidents avec des immigrants illégaux ont été signalés. A chaque fois, le personnel du train a été menacé.

Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs C’est une excellente nouvelle. Le pouvoir hongrois semble véritablement décidé à lutter contre l’invasion, même si l’Allemagne et la France essayent de l’en dissuader. Une loi votée ce lundi par le parlement hongrois autorise l’armée à ouvrir le feu sur les « réfugiés », de manière non létale, si les circonstances le commandent.

Demain l’Europe musulmane Des chrétiens se réveillent-ils ? Il semblerait que oui. Après avoir parlé de « migrants » qu’il faudrait tous accueillir par « charité », la communauté chrétienne d’Europe - du moins certains de ses chroniqueurs - donnent un point de vue moins politiquement correct sur cette question. Je lis, çà et là, qu’il s’agit non pas de « migrants », mais d’une déferlante - organisée - de clandestins musulmans qui mettent en péril les valeurs judéo-chrétiennes du Vieux Continent. Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose". Les troupes allemandes défilent à Paris (14 juin 1940) Annonce du Financial Times (FT) : l’UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s’y oppose". Le week-end dernier, nous écrivions que, dans sa tentative de maitriser la plus grande crise de réfugiés depuis la Seconde Guerre mondiale, l’Europe allait prendre directement le contrôle des frontières du pays qui, au cours de l’été, a perdu sa souveraineté (il a au moins encore l’euro), et qui sert de tremplin à des dizaines de milliers de migrants pour poursuive leur voyage en Allemagne (où, comme signalé plus tôt, ils ne sont plus désirés, puisque le taux d’approbation d’Angela Merkel a plongé suite à leur arrivée).

Immigration – Viols et agressions sexuelles se multiplient en Allemagne Un organisme américain qui se consacre aux questions stratégiques, le Gatestone Institute, a publié une recension d’agressions sexuelles commises par des immigrés sur le territoire allemand : . Une jeune musulmane de 13 ans a été violée par un autre demandeur d’asile dans un centre de réfugiés à Detmold, une ville dans le centre-ouest de l’Allemagne. Bien que le viol a eu lieu en juin, la police a gardé le silence à ce sujet pendant près de trois mois, jusqu’à ce que les médias locaux publient un article sur ce crime sexuel. Selon le journal Westfalen Blatt, la police refuse de rendre publics les crimes impliquant des réfugiés et des migrants, car ils ne veulent pas donner une légitimité à la critique de l’immigration massive.

Comment ils organisent l'invasion de l'Europe Depuis quelque temps je me demandais comment les « réfugiés » étaient si bien renseignés sur la façon d’opérer. Un ami vient de m’envoyer la recette : W2Eu (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc… (un livret a été découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos parmi les vêtements, gilets de sauvetage et canots pneumatiques percés abandonnés par des reporters de la chaîne TV Sky News). Voici les sites : – Independent information for refugees and migrants coming to Europe – Informations indépendantes pour réfugiés et migrants arrivant en Europe – معلومات مستقلة للآجئين و المهاجرين القادمين الى اوروبا Jack Complément de Christine Tasin

Related: