background preloader

One Hour Compilation of how Islam is Ruining Europe and America

One Hour Compilation of how Islam is Ruining Europe and America

http://www.youtube.com/watch?v=qZ-QX8LuKHA

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1PROJET d'ISLAMISATION de L'EUROPE 3Les DANGERS de l'IMMIGRATION MASSIVE 1Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE A L'ISLAMISATION 1EURABIA - islamisation de l'Europe

Comment ils organisent l'invasion de l'Europe Depuis quelque temps je me demandais comment les « réfugiés » étaient si bien renseignés sur la façon d’opérer. Un ami vient de m’envoyer la recette : W2Eu (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc… (un livret a été découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos parmi les vêtements, gilets de sauvetage et canots pneumatiques percés abandonnés par des reporters de la chaîne TV Sky News). Voici les sites : – Independent information for refugees and migrants coming to Europe – Informations indépendantes pour réfugiés et migrants arrivant en Europe – معلومات مستقلة للآجئين و المهاجرين القادمين الى اوروبا

Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool Karl Andree, retraité britannique de 74 ans, est emprisonné depuis plus d'un an en Arabie saoudite et risque aujourd'hui de subir 360 coups de fouet. Son crime ? Avoir été contrôlé avec du vin «fait maison» dans le coffre de sa voiture. Le calvaire de Karl Andree a démarré il y a un peu plus d'un an.

Des centaines de migrants sont bloqués à la frontière slovène - 12h45 - TV - Play RTS - Radio Télévision Suisse 28:46 Minutes 12h45 01:41 Minutes GE: 5000 litres d’acide se sont échappés d’une citerne 03:04 Minutes Le festival Alternatiba cherche à lutter contre le changement climatique 01:34 Minutes Des centaines de migrants sont bloqués à la frontière slovène 01:46 Minutes A Bienne, le festival de films français d'Helvétie s’achève 01:47 Minutes Hockey / LNA (5e j): Genève a été corrigé devant son public par Lausanne 02:50 Minutes Les conditions des producteurs de lait sont toujours plus difficiles

Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France Riposte Laïque : Karim, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, et leur votre parcours politique, et surtout comment on peut se retrouver, comme vous, du Parti socialiste au Siel de Paul-Marie Couteaux, qui va soutenir Marine Le Pen ? Karim Ouchikh : Né voici 46 ans dans le Val de Marne, élisant de longue date domicile dans le Val d’Oise, j’exerce la profession d’avocat à Paris. Un temps adhérent du Parti Socialiste, maire-adjoint pendant treize ans d’une mairie de gauche, j’ai quitté le PS voici plusieurs années, sans regret, pour rejoindre le Rassemblement pour l’Indépendance et la Souveraineté de la France (RIF), avant de participer à la création du SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), car j’ai compris que le PS et l’UMP ont fait le choix de placer leurs intérêts partisans au-dessus de ceux de la France. Riposte Laïque : Quand notre journal discute avec des milieux classés souverainistes, voire parfois nationalistes, on remarque une grande discrétion sur l’islam.

Autriche : 20 000 nouveaux "migrants" musulmans en 24 heures BREIZATAO – ETREBROADEL (04/11/2015) Le nombre de migrants musulmans se ruant vers l’Allemagne a atteint un nouveau record quotidien, avec plus de 20 000 extra-européens ayant pénétré en Autriche pour la seule journée du 2 au 3 novembre. Le journal Kleine Zeitung indiquait que lundi 2 novembre, quelques 8500 “migrants” ont traversé depuis la Croatie en Slovénie, suivant 9400 autres qui étaient déjà dans ce pays et marchant en direction de l’Autriche. Le même journal indiquait qu’à 6 heures du matin, le 3 novembre, 2200 “migrants” inattendus étaient arrivés à la frontière entre l’Autriche et la Slovénie. Soit un total de 20 100 musulmans désireux de passer en Autriche en moins de 24 heures.

Demain l’Europe musulmane Des chrétiens se réveillent-ils ? Il semblerait que oui. Après avoir parlé de « migrants » qu’il faudrait tous accueillir par « charité », la communauté chrétienne d’Europe - du moins certains de ses chroniqueurs - donnent un point de vue moins politiquement correct sur cette question. Je lis, çà et là, qu’il s’agit non pas de « migrants », mais d’une déferlante - organisée - de clandestins musulmans qui mettent en péril les valeurs judéo-chrétiennes du Vieux Continent. On le voit, le ton a changé. Ainsi, Henri de Saint-Bon, sur le site Magistro, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : « Messeigneurs les évêques, Messieurs les prêtres et curés de France et d’Europe, nous attendons de vous non seulement un encouragement à la charité, mais bien des orientations précises prenant en compte ces deux volets, aussi impératifs l’un que l’autre.

Sida,"maladies exotiques", radicalisme islamique et violences : les médecins allemands brisent le silence autour des "migrants" BREIZATAO – ETREBROADEL (13/10/2015) Des centaines de milliers de migrants provenant du tiers-monde musulman se ruent depuis des mois vers l’Allemagne. Une doctoresse originaire de Tchéquie travaillant dans ce pays a décidé de briser la loi du silence afin d’interpeller l’opinion publique sur la situation. “Nous les femmes, refusons d’aller au milieu de ces animaux” Elle a donc entrepris de raconter une réalité dûment censurée par les autorités gouvernementales : le risque sanitaire sur fond de radicalisme musulman. Plus de 22000 migrants sont entrés en Autriche ce week-end Face à l'arrivée massive de migrants, la police autrichienne a partiellement fermé une autoroute franchissant la frontière avec la Hongrie. Elle a précisé que les autorités hongroises avaient transporté les migrants dans des cars vers deux centres d'enregistrement proches de la frontière autrichienne. La plupart des migrants se sont ensuite mis en route directement pour l'Autriche sans être inquiétés par les policiers hongrois, prenant par surprise la police autrichienne. Coordination entre la Hongrie et la Croatie Des centaines de personnes continuent aussi à arriver à travers champs de Serbie en Croatie sur cette nouvelle route de l'exil, après la fermeture de la frontière serbo-hongroise par Budapest.

Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs C’est une excellente nouvelle. Le pouvoir hongrois semble véritablement décidé à lutter contre l’invasion, même si l’Allemagne et la France essayent de l’en dissuader. Une loi votée ce lundi par le parlement hongrois autorise l’armée à ouvrir le feu sur les « réfugiés », de manière non létale, si les circonstances le commandent. Je ne crois pas qu’un seul « migrant » ait envie de se prendre des balles dans les jambes.Romandie : Le parlement hongrois a adopté lundi une nouvelle législation renforçant encore les pouvoirs de la police et de l’armée à l’encontre des migrants, autorisant notamment l’armée à ouvrir le feu dans certaines circonstances.

Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement». Personne ne sait où ces gens sont partis, qui ils sont ni qui sont leurs alliés. Tout le monde s’en fiche. Ou plutôt, les seules personnes que cette question intéresse sont des «islamophobes» racistes et sectaires.Robert Spencer – Jihad Watch****“Des milliers de ‘migrants’ musulmans ‘disparaissent mystérieusement’” par Pamela Geller, 29 octobre 2015:En début de semaine, j’ai relaté que dans les camps de réfugiés on constatait de plus en plus la disparition de musulmans – qui quittaient leurs abris. Personne ne connaît leur destination.Cette situation devient épidémique et s’étend à d’autres camps. 7000 migrants ont abandonné leurs abris au Brandebourg. Où vont-ils? Qui abrite ces clandestins dont beaucoup ont des liens avec ISIS?

L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. Général Gomart Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles. Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire. Le général 4 étoiles a expliqué, en ouverture du colloque Geoint, qui s’est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers, comment rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français.

Related: