background preloader

Fillon réclame la fin du « tabou » des statistiques ethniques

Fillon réclame la fin du « tabou » des statistiques ethniques
« Faire sauter » le « tabou » des statistiques ethniques, voilà ce que demande l’ancien Premier ministre François Fillon dans un entretien au Journal du dimanche dans lequel il développe une des propositions de son livre « Faire » à paraître lundi. « Si on veut vraiment piloter la politique d’immigration comme je le préconise, permettre au Parlement de fixer chaque année le nombre de personnes que la France peut accueillir, ne pas subir une immigration qui ne viendrait que d’une seule région du monde, qui serait déconnectée de nos besoins économiques et nos possibilités sociales, il faut avoir la possibilité de savoir qui on accueille, ce que ces personnes deviennent, comment elles s’intègrent », déclare M. Fillon pour qui l’absence de ces statistiques empêche de connaître « la réalité du peuplement » de la France. « C’est un tabou qu’il faut faire sauter. Sinon, on restera dans le non-dit, le refus de la réalité. Projet censuré en 2007 Contre la « laïcité agressive » Dans le JDD, M.

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2015/09/20/fillon-reclame-la-fin-du-tabou-des-statistiques-ethniques_4764167_1654200.html

Related:  FRANCE ACTUALITÉ POLITIQUE 1REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENTLes RESULTATS de nos BRILLANTS POLITIQUES 1IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 3

Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France Riposte Laïque : Karim, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, et leur votre parcours politique, et surtout comment on peut se retrouver, comme vous, du Parti socialiste au Siel de Paul-Marie Couteaux, qui va soutenir Marine Le Pen ? Karim Ouchikh : Né voici 46 ans dans le Val de Marne, élisant de longue date domicile dans le Val d’Oise, j’exerce la profession d’avocat à Paris. Un temps adhérent du Parti Socialiste, maire-adjoint pendant treize ans d’une mairie de gauche, j’ai quitté le PS voici plusieurs années, sans regret, pour rejoindre le Rassemblement pour l’Indépendance et la Souveraineté de la France (RIF), avant de participer à la création du SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), car j’ai compris que le PS et l’UMP ont fait le choix de placer leurs intérêts partisans au-dessus de ceux de la France.

L'Europe se suicide, et nous avec… Bizarre. Ils ne font plus la une du 20 heures. Pourtant, ils continuent d’arriver. Par milliers. Par dizaines de milliers, tous les jours. Certains jours, même, la Macédoine en compte jusqu’à 10.000, l’équivalent d’une petite ville française, et là je ne parle que des migrants qui arrivent du Moyen-Orient, prétendument pour fuir la guerre. Le monde change... Roland Hélie Editorial de Synthèse nationale n°42 (printemps 2016) Ce Système que nous combattons sans relâche est décidément de plus en plus brinqueballant et nous n'allons pas nous en plaindre dans cette revue. L'hyper classe qui, au lendemain de la chute de l'Union soviétique, avait voulu imposer un monde unipolaire et uniformisé reposant uniquement sur les fausses valeurs de la société de consommation voulue par la haute finance apatride commence à ce ronger les ongles.

Depeche - Euro, Grèce, réfugiés: l'Europe en pleine crise "existentielle" Il y avait l'euro malmené, le psychodrame grec, le spectre d'un "Brexit". Il y a maintenant les réfugiés qui affluent: l'accumulation des turbulences menace de plonger l'UE dans une véritable crise existentielle. Face à ces défis, si les Etats membres ne dépassent pas leurs divisions, c'est l'idéal européen né des ruines de la Seconde Guerre mondiale qui sera remis en question, estiment experts et responsables politiques.

IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT Le document est signé par les responsables de LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et de la Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros. Il affirme que des femmes et des enfants d’un camp de migrants en Hesse ont été agressés sexuellement par des «réfugiés» musulmans de façon régulière, que la situation est à ce point banalisée que les femmes et les fillettes craignent d’aller aux toilettes ou aux douches et dorment la nuit en restant habillées. Les femmes qui ne sont pas accompagnées par des hommes sont considérés comme des proies faciles, certaines étant contraintes à la prostitution. Les organismes sociaux à l’origine de la lettre demandent que les femmes et les enfants soient séparés des hommes migrants. Ce document a été initialement rendu public par Hessenschau.de et Deutschelandfunk.de.

Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français La politique étrangère française a été à nouveau mise en cause suite à la signature d'accords commerciaux avec l'Arabie Saoudite, mais Manuel Valls a nié les accusations, insistant sur sa priorité : les industries françaises. Au cours d'une interview réalisée ce jeudi, l'animateur de BFMTV Jean-Jacques Bourdin, a demandé au Premier ministre s’il n’était «pas indécent de se réjouir de la signature de contrats commerciaux avec l’Arabie saoudite, un pays (…) qui bombarde avec nos armes, peut-être, au Yémen, des populations civiles, des hommes, des femmes, des enfants, qui condamne à la décapitation un homme de 21 ans opposant au régime». Valls a rétorqué qu’il s’agissait surtout, par la signature de ces contrats, de se battre pour les industries françaises et la création d’emplois. Bourdin a alors remarqué qu’on refusait pourtant de vendre des Mistrals «à la Russie parce que nous sommes scandalisés par la politique russe en Ukraine».

Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe Lu sur Nouvelles de France : "Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe. Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même.

Le "Routard" publie un guide gratuit pour aider les migrants Alors que la crise migratoire se poursuit en Europe, le Guide du Routard va publier un guide gratuit baptisé « Hello » à destination des migrants. Pour le fondateur du Routard, Philippe Gloaguen, l’inaction des gouvernements oblige à « l’humanisme » de chacun. Épaulé par Voyageurs du monde, Le Guide du Routard publie dans les prochains jours un petit guide gratuit, une BD sans texte, pour permettre aux réfugiés de communiquer avec ceux qui vont les accueillir (interdits alimentaires, questions religieuses, santé, hébergement…). Quatre mille de ces guides seront distribués aux associations d’accueil.

La crainte d’une « concurrence » entre pauvres Réfugiés versus SDF : cette « concurrence » commence à inquiéter associations et élus. Alors que la mobilisation s’organise pour l’accueil des Syriens – réception des maires volontaires samedi 12 septembre Place Beauvau, réunion des préfets de Seine-Saint-Denis pour l’organisation des lieux d’accueil jeudi –, un doute s’est immiscé parmi les acteurs qui sont en première ligne. Cet élan solidaire ne cache-t-il pas un choix entre les « bons-réfugiés-fuyant-la-guerre » et les autres sans-abri ? Pourquoi l’Etat met-il en scène une solidarité en direction des seuls réfugiés ? « Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue 19 octobre 2015 par Pierrot « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste dans l’affaire du viol d’Evry… Ces sombres petites fientes étrangères méritent une balle dans la tête, pourtant ils ressortiront un jour de prison sans même avoir à répondre de leur haine des Français.

Related: