background preloader

Un imam appelle les migrants à "faire des enfants" avec les européens pour "conquérir leurs pays"

Un imam appelle les migrants à "faire des enfants" avec les européens pour "conquérir leurs pays"
Un imam influent a conseillé aux musulmans d’utiliser la crise des migrants pour se reproduire avec les citoyens européens et «conquérir leur pays». Le Cheikh Mohammad Ayed a prononcé ce discours à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, affirmant que l’Europe n’était accueillante envers des réfugiés que comme une nouvelle source de main-d’œuvre. «Dans toute l’Europe, tous les cœurs sont enthousiasmés par la haine envers les musulmans. Ils souhaitent que nous soyons morts, mais ils ont perdu leur fertilité, donc ils cherche la fertilité dans notre milieu ».«Nous allons leur donner la fertilité. Nous allons faire des enfants avec eux, parce que nous allons conquérir leur pays ». L’idée d’utiliser l’immigration de masse comme une forme de djihad furtif est décrite dans le Coran, qui stipule: «Et quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints endroits et l’abondance.» Émigrer vers une nouvelle terre afin d’apporter l’islam est considéré comme un acte méritoire.

http://www.fdesouche.com/648595-un-imam-appelle-les-migrants-musulmans-faire-des-enfants-avec-les-europeens-pour-conquerir-leurs-pays

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1PROJET d'ISLAMISATION de L'EUROPE 3Réfugiés de Syrie : Problèmes et causesLes Oeuvres des USA 1

L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. Général Gomart Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles. Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire. Le général 4 étoiles a expliqué, en ouverture du colloque Geoint, qui s’est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers, comment rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français. La DRM, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de renseignement géospatial interarmées). le Geoint est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géolocalisées.

Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool Karl Andree, retraité britannique de 74 ans, est emprisonné depuis plus d'un an en Arabie saoudite et risque aujourd'hui de subir 360 coups de fouet. Son crime ? Avoir été contrôlé avec du vin «fait maison» dans le coffre de sa voiture. Le calvaire de Karl Andree a démarré il y a un peu plus d'un an. En août 2014, ce retraité britannique de 74 ans est interpellé en Arabie saoudite, pays dans lequel il vit depuis plus de 20 ans, au volant de sa voiture avec du vin «fait maison» dans son coffre. Un délit très grave dans le royaume saoudien.

L'Irak pourrait demander l'intervention des forces russes Les autorités irakiennes pourraient demander à la Russie dans les "prochains jours ou les prochaines semaines" de mener des frappes aériennes contre l'organisation Etat islamique (EI) sur leur territoire, a déclaré mercredi à Reuters le président chiite de la commission de la Défense du Parlement irakien. L'Irak, a ajouté Hakim al-Zamili, souhaite que la Russie joue un rôle plus important que les Etats-Unis dans la lutte contre l'organisation djihadiste. "Nous pourrions être contraints de demander à la Russie de lancer prochainement des frappes aériennes en Irak.

La crise des migrants comme révélateur de l'infamie occidentale Tout simplement ahurissant. Tout ce qui touche à la crise migratoire qui submerge l'Europe aujourd'hui est ahurissant. Ses causes et les responsabilités qui vont avec d'abord, systématiquement passées sous silence par les medias-Système. Le cynisme absolu du Kaiser européen Merkel ensuite, qui après avoir jeté sans état d'âme le peuple grec aux ordures du capitalisme triomphant, tente de se faire passer pour un Robin-des-bois alors qu'elle dégouline d'arrière-pensées intéressées. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe Depuis quelque temps je me demandais comment les « réfugiés » étaient si bien renseignés sur la façon d’opérer. Un ami vient de m’envoyer la recette : W2Eu (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc… (un livret a été découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos parmi les vêtements, gilets de sauvetage et canots pneumatiques percés abandonnés par des reporters de la chaîne TV Sky News). Voici les sites : – Independent information for refugees and migrants coming to Europe – Informations indépendantes pour réfugiés et migrants arrivant en Europe – معلومات مستقلة للآجئين و المهاجرين القادمين الى اوروبا Jack Complément de Christine Tasin

Sida,"maladies exotiques", radicalisme islamique et violences : les médecins allemands brisent le silence autour des "migrants" BREIZATAO – ETREBROADEL (13/10/2015) Des centaines de milliers de migrants provenant du tiers-monde musulman se ruent depuis des mois vers l’Allemagne. Une doctoresse originaire de Tchéquie travaillant dans ce pays a décidé de briser la loi du silence afin d’interpeller l’opinion publique sur la situation. “Nous les femmes, refusons d’aller au milieu de ces animaux” Elle a donc entrepris de raconter une réalité dûment censurée par les autorités gouvernementales : le risque sanitaire sur fond de radicalisme musulman. La doctoresse, qui reste anonyme en raison des règles très strictes imposées par le gouvernement sur les conditions d’accueil des immigrés musulmans, a décidé de parler. Elle décrit les conditions actuelles dans les hôpitaux, remplis d’individus perclus de maladies, toutes les plus exotiques les unes que les autres.

Diplomate syrien: la Russie a fait plus que la coalition occidentale en un an International URL courte En quelques jours, les frappes aériennes effectuées par l'Armée de l'air russe en Syrie ont détruit plus de bases et de sites d'infrastructure du groupe djihadiste Etat islamique que la coalition dirigée par Washington en un an, a déclaré Faysal Mikdad, vice-ministre syrien des Affaires étrangères. "Les frappes aériennes russes effectuées au cours de ces quelques derniers jours sont beaucoup plus performantes que les actions de la coalition réalisées depuis plus d'un an", a-t-il fait savoir dans une interview accordée à une chaîne de télévision syrienne.

Demain l’Europe musulmane Des chrétiens se réveillent-ils ? Il semblerait que oui. Après avoir parlé de « migrants » qu’il faudrait tous accueillir par « charité », la communauté chrétienne d’Europe - du moins certains de ses chroniqueurs - donnent un point de vue moins politiquement correct sur cette question. Je lis, çà et là, qu’il s’agit non pas de « migrants », mais d’une déferlante - organisée - de clandestins musulmans qui mettent en péril les valeurs judéo-chrétiennes du Vieux Continent. Munich : 55000 arrivées en gare, nous sommes incapables d'assurer la sécurité à Munich Intervention de Mme Brigitte Meier, chef du service des affaires sociales, lors de la conférence du SPD, le 15 septembre au Berliner Reichstag. Il nous faut d’urgence une plaque tournante. Et si l’on ouvre les frontières ce week-end, vous devez vous imaginer ce que cela signifie pour Munich, la fête de la Bière commence. Il n’est plus possible de maîtriser la situation en matière de sécurité à la gare centrale de Munich. 7 millions… non, je parle des problèmes de sécurité, nous ne maîtrisons plus la situation à la gare centrale de Munich.

Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population" BREIZATAO – ETREBROADEL (26/10/2015) Dans une note confidentielle des services de renseignement allemands (BND) publiée par le journal Welt am Sonntag, les services de sécurité d’Allemagne préviennent que les migrants musulmans sont fanatisés et violents. Cette note, diffusée pour les plus hauts cadres du renseignement allemand, affirme : “Nous sommes en train d’importer l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, des conflits ethniques et nationaux d’autres peuples ainsi qu’un fossé en matière sociétale et juridique”.

Related: