background preloader

Engagement des forces armées en Syrie : panser les plaies du mimétisme atlantiste du RPS

Engagement des forces armées en Syrie : panser les plaies du mimétisme atlantiste du RPS
Communiqué de presse de Marion Maréchal-Le Pen et de Gilbert Collard Engagement des forces armées en Syrie : panser les plaies du mimétisme atlantiste du RPS Pour évoquer l’engagement des forces françaises en Syrie, l’Assemblée nationale qui n’a de nationale que le nom, a débattu sans le Front National privé de parole. Les responsables de ce drame restent donc entre eux pour veiller, à la chandelle de leur discours, le cadavre de leurs décisions aberrantes. Nicolas Sarkozy et François Hollande sont responsables du chaos d’où surgissent les monstres du djihadisme, du terrorisme, de l’Etat islamique, des migrations submergeantes, que les lâchetés rendent inendiguables. L’un et l’autre, Nicolas Sarkozy et François Hollande, chacun sur son strapontin historique, a contribué à ce chaos criminel.

http://marionlepen.fr/engagement-des-forces-armees-en-syrie-panser-les-plaies-du-mimetisme-atlantiste-du-rps/

Related:  MARTYROLOGE CHRETIEN CONTEMPORAIN - Persécution des chrétiensCES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 4 ::.Les PLANS de l'OTAN 1Géopolitique : IRANNEWS et CAUSERIES septembre 2015 - 6

Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient Presque rien n’est fait pour faciliter l’immigration des chrétiens d'Orient qui, eux, ne seront pas accueillis dans les pays musulmans, qui ont tout perdu, qui ont vu leurs fils être crucifiés ou exécutés sommairement comme à Maaloula et à Mossoul, qui ont vu leurs filles kidnappées pour être vendues et violées, qui ont vu leurs maisons réquisitionnées et saccagées. C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime. Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays.

"Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme BREIZATAO – ETREBROADEL (21/10/2015) La rumeur enfle : Merkel serait activement poussée vers la sortie par un nombre grandissant de cadres gouvernementaux allemands. Sa politique d’ouverture totale des frontières est en train de mener rapidement le pays au bord d’une crise sanitaire et sécuritaire inédite, tandis que le nombre de clandestins en provenance du tiers-monde ne cesse de grandir et que l’hiver approche. Merkel poussée vers la sortie Si aucun cadre de la CDU (centre-droit) ne demande encore publiquement la démission de la chancelière, il n’en va pas de même en privé. Derrière les portes des ministères, on a déjà un candidat de substitution : Wolgang Schauble, le ministre de l’économie. Angela Merkel paie là le prix de sa position délirante, arrêtée à la fin de l’été, en faveur d’un accueil sans restriction de tous les migrants musulmans qui atteindraient les frontières du pays.

Pékin déplace ses pions en mer de Chine méridionale Les US ne toléreront pas que la Chine réduise sa vulnérabilité stratégique "...En vérité, les États-Unis n'ont rien à faire en mer de Chine méridionale ; en outre, il n'ont pas ratifié la Convention. Donc il est inapproprié pour eux de se mêler ou, pire encore, d'effectuer des démonstrations de sa puissance militaire là-bas. Les États-Unis doivent être plus sages et plus justes dans leur vision du conflit en cours dans la mer de Chine du Sud." La nouvelle doctrine stratégique turque, par Thierry Meyssan Durant le coup d’État, plusieurs soldats ont été décapités par des islamistes de l’AKP et leurs têtes jetées dans le Bosphore. Ici, un islamiste fouette des soldats qui ont été arrêtés. L’armée laïque a été épurée sans aucun rapport entre les soldats impliqués dans la tentative de putsch et ceux qui sont sanctionnés.

Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US Le président de la Commission de surveillance et de réforme du gouvernement à la Chambre, Jason Chaffetz, a écrit avec ses homologues républicains et démocrates des Commissions de Forces armées et du Renseignement, au secrètaire à la Défense, Ashton Carter. Il lui demande de tenir informer au plus vite le Congrès des allégations du New York Times [1]et de The Daily Beast sur une plainte de 50 analystes du CentCom et sur l’enquête diligentée par l’Inspecteur général du Pentagone [2]. Depuis un an, les rapports de Renseignement sur la lutte contre l’Émirat islamique sont truqués sur le modèle de ce qui avait été fait, à l’époque de George W.

Persécution des chrétiens : un mystère insondable L’Occident facilite la persécution des Chrétiens, non seulement au Moyen Orient, mais également sur son sol. Selon un récent rapport de NPR News, la coalition « modérée », soutenue par l’Administration Obama, combattant à la fois Bachar al Assad et l’Etat islamique en Syrie, compte dans ses rangs des extrémistes, antichrétiens, qui, à l’instar des égorgeurs de l’EI, persécutent et menacent la vie des Chrétiens. Une fois arrivés dans nos pays de moins en moins chrétiens, c’est le désenchantement pour les réfugiés chrétiens. Syrie : intenses affrontements au Sud d’Alep Dans les dernières 72 heures, al-Nosra (al-Qaïda en Syrie) a perdu une demi-douzaine de ses plus hauts responsables, dans des frappes russes et d’autres revendiquées par Washington. Pour le bien-pensance occidentale, quand Washington frappe al-Qaïda c’est bien, lorsque c’est Moscou, c’est mal ! En attendant, un arc géostratégique nouveau est en train de se concrétiser sur le terrain. Après la marine de guerre chinoise croisant au large des côtes syriennes avec la flotte russe (ce n’est pas un hoax, n’en déplaise aux experts atlantisés), on apprend que trois bâtiments de surface iraniens mouillent dans le port d’Astrakhan au Sud de la Russie. Depuis le 28 septembre 2015, l’hégémonie militaire de l’hyperpuissance US n’est plus. RIP.

JO 2016 : les athlètes russes «propres» pourront participer sous couleur «neutre» L'Association internationales des fédérations d'athlétisme laisse la possibilité aux athlètes qui se sont préparés en dehors du système russe de pouvoir participer aux Jeux, mais en tant qu’athlètes neutres et non pas russes. Le 17 juin dernier le conseil de l’Association internationale des fédérations d'athlétisme avait décidé de maintenir l’interdiction pour les athlètes russes de participer aux prochaines échéances sportives internationales, dont les Jeux Olympiques de Rio, en conséquence du scandale de dopage. Une interdiction qui ne concerne pas seulement les athlètes mais aussi les juges de nationalité russe, les membres des comités et des commissions. «Nous avons, au même titre que les sportifs, été relevés de nos fonctions», avait alors regretté Mikhail Boutov, le secrétaire général de la Fédération russe d'athlétisme. Le scandale a éclaté en 2014 lorsque l'Equipe et la chaîne de télévision allemande ARD avaient relayé des témoignages d'anciens athlètes russes. Détails à suivre...

Russie, Iran : une entente qui change la donne L’arrivée de pilotes russes dans la base aérienne iranienne de Hamedan n’est une démarche ni fortuite ni liée exclusivement à la libération d’Alep (nord-ouest de la Syrie). Elle a été précédée d’une série d’événements témoignant de la formation d’un contexte foncièrement nouveau dans l’est du Proche-Orient. Notamment, la rencontre de la « Troïka caspienne », qui a réuni à Bakou les présidents de Russie, d’Azerbaïdjan et d’Iran, a posé un nouveau jalon de coopération économique entre les trois pays. C’est encore la visite du président turc Recep Tayyip Erdogan à Saint-Pétersbourg, qui a contribué à réduire la tension dans les relations bilatérales. C’est enfin l’intensification de la coopération économique russo-iranienne, avant tout dans le secteur des transports et celui de l’énergie.

Mauvaise nouvelle pour les Saoudiens : les Yéménites résistent Par Vanessa Beeley – Le 14 septembre 2015 – Source : The Wall will fall Le matin du 4 septembre 2015, les combattants d’Ansarullah ont tiré une salve de missiles balistiques OTR-21 Tochka sur les forces de la Coalition arabe, dans la ville de Maarib. Ces puissants missiles ont causé de terribles dégâts à leurs cibles, la majorité des morts appartenant aux forces des Émirats arabes unis. Les médias saoudiens et occidentaux, aux ordres, ont fortement minoré le nombre de morts et de blessés.

Engagement des forces armées en Syrie : panser les plaies du mimétisme atlantiste du RPS -(Les "Républicains" & PS). l’Assemblée nationale qui n’a de nationale que le nom, a débattu sans le Front National privé de parole ; [Et cette RPS s'en accomode , cela correspondant tout à fait à la conception qu'ils ont de la République et de la Démocratie au point d'en dégoûter le peuple de l'une et de l'autre.] Les responsables de ce drame restent donc entre eux pour veiller, à la chandelle de leur discours, le cadavre de leurs décisions aberrantes. by quikoo2013 Sep 16

Related: