background preloader

Détecter le mensonge à coup sûrGuide de Survie

Détecter le mensonge à coup sûrGuide de Survie
Vous êtes fan de la série Le Mentaliste ? Patrick Jane, l’homme qui lit en vous comme dans un livre ouvert, vous impressionne et vous fascine ? Plus prosaïquement, vous en avez marre de vous faire arnaquer par vos proches ou par des « conseillers clientèles » plus que douteux ? Apprenez avec ce dossier comment devenir une véritable machine à détecter les mensonge. Je ne peux pas la présenter ici et l’information est donc à relativiser, mais une étude démontrerait que les anciens prisonniers, les membres des forces de l’ordre, les agents secrets et les menteurs professionnels sont meilleurs que la moyenne de la population pour détecter les mensonges chez leurs proches. Normal me direz vous, pour eux la question « en qui puis-je avoir confiance ? Il est donc possible de s’entrainer à détecter le mensonge. Retenez par ailleurs qu’il est plus facile de reconnaître le mensonge lorsque vous connaissez déjà la personne. Comment diriger la conversation : Les indices à observer : Le visage :

http://www.guide-de-survie.com/detecter-mensonge-menteurs/

Related:  thème 1Synergologie

Les cles du toucher Toucher est un art. Il peut se décliner sous diverses techniques, et comme tout art, évoluer sous l’impulsion de différents apports, de synthèses et croisements, ou rester dans la continuité d’une tradition. Si on se réfère à la musique, le jazz, le rock, ou la musique gitane, par exemple, sont nés à la croisée des chemins de différentes tendances musicales, lié à des phénomènes sociologiques. Toute musique va se voir marquer par une évolution souvent due à des musiciens qui vont puiser parmi d’autres héritages que le leur, pour ensuite l’intégrer à leur propre source culturelle. Toucher est un art qui s’apprend, tout d’abord dans un style donné, ce qui n’empêche pas par la suite d’aller voir comment cela se passe ailleurs. Apprentissage d’une technique, mais aussi d’une attitude, d’une façon de se comporter.

Quelques bases du langage corporel Home » Développement Personnel, Relations humaines Quelques bases du langage corporel 1 février 201455 944 views9 Comments Le langage corporel est un art complexe ayant attrait à une grande partie d’inconscient. Durant n’importe quelle conversation, alors que vous avez cette impression de n’echanger que des mots : Se défendre face à un chien Un chien vous attaque. Comment réagir, vous défendre et survivre ? Un chien cours plus vite que vous. Il est naturellement armé et si il est entrainé, vous n’avez nativement aucune chance de vous en sortir.

LANGAGE CORPOREL : comment décourager vos agresseurs par votre manière de marcher. Vous pouvez choisir ne pas/plus être une victime. Dans l’absolu, cela veut dire qu’il y a des méthodes que vous pouvez appliquer pour réduire les chances de devenir la victime d’une agression (vol, viol, ou violences). Comme par exemple de ne pas exhiber de gros montants d’argent dans des quartiers qui craignent. 9 trucs pour reconnaître un menteur et ne plus se faire avoir. Ne plus se faire avoir lorsque quelqu'un nous raconte un mensonge, c'est pas donné à tout le monde. Être capable de reconnaître les gestes, les mimiques et les mots qui trahissent un menteur est un avantage énorme. Apprenez à les détecter pour ne plus vous faire piéger. Nous mentons très souvent Que ce soit des petits mensonges inoffensifs ou de gros pipos, les êtres humains mentent depuis toujours et ce très régulièrement. Nous mentons autant que nous respirons !

8 signes du visage qui en disent long sur votre santé La couleur de nos yeux, notre type de peau, nos rides, nos cernes,… chaque trait de notre visage en dit long sur nous et notre santé, tant physique que psychologique. Dans cet article nous vous aiderons à reconnaître certains signes de votre visage qui pourront vous aider à mieux vous connaître et vous sentir en pleine forme. La peau Le type de peau de notre visage dépend directement de notre alimentation. Si cette dernière contient des acides gras essentiels, et une hydratation suffisante, notamment par l’eau mais aussi les aliments crus, votre peau n’en sera que plus éclatante.

Quelques bases du langage corporel (deuxième partie) Home » Changement et accomplissement 5 février 201418 883 views5 Comments Voici enfin la suite de l’article paru le 1er février 2011 concernant les bases du langage corporel. Survivalisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Survivre. Le survivalisme est un terme qui désigne les activités ou le mode de vie de certains groupes ou individus qui veulent se préparer à une hypothétique catastrophe locale ou plus globale dans le futur, une interruption de la continuité sociétale ou civilisationnelle au niveau local, régional, national ou mondial, voire plus simplement à survivre face aux dangers de la nature.

Les gestes qui vous trahissent - Journal du Net Management Orientation du regard, mouvement des mains, balancement du corps... Autant d'attitudes et gestes anodins qui traduisent votre état d'esprit. Décryptage. C'est parce qu'on ne les contrôle pas vraiment qu'ils transmettent beaucoup d'informations à vos interlocuteurs. En un mot, vos gestes parlent pour vous. La gestuelle est un langage non-verbal et inconscient que l'on peut apprendre à décrypter. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir À propos Never Be Lied ! édite le site Never Be Lied sur lequel vous pouvez apprendre comment connaitre une personne mieux qu'elle même, comment fonctionne sa psychologie, sa personnalité et ses émotions pour manipuler, séduire, prendre confiance en vous et bien plus.

observation du corps dans la communication : les mains et les bras « Plus je serre haut la main de l’autre, plus je l’apprécie, énonce Philippe Turchet. C’est une règle qui vaut aussi lorsqu’on trinque. » Dans la première situation, François et Claire s’apprécient. Tous deux clignent certainement des yeux en saisissant la main de l’autre, comme pour imprimer son image dans son propre cerveau et la garder. septembre 2010 Aujourd'hui, je voudrais adresser un article concernant le survivalisme. Le titre de cet article est: "Le survivalisme pour contrer la fin du monde ?"…avec un sous-titre, puisque le titre n'est apparemment pas assez lourd qui dit : "Se préparer a l'Apocalypse annoncée depuis des millénaires." Même si il me semble évident que le titre sous-titré est l'annonce flamboyante d'une compréhension limitée de ce que le survivalisme propose, il me faut cependant bien voir ici une manipulation perverse et l'objet de notre premier mythe.

Comment Parler en Public Phrase-résumée de “Comment parler en public” : Être éloquent ou charismatique n’est pas quelque chose d’inné, cela s’apprend, et Dale Carnegie montre comment chacun peut devenir un orateur talentueux avec de l’entraînement et l’application de quelques techniques simples, et cela quel que soit votre niveau d’études. Par Dale Carnegie, Dorothy Carnegie et Didier Weyne (traduction) 1992 (réédition), 215 pages. Titre original : The quick and easy way to effective speaking. Note : cette chronique est une chronique invitée écrite par Claire du blog Univoix, les clés du succès de votre voix Chronique et résumé de “Comment parler en public” : On a tendance à s’imaginer que l’éloquence est un don, que l’on est ou pas un bon orateur.

7 gestes stupides qui flinguent vos relations En vous inscrivant ici, vous recevrez par email les conseils de Romain via sa newsletter « Le Décodeur du Non-Verbal ». Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Le Décodeur du Non-Verbal - 2011-2015, SARL ARC Diffusion, RCS 803 953280 PARIS ; Notre newsletter est déclarée à la CNIL sous le N°1584215 et respecte la loi informatique et libertés. Pour contacter Romain : romain@decodeurdunonverbal.fr.

Related:  pnlSynergologie - Articles