background preloader

SocialCompare - Site communautaire de comparatifs

SocialCompare - Site communautaire de comparatifs
Related:  UI, UX, PROTOTYPAGE etc

DesignerVista - The GUI Mockup software for Desktop, Web and Mobile Applications Adobe Comet - Blog Tuto.com Adobe dévoile le projet Comet, un outil d’UX-design qui s’annonce très intéressant ! Le projet Comet, qui sera disponible en 2016, est un produit qui vous permettra de créer vos wireframes, maquettes graphiques, prototypes, le tout avec une live preview de cotre travail sur smartphone, tablette et desktop. Un vrai produit à destination des UI et UX designers ! Vous pourrez ajouter de l’interactivité à vos prototypes (gestuelles ou clics) ainsi que des animations, afin de tester dans des conditions au plus proche de la réalité, l’efficacité de vos mockups. Adobe prévoit enfin une couche collaborative. Comet devrait fonctionner de paire avec Photoshop et Illustrator, pour être aussi à l’aise avec le bitmap que le vectoriel. Comet se pose donc en concurrent idéal de Sketch, logiciel qui grignote les parts UX-design de Photoshop depuis quelques mois déjà.

Maquettes de site Web : quelle est la différence entre une maquette et un affichage filaire | Logiciel Telecharger Une maquette est un modèle de la conception du site ou application. Il a l’aspect du projet, mais il n’est pas le projet final. De nos jours, la plupart des concepteurs préfèrent les créer à l’aide de logiciels d’image comme Photoshop ou Illustrator. La différence entre la maquette et Wireframes sont effectuées afin de comprendre l’espace, la navigation et la structure du projet. Elles sont construites sans détails pour obtenir l’attention des gens à la structure. Considérez-les comme des contours ou le plan d’étage d’un immeuble. Maquettes sont mieux pour obtenir les clients à comprendre comment le site va être. Un prototype est une chose de plus avancée, à utiliser lorsque vous avez un projet difficile à préciser, avec détails interactifs, tels que les mouvements, transitions, et tous doivent être approuvés avant de coder. Dois-je utiliser Justinmind Prototyper pour créer une maquette ? Another Related Posts

Moqups : une application pour faire la maquette d'un site Moqups est un service en ligne partiellement gratuit. La version de base vous permettra de créer jusqu’à 2 projets et d’héberger jusqu’à 5 Mo d’images. L’interface de Moqups Celle-ci est plutôt intuitive et vous permet d’insérer 2 types d’éléments. Ne comptez pas sur des prouesses graphiques de la part des concepteurs du service, l’outil se veut volontairement basique en termes visuel de façon à coucher simplement vos idées sur papier (numérique). Glisser-déposer d’un élément Autre type d’élément que vous pourrez insérer dans votre plan de site : les images. Chacun des éléments que vous voulez afficher lors de votre zoning sera simplement glissé-déposé à l’endroit de votre choix. L’organisation de votre site en pages Vous allez pouvoir concevoir un croquis de votre site page après page. L’aspect général de chacune des pages pourra être personnalisée. Partage et collaboratif C’est fait, vous avez dessiné les principales zones de votre site et vous voulez partager votre travail.

FlairBuilder From idea to ux roadmap - MakeIt Masterclass - Boost User Experience Balsamiq Free Viewer - éditer-visionner-convertir tout type de fichiers gratuitement Si vous n'avez pas envie d'investir dans plusieurs type de logiciels payant pour vos document word, excel, des logiciels audio, vidéo, etc.... Free Viewer est la solution gratuite qu'il vous faut. Ce soft totalement gratuit est une sorte de visionneuse universelle permettant d'ouvrir un grand nombre de formats différents, j'en ai recensé jusqu’à 100. Franchement payer des sommes parfois astronomiques pour certains logiciels moi je trouve cela un tant soit peu honteux alors quand du gratuit me donne satisfaction ou du moins peut me dépanner je me gène pas et je dit un grand oui. Vous avez deux solutions avec free Viewer pour ouvrir un document dont vous n'avez pas le logiciel payant adéquate. Ouvrir via un clic droit et choisir dans le menu contextuel ouvrir avec Free Viewer ou bien ouvrir directement Free Viewer via son icône présente sur votre bureau et choisir OPEN. Avoir un document word sans le logiciel qui va avec ne sera plus en autre un problème.

Related: