background preloader

Les « réfugiés » chantent la victoire d’Allah dans le train qui les emmène en Allemagne

Les « réfugiés » chantent la victoire d’Allah dans le train qui les emmène en Allemagne
Les « réfugiés » chantent la victoire d’Allah dans le train qui les emmène en Allemagne : « Qu’Allah fasse des orphelins de leurs enfants » « Qu’Allah donne la victoire partout à l’Islam » « Qu’Allah donne la victoire à nos frères de Palestine » etc… etc… Jack Jack “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin

http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-refugies-chantent-la-victoire-dallah-dans-le-train-qui-les-emmene-en-allemagne/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1NEWS et CAUSERIES 2CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 1

Armes et munitions interceptées en Grèce. De l’aide aux « réfugiés  ? Document filmé par les garde-côtes grecs les montrant déballant le chargement d’armes et de munitions Mercredi, les garde-côtes grecs arraisonnaient le Haddad 1 qui transportait 14 containers en provenance d’Iskendrum en Turquie et qui se dirigeait vers la Libye. Iskendrum est situé à une cinquantaine de kilomètres de la frontière syrienne. L’invasion des troupes étrangères au Yémen s’amplifie Le 9 septembre 2015 – Source moonofalabama Les forces terrestres envahissant le Yémen augmentent. Ces troupes sont actuellement formées de : 3 000 hommes envoyés par les Émirats arabes unis1 000 hommes envoyés par le Qatar1 000 hommes envoyés par l’Arabie saoudite6 000 expatriés yéménites payés et entraînés par l’Arabie saoudite (peut-on vraiment leur faire confiance).600 à 800 hommes envoyés par l’Égypte

L’Europe deviendra musulmane Mgr Henryk Hoser, évêque de Varsovie-Praga, a souligné que la Pologne a accueilli l’an dernier 3000 réfugiés du Donbass (l’Ukraine orientale), mais qu’il s’agissait de catholiques d’origine polonaise. Tout autre est la question des migrants actuels, qui sont musulmans pour la plupart, et que la Pologne ne peut pas accueillir, parce qu’il n’y a pas de musulmans en Pologne. Puis il répond à cette question : Certains disent que la vague d’immigration va changer l’Europe, la modifier de sorte que ce sera une civilisation complètement différente. Monseigneur, est-ce que vous partagez cet avis ? Mgr Henryk Hoser : Je crois que l'Europe connaît actuellement une période analogue à celle du haut moyen âge, lorsque les peuples nomades ont afflué arrivés ici en provenance d'Asie.

Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, Michael Flynn, déclare : « Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL. […] Je pense qu’il s’agit d’une décision, une décision volontaire. » Les États-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes anti-gouvernementaux en Syrie, qui ont ensuite dégénéré en l’État islamique. C’est ce qu’affirme l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency (DIA), laquelle avait prévu très précisément leur émergence comme en témoigne un rapport secret de 2012.

Les USA promettent d'obliger la Russie à rendre la Crimée à l'Ukraine International URL courte Les Etats-Unis se proposent d'obtenir le retour de la Crimée sous le contrôle de l'Ukraine, a déclaré Victoria Nuland, chargée de l'Europe et de l'Asie de la diplomatie américaine, intervenant dans le cadre du forum YES (Yalta european strategy) à Kiev. "Nous travaillerons sur la Crimée jusqu'au rétablissement de la souveraineté de Kiev sur cette péninsule", a promis Mme Nuland. Et d'ajouter que Washington ne cessera d'accorder une assistance multiforme à Kiev, en rappelant que les Etats-Unis avaient déjà octroyé à l'Ukraine une aide de 244 millions de dollars pour des besoins militaires.

Hégire en Europe Guy Millière – La propagande et la falsification fonctionnent : il semble que désormais une majorité de la population française soit favorable à l’accueil des « réfugiés syriens ». Pas un jour ne s’est passé depuis plus de dix jours sans que des reportages ne défilent sur toutes les chaînes de télévision du pays pour évoquer la détresse de ces « pauvres gens arrivant dénués de tout », sur la « générosité » de ceux prêts à « accueillir », sur la signification de la photo d’un enfant mort sur une plage turque, et j’en passe. La propagande et la falsification fonctionnent si bien que le gouvernement français se mobilise pour accueillir plus de vingt quatre mille « réfugiés », sans doute davantage, et leur assurer le gite, le couvert et les soins médicaux requis. Un magazine, trouvant que la France n’en fait pas assez, cite Angela Merkel en exemple, et regrette qu’elle ne soit pas française : elle, elle entend accueillir huit cent mille personnes, pas moins. © Guy Millière pour Dreuz.info.

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes L’appel d’air créé par la politique irresponsable d’accueil des immigrés augmente chaque jour un peu plus l’ampleur et la force de ce torrent migratoire. Depuis quelques jours les immigrés envahissent chaque jour les autoroutes hongroises. L’Europe sombre de plus en plus dans le chaos. Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un média indépendant accusé de haute trahison par le renseignement allemand Depuis longtemps modèle économique, voici l’Allemagne érigée en modèle humanitaire pour sa gestion jugée exemplaire et généreuse de la crise des migrants. Mais pour ce qui est du démocratique, il faudra repasser. Une affaire récente révèle de façon inquiétante les carences de ce pays en la matière. Un site d’information indépendant, Netzpolitik, et deux de ses journalistes, sont en effet dans le collimateur du renseignement et de la justice pour des faits… de haute trahison. Un chef d’accusation que l’on ne s’attend pas à rencontrer dans un pays démocratique en 2015. L’affaire fait un tollé outre-Rhin, d’autant plus que ce chef d’accusation n’a pas été utilisé depuis 1962 en RFA et que le procureur, Harald Range, qui avait tenté de désamorcer la bombe judiciaire en ordonnant une expertise pour savoir si les journalistes avaient bien publié des données secrètes, a été mis d’office à la retraite par le ministre de la Justice, et remplacé.

Leur vision du monde n'est pas la notre Invité de BFMTV le 3 septembre, le philosophe Michel Onfray citait Audiard (« Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnait ») pour fustiger l’escroc intellectuel et boutefeu Bernard-Henry Lévy, en tournée dans les médias pour délivrer, toute honte bue et de manière bien écœurante, tirades humanistes et invitation à l’accueil des migrants. Force est de constater que le Système lui aussi ose tout contre le FN. Non pas tant par bêtise que par souci de sauver son hégémonie menacée par une colère populaire dont le Front National est l’«outil » le plus puissant et le plus cohérent.

Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt) Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt. Selon un porte-parole des services de contre-espionnage dans le land de Rhénanie-Palatinat cité par le quotidien, les islamistes se font passer pour des militants d’organisations caritatives en vue de recruter les réfugiés au sein des salafistes. Les salafistes sont des adeptes d’un courant extrémiste de l’islam. Les services secrets allemands les considèrent comme un danger potentiel et surveillent leurs activités en permanence. Depuis le début de l’année 2015, près de 340.000 migrants sont arrivés dans l’Union européenne, soit une hausse de 175% par rapport aux chiffres enregistrés pendant la même période de l’année 2014.

Syrie: cinq messages géopolitiques de Vladimir Poutine Moscou déclare haut et fort qu'il est prêt à remplir ses promesses et se propose de prendre une part active à l'évolution de la situation au Proche-Orient, écrit dans son article pour le National Interest un expert en politique étrangère et sécurité nationale des Etats-Unis. La coopération technico-militaire entre Moscou et Damas est le moyen par lequel le président russe Vladimir Poutine "envoie au monde cinq messages géopolitiques", estime le rédacteur en chef du National Interest, Nikolas K.Gvosdev, expert en politique étrangère et sécurité nationale des Etats-Unis. "Le premier de ces messages est que les déclarations sur l'effondrement de la Russie sont extrêmement exagérées (…) Les affirmations, selon lesquelles les sanctions occidentales, la chute des prix du pétrole et le ralentissement de la croissance économique en Chine auraient mis le Kremlin au bord de la faillite, sont plus que prématurées", écrit M.Gvosdev.

IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT Le voile islamique est interdit dans l’espace public ? L’enseignement dispensé dans les établissements du pays qui les accueille ne leur convient pas ? Qu’importe ! Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine International URL courte "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a déclaré M.Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg.

Related: