background preloader

Les Etats du Golfe refusent d’ouvrir leurs frontières

Les Etats du Golfe refusent d’ouvrir leurs frontières
Bien que gorgés de pétrodollars et beaucoup plus proches de la Syrie, géographiquement et culturellement, que ne le sont l’Allemagne ou le Royaume-Uni, les Etats de la péninsule Arabique refusent d’ouvrir leurs frontières aux victimes des atrocités commises par le régime de Bachar Al-Assad et l’Etat islamique (EI). « Nos consciences sont-elles mortes ? Pourquoi des pays aussi puissants que les nations du Golfe ne peuvent-elles pas participer à l’accueil des réfugiés ? » s’est indigné sur Twitter le Saoudien Salman Al-Awdah, un prédicateur vedette, aux 7 millions de « followers ». Ce protectionnisme trouve son origine dans le fragile équilibre socio-démographique sur lequel ces pays se sont construits. Leur prospérité repose non seulement sur l’or noir, mais aussi sur la ­présence d’une énorme main-d’œuvre émigrée, très bon marché, originaire le plus souvent d’Asie du Sud-Est. Concept étranger à la législation Dons à l’ONU et aux ONG

http://www.parti-de-la-france.fr/Les-Etats-du-Golfe-refusent-d-ouvrir-leurs-frontieres_a1022.html

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1NEWS et CAUSERIES 2CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 1Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE A L'ISLAMISATION 1IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 2

L’Europe deviendra musulmane Mgr Henryk Hoser, évêque de Varsovie-Praga, a souligné que la Pologne a accueilli l’an dernier 3000 réfugiés du Donbass (l’Ukraine orientale), mais qu’il s’agissait de catholiques d’origine polonaise. Tout autre est la question des migrants actuels, qui sont musulmans pour la plupart, et que la Pologne ne peut pas accueillir, parce qu’il n’y a pas de musulmans en Pologne. Puis il répond à cette question : Certains disent que la vague d’immigration va changer l’Europe, la modifier de sorte que ce sera une civilisation complètement différente. Monseigneur, est-ce que vous partagez cet avis ?

L’invasion des troupes étrangères au Yémen s’amplifie Le 9 septembre 2015 – Source moonofalabama Les forces terrestres envahissant le Yémen augmentent. Ces troupes sont actuellement formées de : IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT Le voile islamique est interdit dans l’espace public ? L’enseignement dispensé dans les établissements du pays qui les accueille ne leur convient pas ? Qu’importe ! Une enquête récente révèle que le développement de l’enseignement privé musulman est en plein essor en France. Il y aurait déjà une quarantaine d’établissements confessionnels mais les projets se multiplient actuellement sur l’ensemble du territoire. D’ailleurs, cette année, deux collèges sont passés – pour la classe de sixième – sous contrat d’association.

Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France Riposte Laïque : Karim, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, et leur votre parcours politique, et surtout comment on peut se retrouver, comme vous, du Parti socialiste au Siel de Paul-Marie Couteaux, qui va soutenir Marine Le Pen ? Karim Ouchikh : Né voici 46 ans dans le Val de Marne, élisant de longue date domicile dans le Val d’Oise, j’exerce la profession d’avocat à Paris. Un temps adhérent du Parti Socialiste, maire-adjoint pendant treize ans d’une mairie de gauche, j’ai quitté le PS voici plusieurs années, sans regret, pour rejoindre le Rassemblement pour l’Indépendance et la Souveraineté de la France (RIF), avant de participer à la création du SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), car j’ai compris que le PS et l’UMP ont fait le choix de placer leurs intérêts partisans au-dessus de ceux de la France.

Les réfugiés, le terrorisme et la post-démocratie La conspiration moralisatrice de nos gouvernants contre le bon sens semble s’aggraver à mesure que les vagues de migrants clandestins déferlent sur notre continent. Les risques d’infiltration de moudjahidines parmi les centaines de milliers de « réfugiés » que Merkel-Juncker nous somment d' »accueillir à bras ouverts » sont sérieux et documentés depuis plusieurs mois : Le Times a ainsi révélé le 4 février 2015 que les services de renseignement occidentaux ont signalé l’utilisation par l’État islamique des filières de passeurs pour installer des cellules terroristes en Europe. Pour le seul mois de septembre, une avalanche d’informations révèle le danger immédiat engendré par l’établissement de cohortes d’illégaux dans l’Union Européenne : • Des enquêtes de la BBC et du Daily Express révèlent que Daech infiltre ses agents parmi les migrants en partance pour l’Europe depuis les côtes libyennes ou via la route des Balkans.

Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, Michael Flynn, déclare : « Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL. […] Je pense qu’il s’agit d’une décision, une décision volontaire. » Les États-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes anti-gouvernementaux en Syrie, qui ont ensuite dégénéré en l’État islamique. C’est ce qu’affirme l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency (DIA), laquelle avait prévu très précisément leur émergence comme en témoigne un rapport secret de 2012. Lors d’une interview donnée à Mehdi Hasan (Al-Jaseera), le général à la retraite Michael Flynn confirme ainsi les soupçons qui existaient déjà sur le fait que Washington a soutenu la formation de groupes djihadistes naissants comme force d’opposition en Syrie.

Les USA promettent d'obliger la Russie à rendre la Crimée à l'Ukraine International URL courte Les Etats-Unis se proposent d'obtenir le retour de la Crimée sous le contrôle de l'Ukraine, a déclaré Victoria Nuland, chargée de l'Europe et de l'Asie de la diplomatie américaine, intervenant dans le cadre du forum YES (Yalta european strategy) à Kiev. "Nous travaillerons sur la Crimée jusqu'au rétablissement de la souveraineté de Kiev sur cette péninsule", a promis Mme Nuland.

L’Europe se meurt avec la complicité de ses dirigeants Franchement, l’Europe est en train de s’acheminer vers sa disparition en tant qu’espace de liberté et de démocratie, par l’irresponsabilité de ses propres dirigeants qui sont hypnotisés par l’islam qui finira par la dévorer. Quand on observe ces dirigeants face à l’ampleur de la migration musulmane qu’ils veulent imposer de gré ou de force à leurs citoyens, on est en droit de se poser la question : sont-ils conscients ou sont-ils au service de l’islam ? A y regarder de près, on découvre que leurs discours, à la virgule près, rejoignent celui des mahométans qui prétendent que la terre entière sera héritée par eux : « Et Il vous a fait hériter leur terre (les kouffars), leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. » (sourate 33 verset 27).

Comment ils organisent l'invasion de l'Europe Depuis quelque temps je me demandais comment les « réfugiés » étaient si bien renseignés sur la façon d’opérer. Un ami vient de m’envoyer la recette : W2Eu (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc… (un livret a été découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos parmi les vêtements, gilets de sauvetage et canots pneumatiques percés abandonnés par des reporters de la chaîne TV Sky News). Voici les sites : – Independent information for refugees and migrants coming to Europe – Informations indépendantes pour réfugiés et migrants arrivant en Europe – معلومات مستقلة للآجئين و المهاجرين القادمين الى اوروبا Jack

Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen « Oser la France | Accueil | Pour les bonnes consciences de gauche qui s'émeuvent » 13 septembre 2015 Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen N'arrivant plus à faire face à l'afflux de migrants, l'Allemagne a décidé de réintroduire des contrôles aux frontières avec l'Autriche par où arrivent des dizaines de milliers de réfugiés. Le pays suspend ainsi les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe.

Armes et munitions interceptées en Grèce. De l’aide aux « réfugiés  ? Document filmé par les garde-côtes grecs les montrant déballant le chargement d’armes et de munitions Mercredi, les garde-côtes grecs arraisonnaient le Haddad 1 qui transportait 14 containers en provenance d’Iskendrum en Turquie et qui se dirigeait vers la Libye. Iskendrum est situé à une cinquantaine de kilomètres de la frontière syrienne. L’équipage de 7 personnes était composé de Syriens, d’Égyptiens et d’Indiens, ils ont été arrêtés par les autorités grecques. Dans les containers se trouvaient 5 000 fusils et 500 000 munitions. D’autres containers transportaient des cigarettes de contrebande.

Un média indépendant accusé de haute trahison par le renseignement allemand Depuis longtemps modèle économique, voici l’Allemagne érigée en modèle humanitaire pour sa gestion jugée exemplaire et généreuse de la crise des migrants. Mais pour ce qui est du démocratique, il faudra repasser. Une affaire récente révèle de façon inquiétante les carences de ce pays en la matière. Un site d’information indépendant, Netzpolitik, et deux de ses journalistes, sont en effet dans le collimateur du renseignement et de la justice pour des faits… de haute trahison. Un chef d’accusation que l’on ne s’attend pas à rencontrer dans un pays démocratique en 2015.

IMMIGRATION et patronnat - La nouvelle politique économique qui nous appauvrira et nous culpabilisera. J’en arrive parfois à me demander si ce n’est pas… l’Europe elle -même qui fait la pub en Afrique et au Moyen-Orient pour attirer les immigrés ! Pensez-donc, les politiciens et les fonctionnaires européens sont très intéressés par cette invasion que personne ne dénonce à part la Hongrie. Comme les Merkel et compagnie ne sont pas sourds, aveugles et idiots, il devient évident pour moi qu’ils sont bel et bien les moteurs de cet état de fait. L’invasion c’est que du bonheur : – Des travailleurs payés au smic (ou au black) tout bénéf pour les patrons qui sont contents – Des chômeurs en plus, tout bénéf aussi car on sera obligés de baisser les indemnités chômage, n’est-ce pas, car il n’y a plus d’argent dans les caisses. – De la concurrence sur des emplois de base avec en prime des salaires de misère ou la radiation des assedics. – De l’insécurité faisant courber la tête des autochtones. Je me suis souvent demandé qui payait les passeurs. Maintenant je sais: c’est nous !

Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs C’est une excellente nouvelle. Le pouvoir hongrois semble véritablement décidé à lutter contre l’invasion, même si l’Allemagne et la France essayent de l’en dissuader. Une loi votée ce lundi par le parlement hongrois autorise l’armée à ouvrir le feu sur les « réfugiés », de manière non létale, si les circonstances le commandent. Je ne crois pas qu’un seul « migrant » ait envie de se prendre des balles dans les jambes.Romandie : Le parlement hongrois a adopté lundi une nouvelle législation renforçant encore les pouvoirs de la police et de l’armée à l’encontre des migrants, autorisant notamment l’armée à ouvrir le feu dans certaines circonstances. Présentée par l’administration du Premier ministre populiste Viktor Orban, la nouvelle loi, qui nécessitait une majorité des deux tiers, a été adoptée par 151 voix contre 12 et 27 abstentions.

Related: