background preloader

L’Europe deviendra musulmane

L’Europe deviendra musulmane
Mgr Henryk Hoser, évêque de Varsovie-Praga, a souligné que la Pologne a accueilli l’an dernier 3000 réfugiés du Donbass (l’Ukraine orientale), mais qu’il s’agissait de catholiques d’origine polonaise. Tout autre est la question des migrants actuels, qui sont musulmans pour la plupart, et que la Pologne ne peut pas accueillir, parce qu’il n’y a pas de musulmans en Pologne. Puis il répond à cette question : Certains disent que la vague d’immigration va changer l’Europe, la modifier de sorte que ce sera une civilisation complètement différente. Monseigneur, est-ce que vous partagez cet avis ? Mgr Henryk Hoser : Je crois que l'Europe connaît actuellement une période analogue à celle du haut moyen âge, lorsque les peuples nomades ont afflué arrivés ici en provenance d'Asie. Et que va-t-il se passer, maintenant ? Michel Garroté

http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/10/leurope-deviendra-musulmane/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1NEWS et CAUSERIES 2Les FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 3UE - Fille esclave des USACE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 1

Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, Michael Flynn, déclare : « Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL. […] Je pense qu’il s’agit d’une décision, une décision volontaire. » Les États-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes anti-gouvernementaux en Syrie, qui ont ensuite dégénéré en l’État islamique. C’est ce qu’affirme l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency (DIA), laquelle avait prévu très précisément leur émergence comme en témoigne un rapport secret de 2012. Lors d’une interview donnée à Mehdi Hasan (Al-Jaseera), le général à la retraite Michael Flynn confirme ainsi les soupçons qui existaient déjà sur le fait que Washington a soutenu la formation de groupes djihadistes naissants comme force d’opposition en Syrie.

L’invasion des troupes étrangères au Yémen s’amplifie Le 9 septembre 2015 – Source moonofalabama Les forces terrestres envahissant le Yémen augmentent. Ces troupes sont actuellement formées de : L’éternel retour de la « diabolisation » : la victoire des médias de propagande Il a été de bon ton de croire que la diabolisation du FN venait des soupçons d’antisémitisme qui pesait sur Jean-Marie Le Pen. Nous savons désormais que c’est faux. Explications.

Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, Michael Flynn, déclare : « Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL. […] Je pense qu’il s’agit d’une décision, une décision volontaire. » Les États-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes anti-gouvernementaux en Syrie, qui ont ensuite dégénéré en l’État islamique. C’est ce qu’affirme l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency (DIA), laquelle avait prévu très précisément leur émergence comme en témoigne un rapport secret de 2012. Lors d’une interview donnée à Mehdi Hasan (Al-Jaseera), le général à la retraite Michael Flynn confirme ainsi les soupçons qui existaient déjà sur le fait que Washington a soutenu la formation de groupes djihadistes naissants comme force d’opposition en Syrie.

IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT Le voile islamique est interdit dans l’espace public ? L’enseignement dispensé dans les établissements du pays qui les accueille ne leur convient pas ? Qu’importe ! Une enquête récente révèle que le développement de l’enseignement privé musulman est en plein essor en France. Il y aurait déjà une quarantaine d’établissements confessionnels mais les projets se multiplient actuellement sur l’ensemble du territoire. D’ailleurs, cette année, deux collèges sont passés – pour la classe de sixième – sous contrat d’association. Armes et munitions interceptées en Grèce. De l’aide aux « réfugiés  ? Document filmé par les garde-côtes grecs les montrant déballant le chargement d’armes et de munitions Mercredi, les garde-côtes grecs arraisonnaient le Haddad 1 qui transportait 14 containers en provenance d’Iskendrum en Turquie et qui se dirigeait vers la Libye. Iskendrum est situé à une cinquantaine de kilomètres de la frontière syrienne. L’équipage de 7 personnes était composé de Syriens, d’Égyptiens et d’Indiens, ils ont été arrêtés par les autorités grecques. Dans les containers se trouvaient 5 000 fusils et 500 000 munitions. D’autres containers transportaient des cigarettes de contrebande.

Les USA promettent d'obliger la Russie à rendre la Crimée à l'Ukraine International URL courte Les Etats-Unis se proposent d'obtenir le retour de la Crimée sous le contrôle de l'Ukraine, a déclaré Victoria Nuland, chargée de l'Europe et de l'Asie de la diplomatie américaine, intervenant dans le cadre du forum YES (Yalta european strategy) à Kiev. "Nous travaillerons sur la Crimée jusqu'au rétablissement de la souveraineté de Kiev sur cette péninsule", a promis Mme Nuland.

LES EXCOMMUNICATIONS IMBÉCILES ENTRE DROITES, ÇA SUFFIT ! (par l’Imprécateur) Depuis quatre ans Minurne le répète, l’avenir de la droite est dans une alliance des droites. Le dernier scrutin régional vient encore de renforcer nos convictions. 70 % de Français sont à droite, 30 à gauche. Seulement, actuellement, ce ne sont pas les 70 de droite qui imposent leurs idées aux 30 de gauche dans un combat démocratique, mais 37 et 33 face à 30, et le 30 de gauche qui sait sans complexe et sans scrupules moraux faire bloc au second tour emporte la mise d’autant mieux qu’il réussit à convaincre une partie des électeurs du 37 de droite qu’il serait honteux de faire alliance avec le bloc homogène des 30 % de la droite patriote, au nom des « valeurs républicaines ». Vous me suivez ? Sabordeurs de la république Suborneurs de la démocratie Parce que c’est historiquement prouvé, les valeurs républicaines de droite sont nettement supérieures aux valeurs républicaines de gauche, et incontestablement meilleures pour les peuples.

Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime. Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays. Nous venons d’accueillir sous les caméras de France 3, TF1, BFM TV et i>Télé une famille qui a tout perdu.

L’Europe se meurt avec la complicité de ses dirigeants Franchement, l’Europe est en train de s’acheminer vers sa disparition en tant qu’espace de liberté et de démocratie, par l’irresponsabilité de ses propres dirigeants qui sont hypnotisés par l’islam qui finira par la dévorer. Quand on observe ces dirigeants face à l’ampleur de la migration musulmane qu’ils veulent imposer de gré ou de force à leurs citoyens, on est en droit de se poser la question : sont-ils conscients ou sont-ils au service de l’islam ? A y regarder de près, on découvre que leurs discours, à la virgule près, rejoignent celui des mahométans qui prétendent que la terre entière sera héritée par eux : « Et Il vous a fait hériter leur terre (les kouffars), leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. » (sourate 33 verset 27).

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes L’appel d’air créé par la politique irresponsable d’accueil des immigrés augmente chaque jour un peu plus l’ampleur et la force de ce torrent migratoire. Depuis quelques jours les immigrés envahissent chaque jour les autoroutes hongroises. L’Europe sombre de plus en plus dans le chaos. Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs.

Un média indépendant accusé de haute trahison par le renseignement allemand Depuis longtemps modèle économique, voici l’Allemagne érigée en modèle humanitaire pour sa gestion jugée exemplaire et généreuse de la crise des migrants. Mais pour ce qui est du démocratique, il faudra repasser. Une affaire récente révèle de façon inquiétante les carences de ce pays en la matière. Un site d’information indépendant, Netzpolitik, et deux de ses journalistes, sont en effet dans le collimateur du renseignement et de la justice pour des faits… de haute trahison. Un chef d’accusation que l’on ne s’attend pas à rencontrer dans un pays démocratique en 2015.

Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs Avant de parler de JJ. Boudin, voici la meilleure suggestion à faire lorsqu'on accuse le FNrépondez d'abord "ANGLETERRE" ça déstabilise l'interlocuteur.L'Angleterre n'est pas dirigée par le FN, et pourtant :- l'Angleterre ne fait pas partie de l'EURO (projet FN pour le Franc)- l'Angleterre imprime sa propre monnaie (projet FN)- l'Angleterre paie ses dettes en Livres Sterling (projet FN pour le Franc)- l'Angleterre protège ses frontières : il faut présenter un passeport ou une carte d'identité en cours de validité pour entrer dans ce pays (projet FN).- l'Angleterre n'accepte plus d'immigrants - Calais le prouve (projet FN)- la liberté d'expression existe en Angleterre.- l'Angleterre n'écrase pas ses entreprises, PME et PMI sous les charges (projet FN)- etc... Et pour quel résultat ? - l'économie anglaise est l'une des plus florissante d'Europe- taux de chômage égal ou inférieur à 5% (ça fait rêver !) Une question courte est toujours soit ouverte, soit fermée.

Related: