background preloader

Invasion migratoire : Pour Juncker, l'accueil des immigrés est la priorité absolue !

Invasion migratoire : Pour Juncker, l'accueil des immigrés est la priorité absolue !
09/09/2015 – EUROPE (NOVOpress) Ce mercredi 9 septembre, le Président de la Commission Jean-Claude Juncker a déclaré que « La priorité absolue aujourd’hui est et doit être de répondre à la crise des réfugiés ». Il demande aux Européens de se répartir en urgence « 160.000 réfugiés au total » « que nous devons accueillir dans nos bras », proposition qui « devrait être adoptée lors du Conseil du 14 septembre »… Réaction de Nicolas Bay, Secrétaire Général du Front National : Pour Juncker, l’accueil des clandestins est LA “priorité absolue” de l’UE. Merci pour nos agriculteurs et nos millions de chômeurs.

http://fr.novopress.info/192040/invasion-migratoire-juncker-laccueil-immigres-priorite-absolue/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 2REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENTCES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 1 ::.

Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt) Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt. Selon un porte-parole des services de contre-espionnage dans le land de Rhénanie-Palatinat cité par le quotidien, les islamistes se font passer pour des militants d’organisations caritatives en vue de recruter les réfugiés au sein des salafistes. Les salafistes sont des adeptes d’un courant extrémiste de l’islam. Les services secrets allemands les considèrent comme un danger potentiel et surveillent leurs activités en permanence.

Les réfugiés, le terrorisme et la post-démocratie La conspiration moralisatrice de nos gouvernants contre le bon sens semble s’aggraver à mesure que les vagues de migrants clandestins déferlent sur notre continent. Les risques d’infiltration de moudjahidines parmi les centaines de milliers de « réfugiés » que Merkel-Juncker nous somment d' »accueillir à bras ouverts » sont sérieux et documentés depuis plusieurs mois : Le Times a ainsi révélé le 4 février 2015 que les services de renseignement occidentaux ont signalé l’utilisation par l’État islamique des filières de passeurs pour installer des cellules terroristes en Europe. Pour le seul mois de septembre, une avalanche d’informations révèle le danger immédiat engendré par l’établissement de cohortes d’illégaux dans l’Union Européenne : • Des enquêtes de la BBC et du Daily Express révèlent que Daech infiltre ses agents parmi les migrants en partance pour l’Europe depuis les côtes libyennes ou via la route des Balkans.

Les aides octroyées par la France et l’Europe aux migrants selon leur statut Des migrants arrivent à la gare de Budapest, le 31 août 2015 en Hongrie AFP. Une image de plus où on ne voit que de jeunes mâles, ni femmes ni enfants comme on s’évertue à nous le faire croire. source Source images Les migrants ont de la chance dans leur malheur, ils sont mieux traités en France que nombre de Français qui voient leur pouvoir d’achat fondre sans retour depuis plusieurs années au rythme de l’augmentation régulière des impôts, taxes et prélèvements sociaux. Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants" BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2015) Après une savante campagne de propagande pour sensibiliser les masses sur la situation des “migrants” syriens – désormais appelés “réfugiés” – les véritables intentions de l’oligarchie atlantiste se précise. Et comme de juste, elles utilisent le registre émotionnel et humanitaire pour forcer l’opinion publique à soutenir leurs actions militaires. La Russie prend de court l’OTAN Comme nous le rapportions dans un article récent (lire ici), la Russie a entrepris de déployer des milliers de conseillers et instructeurs en Syrie, mais aussi des pilotes pour aider Damas qui affronte les milices islamistes soutenues par la Turquie, les pétromonarchies et les Alliés français, anglais et américains. Une seconde base russe doit en outre être construite près de Latakié, sur la Mer Méditerranée, où se trouve déjà le port en eaux profondes utilisé par Moscou.

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes L’appel d’air créé par la politique irresponsable d’accueil des immigrés augmente chaque jour un peu plus l’ampleur et la force de ce torrent migratoire. Depuis quelques jours les immigrés envahissent chaque jour les autoroutes hongroises. L’Europe sombre de plus en plus dans le chaos. Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs.

Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen « Oser la France | Accueil | Pour les bonnes consciences de gauche qui s'émeuvent » 13 septembre 2015 Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen N'arrivant plus à faire face à l'afflux de migrants, l'Allemagne a décidé de réintroduire des contrôles aux frontières avec l'Autriche par où arrivent des dizaines de milliers de réfugiés. Le pays suspend ainsi les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe.

Maison des réfugiés à Paris : discrimination anti-SDF français , irresponsabilité sanitaire, « jus de merde »… Sep 1524 Le lycée Jean-Quarré à Paris rebaptisé « Maison des réfugiés » est occupé par 500 migrants depuis fin juillet. Voici ce que nous apprennent les conversations entre militants. Risques de contagions : « Jus de merde » SDF Français interdits de séjour « L’Europe commet un suicide en accueillant les migrants », selon l’ancien président tchèque BREIZATAO – ETREBROADEL (03/09/2015) Comme nous le rapportons depuis plusieurs jours, le divorce entre pays de l’ex-bloc de l’Est et l’Europe de l’Ouest est de plus en plus net. Face à l’immigrationnisme forcené des gouvernements français et allemand, les pays de l’Est se révoltent et s’organisent. L’ancien président tchèque, Vaclav Klaus, sonne le tocsin en déclarant que si l’UE veut “se suicider”, cela se fera sans la Tchéquie. L’Europe peut se suicider, mais sans nous

Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine International URL courte "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a déclaré M.Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg. Il a exhorté les ministres européens de l'Intérieur, qui se réunissent à Bruxelles le 14 septembre prochain, à "se mettre d'accord" sur ce sujet. M.Juncker a en outre demandé aux Européens à ne pas faire de distinction entre les réfugiés en fonction de leur religion ou de leurs croyances. "Il n'y a pas de religion, de croyance, de philosophie quand il s'agit de réfugiés.

Manifestation anti islamiste à Varsovie « 24 septembre : rassemblement devant l'ambassade d'Allemagne, contre Schengen | Accueil | Les journées chouannes 2015: un plein succès ! » 13 septembre 2015 Manifestation anti islamiste à Varsovie Le FN s’engage vraiment pour la ruralité Communiqué de France Jamet, présidente des élus du groupe Front national au Conseil régional du Languedoc-Roussillon, membre du bureau politique du FN La Commission permanente du Conseil régional de Languedoc-Roussillon qui s’est réunie le 25 septembre 2015 a adopté en catimini (la presse et le public n’étant pas invités) le programme du Fonds européen agricole de développement rural (FEADER) pour la période 2014-2020. France Jamet, présidente du groupe FN, regrette qu’une séance plénière n’ait pas été jugée nécessaire par la majorité socialiste sur un dossier de fond (sans individualisation) qui concerne la ruralité pour un montant global de 597,1 millions d’euros dont la majeure partie (388,4 millions d’euros) est consacrée à des mesures environnementales.

Mauvaise nouvelle pour les Saoudiens : les Yéménites résistent Par Vanessa Beeley – Le 14 septembre 2015 – Source : The Wall will fall Le matin du 4 septembre 2015, les combattants d’Ansarullah ont tiré une salve de missiles balistiques OTR-21 Tochka sur les forces de la Coalition arabe, dans la ville de Maarib. Ces puissants missiles ont causé de terribles dégâts à leurs cibles, la majorité des morts appartenant aux forces des Émirats arabes unis. Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, Michael Flynn, déclare : « Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL. […] Je pense qu’il s’agit d’une décision, une décision volontaire. » Les États-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes anti-gouvernementaux en Syrie, qui ont ensuite dégénéré en l’État islamique. C’est ce qu’affirme l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency (DIA), laquelle avait prévu très précisément leur émergence comme en témoigne un rapport secret de 2012. Lors d’une interview donnée à Mehdi Hasan (Al-Jaseera), le général à la retraite Michael Flynn confirme ainsi les soupçons qui existaient déjà sur le fait que Washington a soutenu la formation de groupes djihadistes naissants comme force d’opposition en Syrie.

Allemagne : « Nous avons perdu tout contrôle. Laccueil des immigrants est une énorme faute politique » Rédaction voxnr.com Ce sont les mots de Hans-Peter Friedrich, ministre de l’Intérieur de 2011 à 2013, qui met en garde contre l’arrivée incontrôlée dans l’UE de masses « d’immigrants dont on ne sait absolument rien ». Friedrich s’était déjà attiré en tant que ministre les foudres des médias bien-pensants et les critiques du président fédéral en affirmant que « Rien dans l’histoire ne démontre que l’islam appartient à l’Allemagne ». Une évidence politiquement incorrecte. Dans les colonnes du journal Passauer Neue Presse, cet homme politique du parti frère en Bavière (CSU) des « chrétiens-démocrates » du CDU de la chancelière Angela Merkel ne mâche pas ses mots à l’égard de la politique de cette dernière : « C’est une énorme faute politique qui peut avoir des conséquences dramatiques. Nous risquons de payer très cher le fait de ne pas enregistrer ces gens, de ne pas contrôler leur identité.

Related: