background preloader

Des Allemands démunis expulsés de chez eux pour loger des immigrés

Des Allemands démunis expulsés de chez eux pour loger des immigrés
L’Allemagne prévoit d’accueillir 800.000 immigrés cette année 2015 (notez au passage comme on est bien loin des prévisions minimalistes de François Hollande et de Jean-Claude Juncker). Mais où loger tous ces immigrés ? Cette émission de télévision allemande signale que d’ores et déjà des Allemands parmi les plus pauvres sont expulsés de chez eux pour laisser place à de nouveaux bâtiments réservés aux immigrés ! Cet article vous a plu ? WordPress: J'aime chargement… Sur le même thème Et si les immigrés prenaient Bruno Julliard au mot ? L'irresponsabilité des politiciens est sans limite. 8 août 2015 Dans "Politique" Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1NEWS et CAUSERIES 2IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 2DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 1UE : UNION EUROPÉENNE ; " l'EUROPE " ! - :: 2 ::

Persécution des chrétiens : un mystère insondable L’Occident facilite la persécution des Chrétiens, non seulement au Moyen Orient, mais également sur son sol. Selon un récent rapport de NPR News, la coalition « modérée », soutenue par l’Administration Obama, combattant à la fois Bachar al Assad et l’Etat islamique en Syrie, compte dans ses rangs des extrémistes, antichrétiens, qui, à l’instar des égorgeurs de l’EI, persécutent et menacent la vie des Chrétiens. Une fois arrivés dans nos pays de moins en moins chrétiens, c’est le désenchantement pour les réfugiés chrétiens. Placés dans des centres d’asile, en compagnie de « réfugiés » musulmans, ils doivent subir leur hargne et leur violence. Sous l’ère Obama, les portes de l’Amérique s’ouvrent généreusement aux « réfugiés » musulmans, et se ferment honteusement aux chrétiens fuyant les persécutions musulmanes en Egypte, en Syrie, en Irak et ailleurs dans le monde. « Ils sont retenus sans aucune raison valable. Le Département d’Etat accorda finalement le visa à Sœur Diana. Tags: chrétiens

Du Qatar à Istanbul, le nouvel ordre mondial s’organise sous prétexte humanitaire L’événement est passé relativement inaperçu mais les 1er et 2 septembre 2015, Doha, capitale du Qatar, accueillait la Consultation de la Jeunesse pour le Sommet Mondial de l’Humanitaire. Les émirs du Qatar, dont tout le monde connaît le souci humanitaire légendaire, ont donc très officiellement entouré de leur attention les préparatifs du premier Sommet Mondial de l’Humanitaire qui se tiendra les 23 et 24 mai 2016 à Istanbul en Turquie, autre pays célèbre pour ses conceptions humanitaires. Ces farces mondialistes sont organisées à l’initiative du Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-Moon. Le sommet d’Istanbul réunira « gouvernements, organisations humanitaires, partenaires du secteur privé, ainsi que de nombreuses personnes victimes de crises humanitaires ». « L’objectif est de proposer des solutions durables aux nombreux problèmes répertoriés et de convenir d’un agenda pour leur mise en place. », annonce encore le communiqué qui entoure ces préparatifs. Cet article vous a plu ? WordPress:

Des immigrés viennent en voiture voler l’aide alimentaire aux demandeurs d’asile La télévision flamande a filmé comment des immigrés bien installés à Bruxelles viennent voler les colis déposés pour aider les demandeurs d’asile qui campent devant l’Office des étrangers. Des femmes voilées observent les voitures qui se garent aux alentours du campement sauvage d’immigrés demandeurs d’asile. Lorsque les voleuses repèrent les personnes qui viennent apporter des colis, notamment des denrées alimentaires, elles se précipitent pour « aider » à décharger et transporter les vivres… vers leurs propres voitures ! Cet article vous a plu ? WordPress: J'aime chargement… Sur le même thème Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient Presque rien n’est fait pour faciliter l’immigration des chrétiens d'Orient qui, eux, ne seront pas accueillis dans les pays musulmans, qui ont tout perdu, qui ont vu leurs fils être crucifiés ou exécutés sommairement comme à Maaloula et à Mossoul, qui ont vu leurs filles kidnappées pour être vendues et violées, qui ont vu leurs maisons réquisitionnées et saccagées. C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime. Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays. Nous venons d’accueillir sous les caméras de France 3, TF1, BFM TV et i>Télé une famille qui a tout perdu. Dix mois pour instruire et répondre favorablement à cette demande d’asile (parmi d’autres toujours en attente de décision) alors que nous apportions solutions et garanties pour permettre une bonne intégration française de ces réfugiés.

"Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue" « Une mère et son enfant doivent céder leur logement social à des immigrés clandestins | Accueil | Le prix à payer » 08 septembre 2015 "Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue" Olivier Bault relaie sur Nouvelles de France le témoignage d'un homme, Kamil Bulonis, qui accompagnait un groupe de pèlerins polonais revenant d’Italie. "Il y une heure et demie à la frontière entre l’Italie et l’Autriche [sur la route SS621 en direction du Parc national du Hohe Tauern], j’ai vu de mes propres yeux les gigantesques hordes d’immigrants… Malgré toute la solidarité que je peux ressentir à l’égard de gens qui sont dans une situation difficile, je dois dire que ce que j’ai vu inspire la terreur… Cette énorme foule de gens – je suis désolé de l’écrire –, ils sont d’une sauvagerie absolue… Les vulgarités, les jets de bouteilles, les cris « Nous voulons aller en Allemagne » – l’Allemagne est-elle un paradis aujourd’hui ? Commentaires Cela craint.

Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de télévision : Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture : Ici, l’on peut voir un bus qui a servi au transport de migrants : Et ici les détritus que des groupes de migrants laissent sur le bord des routes de Hongrie : Source des photos : Facebook/Jason Mill Le gouvernement allemand va-t-il rembourser la fuite des touristes, le nettoyage et les dévastations subies des îles grecques à l’Autriche ? La réaction des autorités grecques ? Note: 4.8/5 (18 votes enregistrés)

Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe ? François Hollande: « Face au drame des réfugiés, nous proposons avec Angela Merkel,un mécanisme d’accueil permanent et obligatoire en Europe ». D’une part il ne s’agit pas d’une décision commune entre Hollande et Merkel mais d’un diktat de plus de la dirigeante de fait de l’Europe. Avec plus de 70% de satisfecit de la part des Allemands, la chancelière peut agir totalement à sa guise dans son pays et… le nôtre, car notre vénéré Président ne peut lui se targuer d’une telle popularité. Il s’agit également d’une Europe réduite car dans les autres pays européens, il semble qu’il y ait quelques résistance notamment à l’Est ! D’autre part, instaurer un mécanisme permanent et obligatoire signifie que l’accueil des réfugiés n’est pas une décision du peuple (nous le savions déjà) mais une décision politique qui n’a rien d’humanitaire car dans un mouvement humanitaire il n’y a rien d’obligatoire. Laisser la libre circulations de biens et des personnes en Europe s’entendait des Européens ! Hoplite

Fermons les frontières ! Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime. Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays. Nous venons d’accueillir sous les caméras de France 3, TF1, BFM TV et i>Télé une famille qui a tout perdu. L’arrivée de cette famille est le fruit d’un processus administratif de 10 mois ! Dix mois pour instruire et répondre favorablement à cette demande d’asile (parmi d’autres toujours en attente de décision) alors que nous apportions solutions et garanties pour permettre une bonne intégration française de ces réfugiés. Dix mois de procédure pour une famille qui est, comme toujours avec les chrétiens, respectueuse des lois et demande donc un visa pour émigrer. Pourquoi ces pays n’accueillent-ils pas leurs frères musulmans d’Irak et de Syrie ? Alors oui, répondons à l’appel du pape et accueillons des réfugiés.

Related: