background preloader

Arabie. L’Arabie saoudite refuse les réfugiés, mais propose la construction de 200 mosquées pour les migrants en Allemagne

http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/08/arabie/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1NEWS et CAUSERIES 2CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 1

Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine International URL courte "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a déclaré M.Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg. Il a exhorté les ministres européens de l'Intérieur, qui se réunissent à Bruxelles le 14 septembre prochain, à "se mettre d'accord" sur ce sujet. L’invasion des troupes étrangères au Yémen s’amplifie Le 9 septembre 2015 – Source moonofalabama Les forces terrestres envahissant le Yémen augmentent. Ces troupes sont actuellement formées de : 3 000 hommes envoyés par les Émirats arabes unis1 000 hommes envoyés par le Qatar1 000 hommes envoyés par l’Arabie saoudite6 000 expatriés yéménites payés et entraînés par l’Arabie saoudite (peut-on vraiment leur faire confiance).600 à 800 hommes envoyés par l’Égypte De petits contingents venant de Bahreïn, du Koweït et de Jordanie.

"Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue" « Une mère et son enfant doivent céder leur logement social à des immigrés clandestins | Accueil | Le prix à payer » 08 septembre 2015 "Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue" Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt) Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt. Selon un porte-parole des services de contre-espionnage dans le land de Rhénanie-Palatinat cité par le quotidien, les islamistes se font passer pour des militants d’organisations caritatives en vue de recruter les réfugiés au sein des salafistes. Les salafistes sont des adeptes d’un courant extrémiste de l’islam. Les services secrets allemands les considèrent comme un danger potentiel et surveillent leurs activités en permanence. Depuis le début de l’année 2015, près de 340.000 migrants sont arrivés dans l’Union européenne, soit une hausse de 175% par rapport aux chiffres enregistrés pendant la même période de l’année 2014. Plus tôt dans la semaine, le journal Sunday Express avait affirmé que plus de 4.000 combattants de l’Etat islamique (EI) avaient pénétré en Europe en tant que réfugiés. [...]

Les USA promettent d'obliger la Russie à rendre la Crimée à l'Ukraine International URL courte Les Etats-Unis se proposent d'obtenir le retour de la Crimée sous le contrôle de l'Ukraine, a déclaré Victoria Nuland, chargée de l'Europe et de l'Asie de la diplomatie américaine, intervenant dans le cadre du forum YES (Yalta european strategy) à Kiev. "Nous travaillerons sur la Crimée jusqu'au rétablissement de la souveraineté de Kiev sur cette péninsule", a promis Mme Nuland. Et d'ajouter que Washington ne cessera d'accorder une assistance multiforme à Kiev, en rappelant que les Etats-Unis avaient déjà octroyé à l'Ukraine une aide de 244 millions de dollars pour des besoins militaires. "Si l'Ukraine poursuit les réformes et progresse dans la voie de la démocratie (…), nous l'aiderons, tant techniquement qu'économiquement, mais cela impose l'unité de toutes les forces réformatrices du pays", a souligné la diplomate.

Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe ? François Hollande: « Face au drame des réfugiés, nous proposons avec Angela Merkel,un mécanisme d’accueil permanent et obligatoire en Europe ». D’une part il ne s’agit pas d’une décision commune entre Hollande et Merkel mais d’un diktat de plus de la dirigeante de fait de l’Europe. Avec plus de 70% de satisfecit de la part des Allemands, la chancelière peut agir totalement à sa guise dans son pays et… le nôtre, car notre vénéré Président ne peut lui se targuer d’une telle popularité. Il s’agit également d’une Europe réduite car dans les autres pays européens, il semble qu’il y ait quelques résistance notamment à l’Est !

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes L’appel d’air créé par la politique irresponsable d’accueil des immigrés augmente chaque jour un peu plus l’ampleur et la force de ce torrent migratoire. Depuis quelques jours les immigrés envahissent chaque jour les autoroutes hongroises. L’Europe sombre de plus en plus dans le chaos.

Un média indépendant accusé de haute trahison par le renseignement allemand Depuis longtemps modèle économique, voici l’Allemagne érigée en modèle humanitaire pour sa gestion jugée exemplaire et généreuse de la crise des migrants. Mais pour ce qui est du démocratique, il faudra repasser. Une affaire récente révèle de façon inquiétante les carences de ce pays en la matière. IMMIGRATION et patronnat - La nouvelle politique économique qui nous appauvrira et nous culpabilisera. J’en arrive parfois à me demander si ce n’est pas… l’Europe elle -même qui fait la pub en Afrique et au Moyen-Orient pour attirer les immigrés ! Pensez-donc, les politiciens et les fonctionnaires européens sont très intéressés par cette invasion que personne ne dénonce à part la Hongrie. Comme les Merkel et compagnie ne sont pas sourds, aveugles et idiots, il devient évident pour moi qu’ils sont bel et bien les moteurs de cet état de fait. L’invasion c’est que du bonheur : – Des travailleurs payés au smic (ou au black) tout bénéf pour les patrons qui sont contents – Des chômeurs en plus, tout bénéf aussi car on sera obligés de baisser les indemnités chômage, n’est-ce pas, car il n’y a plus d’argent dans les caisses. – De la concurrence sur des emplois de base avec en prime des salaires de misère ou la radiation des assedics. – De l’insécurité faisant courber la tête des autochtones.

Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, Michael Flynn, déclare : « Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL. […] Je pense qu’il s’agit d’une décision, une décision volontaire. » Les États-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes anti-gouvernementaux en Syrie, qui ont ensuite dégénéré en l’État islamique. C’est ce qu’affirme l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency (DIA), laquelle avait prévu très précisément leur émergence comme en témoigne un rapport secret de 2012. Lors d’une interview donnée à Mehdi Hasan (Al-Jaseera), le général à la retraite Michael Flynn confirme ainsi les soupçons qui existaient déjà sur le fait que Washington a soutenu la formation de groupes djihadistes naissants comme force d’opposition en Syrie.

Syrie: cinq messages géopolitiques de Vladimir Poutine Moscou déclare haut et fort qu'il est prêt à remplir ses promesses et se propose de prendre une part active à l'évolution de la situation au Proche-Orient, écrit dans son article pour le National Interest un expert en politique étrangère et sécurité nationale des Etats-Unis. La coopération technico-militaire entre Moscou et Damas est le moyen par lequel le président russe Vladimir Poutine "envoie au monde cinq messages géopolitiques", estime le rédacteur en chef du National Interest, Nikolas K.Gvosdev, expert en politique étrangère et sécurité nationale des Etats-Unis. "Le premier de ces messages est que les déclarations sur l'effondrement de la Russie sont extrêmement exagérées (…) Les affirmations, selon lesquelles les sanctions occidentales, la chute des prix du pétrole et le ralentissement de la croissance économique en Chine auraient mis le Kremlin au bord de la faillite, sont plus que prématurées", écrit M.Gvosdev.

Related: