background preloader

Submersion de l’Europe par les vagues migratoires : une arme de destruction massive du vieux continent…

Submersion de l’Europe par les vagues migratoires : une arme de destruction massive du vieux continent…
07/09/09/2015 – MONDE (NOVOpress avec le Kiosque Courtois) En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des “réfugiés” syriens ou d’ailleurs, personne n’a vérifié, une idée s’impose: ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants. C’est en tout cas ce qu’affirme, documents à l’appui, Karine Bechet Golovko dans son blog Russie Politics. Dans un article intitulé « L’arme migratoire et le Maïdan européen », la journaliste s’interroge sur la nature des soi disant « réfugiés » qui ont bloqué la gare Centrale de Budapest en début de semaine. « En regardant les images diffusées en boucle, affirme t elle, une idée s’impose : ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants ». Et Karine Bechet Golovko de poursuivre : On voit une foule compacte, organisée et volontaire [On voit] des meneurs agiter la foule, la diriger. Migrants désespérés ou combattants organisés ? Ce n’est pas un choix. Dans l’ordre : d’Irak, de Syrie, d’Afghanistan.

http://fr.novopress.info/191896/submersion-leurope-les-vagues-migratoires-arme-destruction-massive-du-vieux-continent/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1Les DANGERS de l'ISLAMISATION 1IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 2

Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine International URL courte "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a déclaré M.Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg. Il a exhorté les ministres européens de l'Intérieur, qui se réunissent à Bruxelles le 14 septembre prochain, à "se mettre d'accord" sur ce sujet. M.Juncker a en outre demandé aux Européens à ne pas faire de distinction entre les réfugiés en fonction de leur religion ou de leurs croyances. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime. Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays. Nous venons d’accueillir sous les caméras de France 3, TF1, BFM TV et i>Télé une famille qui a tout perdu. L’arrivée de cette famille est le fruit d’un processus administratif de 10 mois ! Dix mois pour instruire et répondre favorablement à cette demande d’asile (parmi d’autres toujours en attente de décision) alors que nous apportions solutions et garanties pour permettre une bonne intégration française de ces réfugiés. Que sont les promesses de Fabius qui accueillait il y a un an une quarantaine de réfugiés irakiens au pied d’un avion devant tous les médias réunis en promettant de favoriser l’accueil des chrétiens d’Irak ?

Les réfugiés, le terrorisme et la post-démocratie La conspiration moralisatrice de nos gouvernants contre le bon sens semble s’aggraver à mesure que les vagues de migrants clandestins déferlent sur notre continent. Les risques d’infiltration de moudjahidines parmi les centaines de milliers de « réfugiés » que Merkel-Juncker nous somment d' »accueillir à bras ouverts » sont sérieux et documentés depuis plusieurs mois : Le Times a ainsi révélé le 4 février 2015 que les services de renseignement occidentaux ont signalé l’utilisation par l’État islamique des filières de passeurs pour installer des cellules terroristes en Europe. Pour le seul mois de septembre, une avalanche d’informations révèle le danger immédiat engendré par l’établissement de cohortes d’illégaux dans l’Union Européenne : • Des enquêtes de la BBC et du Daily Express révèlent que Daech infiltre ses agents parmi les migrants en partance pour l’Europe depuis les côtes libyennes ou via la route des Balkans.

Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt) Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt. Selon un porte-parole des services de contre-espionnage dans le land de Rhénanie-Palatinat cité par le quotidien, les islamistes se font passer pour des militants d’organisations caritatives en vue de recruter les réfugiés au sein des salafistes. Les salafistes sont des adeptes d’un courant extrémiste de l’islam.

Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen « Oser la France | Accueil | Pour les bonnes consciences de gauche qui s'émeuvent » 13 septembre 2015 Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen N'arrivant plus à faire face à l'afflux de migrants, l'Allemagne a décidé de réintroduire des contrôles aux frontières avec l'Autriche par où arrivent des dizaines de milliers de réfugiés.

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes L’appel d’air créé par la politique irresponsable d’accueil des immigrés augmente chaque jour un peu plus l’ampleur et la force de ce torrent migratoire. Depuis quelques jours les immigrés envahissent chaque jour les autoroutes hongroises. L’Europe sombre de plus en plus dans le chaos. Cet article vous a plu ?

L’Intifada arabe arrive en Europe Des migrants bloqués mercredi à l’entrée de la Hongrie ont forcé le passage. A coups de pierres. Résultat : 20 policiers hongrois blessés. Manifestation anti islamiste à Varsovie « 24 septembre : rassemblement devant l'ambassade d'Allemagne, contre Schengen | Accueil | Les journées chouannes 2015: un plein succès ! » 13 septembre 2015 Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, Michael Flynn, déclare : « Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL. […] Je pense qu’il s’agit d’une décision, une décision volontaire. » Les États-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes anti-gouvernementaux en Syrie, qui ont ensuite dégénéré en l’État islamique. C’est ce qu’affirme l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency (DIA), laquelle avait prévu très précisément leur émergence comme en témoigne un rapport secret de 2012. Lors d’une interview donnée à Mehdi Hasan (Al-Jaseera), le général à la retraite Michael Flynn confirme ainsi les soupçons qui existaient déjà sur le fait que Washington a soutenu la formation de groupes djihadistes naissants comme force d’opposition en Syrie.

L’Europe en voie de tiers-mondisation Explication de vote de Bruno Gollnisch sur la « Résolution sur les migrations et les réfugiés en Europe » (17/09/2015) Les annonces de Mme Merkel – accueil de 800.000 immigrés, suspension des procédures de Dublin – sont une formidable invitation à entreprendre le voyage pour tous les candidats à l’immigration, toutes nationalités et toutes motivations confondues. Combien d’Aylan Kurdi ces annonces vont-elles encore tuer ?

Allemagne : « Nous avons perdu tout contrôle. Laccueil des immigrants est une énorme faute politique » Rédaction voxnr.com Ce sont les mots de Hans-Peter Friedrich, ministre de l’Intérieur de 2011 à 2013, qui met en garde contre l’arrivée incontrôlée dans l’UE de masses « d’immigrants dont on ne sait absolument rien ». Friedrich s’était déjà attiré en tant que ministre les foudres des médias bien-pensants et les critiques du président fédéral en affirmant que « Rien dans l’histoire ne démontre que l’islam appartient à l’Allemagne ». Une évidence politiquement incorrecte. Dans les colonnes du journal Passauer Neue Presse, cet homme politique du parti frère en Bavière (CSU) des « chrétiens-démocrates » du CDU de la chancelière Angela Merkel ne mâche pas ses mots à l’égard de la politique de cette dernière : « C’est une énorme faute politique qui peut avoir des conséquences dramatiques.

L’Europe deviendra musulmane Mgr Henryk Hoser, évêque de Varsovie-Praga, a souligné que la Pologne a accueilli l’an dernier 3000 réfugiés du Donbass (l’Ukraine orientale), mais qu’il s’agissait de catholiques d’origine polonaise. Tout autre est la question des migrants actuels, qui sont musulmans pour la plupart, et que la Pologne ne peut pas accueillir, parce qu’il n’y a pas de musulmans en Pologne. Puis il répond à cette question : Certains disent que la vague d’immigration va changer l’Europe, la modifier de sorte que ce sera une civilisation complètement différente.

Related: