background preloader

Le Premier ministre islamiste turc, ayant armé Al Qaeda, dénonce "l'Europe, forteresse chrétienne"

Le Premier ministre islamiste turc, ayant armé Al Qaeda, dénonce "l'Europe, forteresse chrétienne"
BREIZATAO – ETREBROADEL (07/09/2015) Le gouvernement islamiste turc (AKP) par la voix de son Premier ministre – Ahmed Davutoglu – a critiqué dimanche la «part ridiculement petite» de réfugiés acceptée par l’Union européenne, qualifiant le continent d’«Europe, forteresse chrétienne» (source). Une déclaration pour le moins provocatrice de la part d’un gouvernement ayant activement soutenu la destruction de la Syrie, notamment par un appui massif aux milices islamistes. Le chef du gouvernement turc ne s’est pas exprimé sur les conséquences de cette politique sur les Chrétiens d’Orient, massacrés en Irak comme en Syrie par les alliés de l’AKP au pouvoir à Ankara. La Turquie, soutien du djihadisme La Turquie dirigée par l’AKP a en effet entraîné, dans au moins un camp d’entraînement situé près de la base d’Incirlik, des activistes de l’Etat Islamique (source). Jusqu’à récemment, les militants de l’Etat Islamique pouvaient se déplacer à Istanbul sans craindre les autorités turques.

http://breizatao.com/2015/09/07/le-premier-ministre-islamiste-turc-ayant-arme-al-qaeda-denonce-leurope-forteresse-chretienne/

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1UE : UNION EUROPÉENNE ; " l'EUROPE " ! - :: 1 ::NEWS et CAUSERIES 3

Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine International URL courte "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a déclaré M.Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg. Il a exhorté les ministres européens de l'Intérieur, qui se réunissent à Bruxelles le 14 septembre prochain, à "se mettre d'accord" sur ce sujet. M.Juncker a en outre demandé aux Européens à ne pas faire de distinction entre les réfugiés en fonction de leur religion ou de leurs croyances. La fausse « crise des réfugiés », par Thierry Meyssan La partie gauche de cette photographie a été très largement publiée par la presse atlantiste. La victime, un enfant syrien kurde, Aylan Kurdi, est sensée avoir été rejetée par la mer. Cependant, son cadavre est perpendiculaire aux vagues au lieu de leur être parallèle. La présence sur la partie droite de l’image d’un photographe turc officiel confirme l’idée d’une mise en scène. Au loin, on distingue des baigneurs.

Stop à l’abjection et à la manipulation La photo passe en boucle depuis deux jours sur toutes les chaînes. Pas un présentateur qui ne vienne donner des leçons « cette photo va-t-elle faire enfin se réveiller les dirigeants et les peuples européens ? ». Le « enfin » est significatif, le présentateur fustige ses concitoyens insensibles à la misère humaine, ces Français qui oublient « l’honneur de la France » ! Mais que n’ont-ils parlé des enfants décapités, crucifiés, même enterrés vivants par Daech ? Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt) Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt. Selon un porte-parole des services de contre-espionnage dans le land de Rhénanie-Palatinat cité par le quotidien, les islamistes se font passer pour des militants d’organisations caritatives en vue de recruter les réfugiés au sein des salafistes. Les salafistes sont des adeptes d’un courant extrémiste de l’islam.

L’Europe en chute libre… L’Europe est en chute libre. Personne ne peut plus le mettre en doute. En fait, l’EU souffre simultanément de nombreux problèmes cruciaux dont chacun peut devenir potentiellement catastrophique. Regardons les un par un. Les 28 membres de l’UE sont un non-sens économique La prochaine étape des socialauds : contraindre les Français à loger les migrants La mort par noyade d’un enfant syrien, sur les côtes turques a déclenché, ce jeudi, une journée folle de propagande politico-médiatique, à côté de laquelle Goebbels en personne passe pour un amateur. L’Europe, l’Occident, et surtout la France ont été, une journée, durant, accusés d’être les responsables de ce drame. Le poids d’une photo a servi d’arme de guerre, sommant nos pays, déjà submergés par une invasion migratoire majoritairement musulmane, d’accueillir encore davantage de nouveaux venus sur ses terres. La haine de la France, de la part de tous les collabobos, a transpiré par tous les pores de leur peau, une journée durant. Toute honte bue, politicards pourris, journalistes vendus et artistes prostitués de gôche ont tenté, une journée durant, de culpabiliser nos compatriotes. Oser écrire que la France et l’Allemagne vont demander à l’Union européenne de rendre obligatoires et permanent l’accueil de migrants-clandestins, c’est condamner nos peuples à mort.

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes L’appel d’air créé par la politique irresponsable d’accueil des immigrés augmente chaque jour un peu plus l’ampleur et la force de ce torrent migratoire. Depuis quelques jours les immigrés envahissent chaque jour les autoroutes hongroises. L’Europe sombre de plus en plus dans le chaos. Cet article vous a plu ?

4.000 combattants de l'EI ont pénétré en Europe en tant que réfugiés International URL courte Les combattants s'intègrent aux flux de réfugiés dans les ports turcs d'Izmir et de Mersin pour arriver en Italie via la mer Méditerranée. Ensuite, ils se dirigent vers d'autres pays européens notamment la Suède et l'Allemagne. Deux passeurs ont confirmé cette information. L'un d'eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe.

Submersion de l’Europe par les vagues migratoires : une arme de destruction massive du vieux continent… 07/09/09/2015 – MONDE (NOVOpress avec le Kiosque Courtois) En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des “réfugiés” syriens ou d’ailleurs, personne n’a vérifié, une idée s’impose: ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants. C’est en tout cas ce qu’affirme, documents à l’appui, Karine Bechet Golovko dans son blog Russie Politics. Dans un article intitulé « L’arme migratoire et le Maïdan européen », la journaliste s’interroge sur la nature des soi disant « réfugiés » qui ont bloqué la gare Centrale de Budapest en début de semaine. « En regardant les images diffusées en boucle, affirme t elle, une idée s’impose : ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants ». Et Karine Bechet Golovko de poursuivre :

Michael Flynn, ex-chef de la DIA : “Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL” L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency, Michael Flynn, déclare : « Washington a fait exprès de ne pas stopper l’émergence de l’EIIL. […] Je pense qu’il s’agit d’une décision, une décision volontaire. » Les États-Unis n’ont pas empêché l’émergence de groupes djihadistes anti-gouvernementaux en Syrie, qui ont ensuite dégénéré en l’État islamique. C’est ce qu’affirme l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency (DIA), laquelle avait prévu très précisément leur émergence comme en témoigne un rapport secret de 2012. Lors d’une interview donnée à Mehdi Hasan (Al-Jaseera), le général à la retraite Michael Flynn confirme ainsi les soupçons qui existaient déjà sur le fait que Washington a soutenu la formation de groupes djihadistes naissants comme force d’opposition en Syrie.

Torrent migratoire : L'Etat Islamique est parvenu à introduire massivement des terroristes en Europe (Presse britannique) BREIZATAO – ETREBROADEL (07/09/2015) L’Etat Islamique met à profit la politique d’immigration massive soutenue par les gouvernements d’Europe de l’Ouest pour infiltrer de nombreux terroristes sur le continent. Michele Coninsx est la magistrate en charge d’Eurojust, l’organisation de coordination de la lutte contre le terrorisme, le banditisme et la fraude lourde au niveau de l’UE. Cette dernière est catégorique : l’Etat Islamique contrôle une partie des réseaux de passeurs à destination de l’Europe depuis la Turquie. L’EI finance ainsi une partie de ses activités, mais achemine également sur son territoire des candidats au djihad ou, au contraire, expédie des hommes en service commandé vers le continent : “La situation est alarmante, parce que nous voyons de toute évidence que ces trafics visent parfois à financer le terrorisme et qu’ils sont parois utilisés pour permettre et assurer les exfiltrations et les infiltrations des membres de l’Etat islamique”.

Syrie : Vladimir Poutine expédie un sous-marin nucléaire géant pour avertir Washington BREIZATAO – ETREBROADEL (08/09/2015) Comme nous le disons depuis plusieurs jours, le soudain emballement médiatique en Europe autour de la question des flots de clandestins syriens se rendant sur le continent cache en réalité une campagne de mobilisation contre l’implication directe de la Russie en Syrie. Avec l’annonce du déploiement massif d’instructeurs, de conseillers et de matériels, Moscou est en train de veiller à empêcher définitivement tout renversement du gouvernement syrien par l’Otan et ses vassaux. Dernier mouvement en date, Vladimir Poutine a donné l’ordre à un sous-marin nucléaire géant de partir pour la Syrie. Un message clair à destination de Washington. L’Otan s’agite Nous citerons à nouveau les propos du ministre des Finances britannique, George Osborne, présent à la réunion des banques centrales du G20 en Turquie (lire ici) :

Related: