background preloader

Mort d’un enfant et manipulation de l’opinion publique : la preuve par les funérailles

Mort d’un enfant et manipulation de l’opinion publique : la preuve par les funérailles
Le décès de ce petit garçon dénommé Aylan Kurdi est bien malheureux. Comme l’est le décès de n’importe quel enfant de cet âge. Mais l’instrumentalisation de sa mort au profit d’une logique migratoire est abjecte. Avec les mêmes mots, les médias mainstream de toute l’Europe de l’Ouest utilisent la mort de cet enfant pour forcer les peuples européens à accepter le grand remplacement. Or, le récit des funérailles d’Aylan Kurdi, de son frère et de sa maman ont de quoi faire réfléchir ceux qui conservent un peu de lucidité. Les corps d’Aylan Kurdi et des autres membres de sa famille ont été retrouvés sur une plage de Turquie après le chavirement de leur canot pneumatique. Il nous a été raconté partout que cette famille fuyait la guerre en Syrie. Pourtant, tous les médias qui ont couvert les funérailles de cette famille ce matin nous expliquent que ces funérailles ont eu lieu à Kobané en Syrie. Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l' EUROPE 1FRANCE ACTUALITÉ POLITIQUE 1POLITIQUE et MANIPULATION des masses 1REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENTCE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 5

De l’État islamique aux émirats, le plan non concerté de submersion de l’Europe ››› Aristide Leucate C’est dorénavant une funeste évidence. Le continent européen – ou, tout du moins, son poreux espace « Schengen » – subit les assauts d’envahisseurs pacifiques mais aux intentions bellicistes à retardement. Invasion constitutive, qui plus est, de la plus grande catastrophe écologique humaine du XXIe siècle. L’opinion publique n’a pas voix au chapitre et ronge son frein, tandis que d’après de récents sondages, 60% des Français seraient hostiles à cet « accueil » forcé – mais encouragé par la complaisante impéritie de nos gouvernants – de Big Other. Lorsque l’émotionnel tient lieu de politique, celle-ci n’existe tout simplement plus, quand elle requiert, tout à la fois une nécessaire prise de distance d’avec l’évènement – aussi tragique soit-il – et un discernement méthodique. C’est précisément là que le bât blesse.

Le contrôle du cash et la grande confiscation à venir Il faut redécouvrir les libertariens américains qui, autour de Murray Rothbard, nous ont dévoilé l’histoire contemporaine, la prise du pouvoir par les banquiers centraux et les hauts fonctionnaires, l’alliance complice – criminelle – des corporations et de bureaucraties planétaires, et les raisons des guerres pour la démocratie que notre système US mène aux quatre coins de la planète. Un des « compagnons » de Rothbard est l’Allemand Hoppe qui n’est ni plus ni moins qu’un défenseur de l’Ancien Régime et de la féodalité. Et notre bon argent, si utile en cas de grande invasion ? L’économiste libertarien Joseph Salerno a dévoilé les infos suivantes : Cela fait longtemps que les gouvernements abhorrent les espèces car elles permettent des achats en toute confidentialité. Il y a toutefois un problème encore plus important : les détenteurs de cash peuvent alerter de leur manque de confiance envers les banques centrales en retirant tout leur argent du système financier. Salerno continue :

Il y a plein de journalistes franc-maçons « Bagarre inter-communautaire | Accueil | Des lycéens marchent pour les chrétiens d'Orient et sont récompensés » 05 septembre 2015 Il y a plein de journalistes franc-maçons Auteur du Petit Dictionnaire des (vrais et faux) frères, l'ancien grand maître du Grand Orient Alain Bauer a indiqué qu'il y a aujourd'hui en France 135 000 à 140 000 francs-maçons, dont "plein" de journalistes. L'auteur considère que la franc-maçonnerie a subi une "considérable perte d'influence" : avant la Seconde Guerre mondiale, 50% de la classe politique appartenait à une loge. Aujourd'hui, ils ne sont que 10%. A quand la séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie ? Posté le 5 septembre 2015 à 12h54 par Michel Janva | Catégorie(s): Franc-maçonnerie Commentaires la séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie ? Rédigé par : moi Président de la France | 5 sep 2015 14:00:48 "plein de journalistes franc-maçons" Rédigé par : jacky.a | 5 sep 2015 14:08:58 Rédigé par : a.picadestats | 5 sep 2015 14:27:26

Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants" BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2015) Après une savante campagne de propagande pour sensibiliser les masses sur la situation des “migrants” syriens – désormais appelés “réfugiés” – les véritables intentions de l’oligarchie atlantiste se précise. Et comme de juste, elles utilisent le registre émotionnel et humanitaire pour forcer l’opinion publique à soutenir leurs actions militaires. La Russie prend de court l’OTAN Comme nous le rapportions dans un article récent (lire ici), la Russie a entrepris de déployer des milliers de conseillers et instructeurs en Syrie, mais aussi des pilotes pour aider Damas qui affronte les milices islamistes soutenues par la Turquie, les pétromonarchies et les Alliés français, anglais et américains. Une seconde base russe doit en outre être construite près de Latakié, sur la Mer Méditerranée, où se trouve déjà le port en eaux profondes utilisé par Moscou. “Nous donnons déjà à la Syrie une sérieuse aide avec de l’équipement et des instructeurs, avec nos armes.

Sans l'islam chaque Libyen, sans travailler, aurait 10000 euros annuels Tu as parfaitement raison, Christine, de dire que les pays musulmans ont les moyens d’accueillir les prétendus réfugiés… Ces pays musulmans sont forts riches POTENTIELLEMENT, (de l’argent du pétrole qu’ils nous extorquent d’ailleurs). Prenons le seul cas de la Libye. Les chiffres suivants ont été donnés, la semaine dernière, sur « France-Culture »: PIB potentiel de la Libye: 40 à 60 milliards d’euros. Population de la Libye: 5 millions de personnes. Rente annuelle que le citoyen libyen moyen recevrait SANS MEME RIEN FAIRE: 50 milliards d’euros/5 millions d’habitants: 10 000 euros ! Or, tout le monde sait qu’il n’en n’est rien: la Libye est un b**l innommable ! Un seul responsable: le caractère musulman de tous ces pays. A ces gens de se débarrasser CHEZ EUX de la pourriture de leur Coran et certainement pas à nous à se laisser coloniser par eux et leur islam pour voir notre merveilleuse civilisation française abaissée au niveau de la stérilité de leur pseudo civilisation! Antiislam

L' Allemagne saisit des colis de faux passeports syriens Les agents des douanes allemandes ont saisi des colis contenant des passeports syriens et la police soupçonne qu’ils sont vendus illégalement aux demandeurs d’asile. Un fonctionnaire du ministère des Finances a déclaré que les paquets interceptés par la poste contenaient à la fois des passeports authentiques et des passeports falsifiés. L’Allemagne laisse les Syriens demander l’asile, peu importe où ils sont entrés dans l’UE. Comme réfugiés de la guerre civile syrienne, la plupart ont le droit d’asile. Les passeports peuvent aider de faux demandeurs à obtenir l’asile, dit l’UE. Un responsable de l’agence Frontex, Fabrice Leggeri, a déclaré à la radio française Europe 1 que «la plupart des gens qui utilisent ces faux passeports parlent l’arabe. Source (Traduction FDS)

Re: 50.000 employés au black dans nos ministères, dont 40.500 à la Justice ! [Actualité en France] : Union patriote face à l'islam, l'UE et traitres politiques Quinze ans que ça dure, à ce qu’il paraît ! Un petit arrangement entre amis, initié sous Chirac (un grand spécialiste, il est vrai, des emplois fictifs) et qui perdure d’un gouvernement à l’autre : 50.000 employés au black dans nos ministères, l’essentiel à la Justice. Qui n’est pas celle des citoyens lambda, on l’aura compris. A lire aussi: Scandale: Plus de 40.000 emplois non déclarés (en noir) au ministère de la Justice C’est un rapport de l’Inspection générale des Finances, des Services judiciaires et des Affaires sociales paru à l’été 2014, donc enterré depuis un an tout rond, qui resurgit aujourd’hui. Envoyé sans doute par un « collaborateur » zélé et surtout lésé au Canard enchaîné. L’entourloupe est banale, dira-t-on, de celles que l’administration poursuit avec acharnement dans l’entreprise privée en traquant jusqu’au fond des toilettes les salariés planqués. Essayez donc d’en faire autant, vous allez voir comment les mêmes vont vous redresser les côtes ! Tous pourris ?

La machine à décérébrer s'est mise en marche ! « Vous n’avez pas le droit de penser autrement. » Dans une société totalitaire, c’est ce principe qui commande toute « information » depuis la maternelle jusqu’au journal du soir. Nous vivons un grand moment de totalitarisme mou. Comment ? Il y a des dates dans l’Histoire où le discours d’un homme politique a fait basculer une opinion par la force et la qualité de ses arguments. Malheureusement, il y a toujours de mauvais esprits qui raisonnent. La Turquie veut la peau de Bachar Al-Assad et entretient la guerre en Syrie contre le régime, avec le soutien des États du Golfe, celui des USA, et le nôtre. La différence de traitement entre les images des atrocités commises par l’État islamique et la photo du jeune enfant sur la plage turque saute aux yeux.

Préférence étrangère – Ce qu’ils n’ont pas fait pour les SDF français, ils le font pour les immigrés… Etats, collectivités, patronat, associations et simples citoyens se mobilisent à tour de bras pour les immigrés si on en croit la litanie des exemples mis en valeur par les médias en ce moment. Les Etats qui n’avaient pas de sous en ont miraculeusement retrouvés pour accueillir les immigrés. Le patronat qui n’embauchait plus a découvert mystérieusement des places vacantes qu’il pourrait offrir aux immigrés. Les associations de bienfaisance qui s’ennuyaient redoublent d’ardeur. Et les citoyens de souche les plus démunis se demandent s’ils sont à ce point couleur passe-muraille que leur détresse n’intéresse personne, contrairement à celle des immigrés venus d’un autre continent. A ce sujet, rappelons ce tweet ô combien d’actualité de Claude Huet, ancien SDF devenu écrivain et directeur de l’association SOS SANS-ABRIS : Cet article vous a plu ? WordPress: J'aime chargement… Sur le même thème Génération Solidaire campe dans les jardins de la préfecture de Rouen 5 mars 2015

Le drame des migrants apparaît dans toute son horreur L’assaut lancé contre l’Europe est réellement orchestré au détriment des peuples libres et au profit d’une idéologie islamique de mort. Les faits sont malheureusement évidents et s’aggravent de jour en jour : plus de 200.000 immigrants sont déjà partis à la conquête des terres européennes. 700.000 misérables seraient attendus en Allemagne à la fin de l’année. 10 à 15 % seulement sont des réfugiés politiques, les autres fuient la misère. En France, seulement 1 % des déboutés du droit d’asile sont effectivement reconduits à la frontière. Voilà l’équation qui est systématiquement déformée pour donner mauvaise conscience à une opinion désemparée et à qui on cache une terrible réalité. La cause est entendue : nous sommes effectivement en guerre et nous refusons de combattre l’ennemi sur son terrain. D’autre part, l’islam radical vient de lancer son absurde et ignoble barbarie à la conquête du monde. Faute de courage et de lucidité, la situation ne peut donc que s’aggraver de jour en jour.

Les chiffres officiels de l’immigration organisée par le mondialisme. Effrayants! 107 500 migrants auraient été recensés aux frontières européennes au cours du seul mois de juillet, d’après L’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures (Frontex), soit trois fois plus que le même mois l’an passé. Ces immigrants étant clandestins par définition, ils sont certainement en réalité, plus nombreux. Et ce déferlement migratoire ne date pas du mois de juillet, cela fait des mois qu’il se déverse chez nous, et il a continué plus que jamais au mois d’août, puisque rien que pour la semaine dernière la Grèce dénombre plus de 28 000 intrusions sur son territoire. Le chiffre vient du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR): entre le 8 et le 14 août, 20 843 migrants sont arrivés en Grèce, soit l’équivalent d’environ la moitié de ceux arrivés par la mer dans le pays au cours de toute l’année 2014. L’ONU instrumentalise le Grand remplacement Derrière l’ONU, les USA, la Turquie pan-islamiste…

Violences contre policiers et gendarmes. L’hypothèse UPA [Actualité en France] : Union patriote face à l'islam, l'UE et traitres politiques Depuis dix ans, chaque année, le nombre de policiers ou de gendarmes blessés ou tués dans leurs missions augmente. Cette profession est la plus dangereuse de toutes, bien plus risquée que celles des militaires envoyés à l’étranger dans les Opex (opérations militaires extérieures). Avec l’explosion de la criminalité et de l’insécurité, les citoyens ont l’impression que les forces de l’ordre sont à la fois victimes et rendues impuissantes, paralysées. Quelles sont les causes réelles et les conséquences possibles de ce phénomène encore jamais vu dans l’histoire du pays ? Flic ou gendarme : l’ennemi à abattre Les chiffres sont assez impressionnants : 7.603 policiers ou gendarmes blessés en opération en 2014. Bien entendu, tout le monde sait, sans que les autorités politiques et médiatiques osent le dire, que les auteurs de ces forfaits sont à 90% des ” non Français de souche ”. La vraie nature de la criminalité L’hypothèse UPA : les Unités populaires d’autodéfense Guillaume Faye

Communiqué : Aux frontières de l’indécence et du cynisme Communiqué de la Dissidence Française La diffusion mondiale d’une photo montrant le corps inerte d’un enfant syrien noyé et échoué sur une plage turque a provoqué une surenchère de commentaires hystériques plus démagogiques les uns que les autres, émanant de la quasi-totalité des représentants politiques français et européens, trop heureux de pouvoir instrumentaliser cette mort tragique pour mieux manipuler et culpabiliser l’opinion. Si l’on s’offusquera une nouvelle fois du caractère systématiquement sélectif de ces indignations médiatiques, on notera également le degré inédit de cynisme qui caractérise ces commentateurs qui, pour la plupart, portent la lourde responsabilité de la déstabilisation de régions entières du Proche et du Moyen-Orient (Syrie, Irak, Libye) entrainant des exodes massifs de populations vers une Europe passoire déjà plongée dans une crise économique, identitaire, culturelle et politique sans précédent. L’Histoire, ça se brusque ! Nicolas Roch, Secrétaire Général

Ignoble : les mondialistes jouent avec les cadavres d’enfants pour arriver à leurs fins Par Thibaut de Chassey : Utilisant cyniquement la photo d’un enfant syrien mort noyé alors que sa famille tentait de se rendre en Europe, les médias et leurs compères politiciens lancent une offensive de grande ampleur, fondée sur la tyrannie de l’émotion. Par le choc des photos, la tragédie que connaissent certains « migrants » est utilisée pour abolir la raison et – dans un émoi rendu plus puissant car collectif – pour culpabiliser les Européens afin de les amener à ouvrir totalement les frontières à des millions d’immigrés supplémentaires, pour le bonheur des mondialistes. Ces derniers peuvent compter sur la complicité perverse ou idiote du clergé moderne qui, globalement, confond comme d’habitude morale individuelle et morale politique (c’est-à-dire relative à la Société) et exige avec une inconscience consommée des mesures politiques qui entraîneraient rapidement le chaos chez les peuples européens et accélérerait leur disparition par changement de population.

Related: